RIP
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- yopopo
- Suzerain
RIP
voila j ai perdu un explorateur aujourd hui pour la premiere fois, je ne suis que tristesse.. un petit hommage s impose; Sigmund ou que tu sois, sache que meme si je t ai remplacé a la seconde ou tu as disparu, tu vas me manquer
j'ai soif de la vie, qu'on m'en apporte!!
- rare
- Suzerain
Re: RIP
Il s'est fait bouffer par un loup au coin d'un arbre maudit ton sigmund chéri ( j'en suis au moins a 60 mort... si tu fais sa tout le temps ... ^^' )
Ou alors... c'est sa le bout de viande que m'a raporter mon explo un peu aggréssif ^^
Ou alors... c'est sa le bout de viande que m'a raporter mon explo un peu aggréssif ^^
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"
Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
- rare
- Suzerain
Tu parle de MES explorateurs quand tu dis explo en carton ??
Ah... t'es bien sympa mon ptit maxou... mais je vais m’énerver attention x)
Mourir d'un étouffement avec une drosophile... je n'y avais pas pensé... mais ça se peut
( on est méchant yopopo
)
Ah... t'es bien sympa mon ptit maxou... mais je vais m’énerver attention x)
Mourir d'un étouffement avec une drosophile... je n'y avais pas pensé... mais ça se peut
( on est méchant yopopo

La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
- EtoileDeFeu
- Suzerain
Mais c'est une vraie tuerie vers chez toi ! x)
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
- EtoileDeFeu
- Suzerain
Snif, moi j'en suis a mon 2eme disparus de la journée... Mais ils croient quoi ?! Je roule pas sur le céréales moi !!

«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
- rare
- Suzerain
Je fete mon 1.000ieme mort ( j'exagere juste un peu, mais sa tourne facile a 150 ^^ )
C'est chiant, sa freine dans l'xploration ses feignants qui se trompent de routes... j'suis sur ce c'est les gnomes de sownow qui ont fait le coup
C'est chiant, sa freine dans l'xploration ses feignants qui se trompent de routes... j'suis sur ce c'est les gnomes de sownow qui ont fait le coup

- Dryan
- Esquire
Mes explorateurs s'amusent à fumer les herbes et les feuilles des arbres. Résultats, ces abrutis délirent et finissent par mourir au pied d'un arbre. J'en suis au 10ème en l'espace de deux ou trois jours ^^
"Tout ce que tu fais est totalement insignifiant, mais il est très important de le faire, car personne ne le fera à ta place"
- AlexandreXI
- Maréchal
Mon premier explorateur est mort en héros après avoir découvert une trentaine de ville à fonder.
Paix à son âme et Paix à mes champs de blés, c'est pas donner quand même.
Et +1 pour ce topic, une pointe d'humour dans ce jeu et les meilleurs ingrédients sont réunis pour que j'y joue longtemps.
Paix à son âme et Paix à mes champs de blés, c'est pas donner quand même.
Et +1 pour ce topic, une pointe d'humour dans ce jeu et les meilleurs ingrédients sont réunis pour que j'y joue longtemps.
"La terre ne peut tolérer deux soleils."
Citations de Alexandre le Grand
"Pour protéger mon dos, j'ai appris à faire le Moonwalk!"
Citations de Alexandre le Grand
"Pour protéger mon dos, j'ai appris à faire le Moonwalk!"