au contraire , je pense qu'il ne faut pas uniquement prendre les armes et l'armée pour des mechants vilains qui pensent qu'au malheur des population et que c'est mal de faire des armes, l'armée et la recher'che de la destruction ont permis de grandes avancées dans le domaine de la santé publique ect... D'ailleurs sans l'armée on serait pas la a discuter sur internet.
Y'a du pour et du contre, comme dans tout
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
Baine, je n'ai pas eu la même lecture que toi. Il n'est pas question de remettre en cause l'armée, mais bien ceux qui payent en douce pour éliminer les populations qui ns gènes et faire travailler les industries élues.
j'aime pas ce genre de vidéos... C'est comme les trucs d'écologie, mais en pire. Ca te fait culpabiliser comme pas permis, et après t'es mal parce que tu sais pas quoi faire pour empêcher ça --'
What the... ? What's with this unusually normal conversation ?
Bon ça refroidit c'est sûr mais c'est une vision trop pessimiste je trouve. Ce qui sont derrières ces business se sont des gens corrompus par l'argent. Mais le fait de critiquer les scientifiques et l'armée parce-qu’ils cherchent des moyens de tuer et par conséquent de garantir une sécurité(c'est paradoxal mais c'est ainsi) est exagéré parce que s'ils ne le font pas, d'autre le feront...
Tu oses me demander ? La seule chose que j'aime dans la vie c'est notre déesse Shariel bien sûr en tant que seigneur du flood, je me doit d'honorer ma déesse du flood comme il se doit en offrandes de blé, de bois et d'or....Beaucoup d'or !
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
Moi je n'aime que les choses bonnes pour la santé, le chocolat, les glaces, les bonbons, le chocolat, l'ice tea, le 7up et le chocolat. (Et que comme je suis un enf**ré de gars, je grossis pas, et tac les femmes )