Ce qui vous choque.

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
pilock
Suzerain

Re: Ce qui vous choque.

#81 Message par pilock »

Disons que c'est dommage pour lui que les sciences ne soient pas stockée quelque part , car il a payé cher pour en arriver là
ImageImageImage
Nemaucheur
Suzerain

#82 Message par Nemaucheur »

Allez je remonte le topic ;)

Ce qui me choque c'est que les ruines de monstres sont investit d'anciens ...

Et que nos anciens, quelque soit notre race, sont des monstres ...

Tel est l'ironie de l'humanité....
rare
Suzerain

#83 Message par rare »

Rah, j'ai expliqué l'arrivé des monstres des ruines dans un de mes rp... tsss xD

Pour faire simple, on a tous les memes descendant. Mais les Gemmes noires on perverties cette race ancienne quis 'est transformée en monstre. :p

La, ça tien la route.

Sinon euh.. ce qui me choque? ben.. rien x)
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"

Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
mordort
Magistère

#84 Message par mordort »

se que je trouve agacant, c'est lorsqu'on veut abandonner un domaine, d'être obligé d'attendre que toutes les troupes soient bien rentrees ..... elles connaissent pourtant le chemin... mais il faut qd meme attendre !!! grrr
egalement, les GN... lorsque je vois le prix des artefacts... comment en jouant gratuit on peut arriver a se payer des niveaux 3... je ne parle meme pas des niveaux au dessus.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Les bonnes idées n'ont pas d'âges,
elles ont seulement de l'avenir. [Pierre Malet]
Malassa
Esquire

#85 Message par Malassa »

Mon dieu. Vous m'avez terrorisé avec vos sciences... Je crois que je vais arrêter le jeu.

Sinon, si y a bien un truc que je trouve inadmissible, c'est ce foutu système de porte !
Non mais franchement ! La porte s'ouvre en 5 minutes, ce qui est déjà pas mal... mais pour la fermer, il faut 6 heeeeuuuurees !
Qu'est ce qu'ils foutent les portiers ?
La porte pèse trop lourd ?
Faut reconstruire une autre porte à chaque fois qu'on en ouvre une ?
Y a un tremblement de terre SOUS la porte ce qui empêche de la fermer aussi "vite" qu'elle ne s'ouvre ?
"— Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
Demoneus
Suzerain

#86 Message par Demoneus »

Nah c'est juste que pour l'ouvrir c'est le temps "normal".
Et que pour la fermer ils savent que c'est la fin de la journée, et qu'ils vont retrouver à la maison leurs femmes bien dodues.
Forcément, ils prennent leur temps :D
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
yugnat
Magistère

#87 Message par yugnat »

Malassa a écrit :Mon dieu. Vous m'avez terrorisé avec vos sciences... Je crois que je vais arrêter le jeu.

Sinon, si y a bien un truc que je trouve inadmissible, c'est ce foutu système de porte !
Non mais franchement ! La porte s'ouvre en 5 minutes, ce qui est déjà pas mal... mais pour la fermer, il faut 6 heeeeuuuurees !
Y a un tremblement de terre SOUS la porte ce qui empêche de la fermer aussi "vite" qu'elle ne s'ouvre ?

j’enchaînerais même sur les domaines extérieure, il leur faut 5 min pour ce dégagez un chemin boucher par de grosse pierre et 6 heures pour remettre ces même pierres à leur place (ou pour recrée un éboulement ^^)

Aussi, j'ai du mal a adhéré a se principe de fété la journée du seigneur en travaillant plus :D (c'est pas vraiment une fête pour eux ^^)
pilock
Suzerain

#88 Message par pilock »

Malassa a écrit : Sinon, si y a bien un truc que je trouve inadmissible, c'est ce foutu système de porte !
Le jeu n'a pas été conçu pour qu'il concorde avec la réalité, ce n'est d'ailleurs pas le but de la plupart des jeux ....
sinon tant qu'on y est étonnons nous de l'existence des soigneurs et toute autre créature magique, et de tout le jeu même pourquoi pas ^^

Si les portes se referment en 6h c'est pour une seule et même raison: favoriser les combats, car sans ça il y aurait plus grand chose ...
ImageImageImage
yugnat
Magistère

#89 Message par yugnat »

pilock a écrit :
Malassa a écrit : Sinon, si y a bien un truc que je trouve inadmissible, c'est ce foutu système de porte !
Le jeu n'a pas été conçu pour qu'il concorde avec la réalité, ce n'est d'ailleurs pas le but de la plupart des jeux ....
sinon tant qu'on y est étonnons nous de l'existence des soigneurs et toute autre créature magique, et de tout le jeu même pourquoi pas ^^

Si les portes se referment en 6h c'est pour une seule et même raison: favoriser les combats, car sans ça il y aurait plus grand chose ...

mais... pilock, c'est juste le but du topic que d'aller relevé les trucs marant et décaler du jeu, (ou alor c'est moi qui n'est pas compris O_o)
regarde ->
Demoneus a écrit :Petit topic pourri pour savoir ce qui vous choc dans My Lands : du truc complétement abusé à tout ce qui vous parait complétement improbable et irréaliste.
Demoneus
Suzerain

#90 Message par Demoneus »

Mais vi, tu as bien compris :D
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Malassa
Esquire

#91 Message par Malassa »

Non mais bien évidemment, on sait tous pourquoi les portes et les... éboulements se forment en 6 heures. Faut pas être si terre à terre ! Et puis, si on raisonne comme toi, t'as oublié une autre raison : le profit. Ils espèrent nous vendre plus de GN en nous faisant acheter le code qui permet la fermeture immédiate des portes. Tout dans ce jeu est d'abord conçu pour ça, ils nous fournissent juste un jeu suffisamment bien fait pour que les pigeons se fassent plumer.
"— Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
pilock
Suzerain

#92 Message par pilock »

yugnat a écrit :
mais... pilock, c'est juste le but du topic que d'aller relevé les trucs marant et décaler du jeu, (ou alor c'est moi qui n'est pas compris O_o)
regarde ->
Vu comme ça oui en effet, j'avais juste retenu que les trucs abusés dans le jeu ;)

autant pour moi ^^
ImageImageImage
gabri
Suzerain

#93 Message par gabri »

demoneus, tu disait que ceux qui ferment la porte pour ne pas retrouver leur femmes... Et ceux qui ne la ferment pas, a ton avis, que font-ils dès que la porte est ouverte? ils se jettent dehors! et après, leur femmes mettent 6h a les retrouver
Demoneus
Suzerain

#94 Message par Demoneus »

:lol: :lol:
T'as tout compris gabri xDD
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
gabri
Suzerain