Origine des noms
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- gabri
- Suzerain
Re: Origine des noms
ça n'a rien a voir, mais pour ceux qui ne sont pas au courant, le concours d'invention de parchemins vient de débuter (il est localisé dans la rubrique proposition de concours)
faites passer le message!
faites passer le message!
- flomon
- Maréchal
Personne ne met d'arto attaque +x% des porteurs, je le reserve.
- Xune
- Suzerain
Navré de te décevoir mon Bainou mais je ne suis pas encore morte. Je reconnais que la petiote à du style, mais chacun sait que je suis inimitable dans mon genreBaine a écrit :Xune la réincarnation ? :3Siphra a écrit : Mais si ! J'ai fait ça un jour, les flics m'ont arrêtée mais ils ont tellement adorés ma tenue qu'ils ont voulu me garder en garde à vue mais j'ai négocié ..

Et réincarnée en bretonne

Xune, déesse disparue
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
- Xune
- Suzerain
Du tout ! Et je suis pas musicienne non plusflomon a écrit :Et toi pour Xune Elipe ?

Par contre pour flomon j'ai ptet trouvé son origine... pendant que les champs brûlent ^^
Xune, déesse disparue
- flomon
- Maréchal
C'est peut être par ce que je suis pas fan de niagara, mais je ne vois pas le rapportXune a écrit :Du tout ! Et je suis pas musicienne non plusflomon a écrit :Et toi pour Xune Elipe ?
Par contre pour flomon j'ai ptet trouvé son origine... pendant que les champs brûlent ^^

- Siphra
- Capitaine
c'est de la discrimination ^^Xune a écrit : Et réincarnée en bretonnequ'aurais-je pu faire pour mériter un tel châtiment !? ^^
Xune ... ça vient de rune mais t'es voulu faire original donc t'as changé le R en X ?? ^^
L'hiver vient ...
- Demoneus
- Suzerain
- Baine
- Suzerain
le "X" qui arbore fièrement son pseudo veut dire un truc bien plus simple, j'vous laisse deviner :3
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- gabri
- Suzerain
et les 3 lettres restantes, si on change un peu l'ordre, font quelque chose en rapport aussi avec le "X"
- Baine
- Suzerain
Sacrée noireaude, si seulement elle habitait pas dans des villes de campagnards et rejoignait la civilisation civilisée parisienne...
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- gabri
- Suzerain
des clodos partout, des pickpocket aussi, attendre 3h sous la pluie pour rentrer quelque part, moyen de transport le plus rapide=les pieds... C'est pas si civilisé ^^Baine a écrit : civilisation civilisée parisienne...
- Baine
- Suzerain
C'est sur que Rennes et sa réputation de bordel étudiant ou bordeaux qui mêle avec brio ivrognerie, pisse , et baston pendant les férias c'est, de loin, bien plus sophistiqué qu'a la capitale...
Au moins a Paris t'as de la pluie et des gens déprimés en paquet. Donc si tu perds une nana tu peux te consoler en te disant que y'a mini 300 000 donzelles qui sont la pour pallier a ton manque d'amour.
T'imagines t'es dans la Sarthe et ta meuf te quitte ? Tu fais quoi ? Tu regardes la télé et biiiip! des souches d'arbres ?
Edit gabri : berber a raison, faut pas en parler directement mais juste faire des allusions
Au moins a Paris t'as de la pluie et des gens déprimés en paquet. Donc si tu perds une nana tu peux te consoler en te disant que y'a mini 300 000 donzelles qui sont la pour pallier a ton manque d'amour.
T'imagines t'es dans la Sarthe et ta meuf te quitte ? Tu fais quoi ? Tu regardes la télé et biiiip! des souches d'arbres ?

Edit gabri : berber a raison, faut pas en parler directement mais juste faire des allusions
- berberdusud
- Suzerain
Je sais bien qu'on est dans le topic flood mais tu y vas un peux fort Baine ^^
Pense donc aux jeunes âmes innocente qui parcoure ce forum
(edite ton message :p)
Pense donc aux jeunes âmes innocente qui parcoure ce forum
(edite ton message :p)
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
- Demoneus
- Suzerain
T'as lu ça Berber ? Arrête tu vas faire des cauchemars ! 

Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- Xune
- Suzerain
gabri a écrit :et les 3 lettres restantes, si on change un peu l'ordre, font quelque chose en rapport aussi avec le "X"

Attention gabri tu vas finir par devenir aussi grave que Baine.
Xune, déesse disparue
- gabri
- Suzerain
mais non mais non
(quoi que...)

- Baine
- Suzerain
Si moi je suis grave toi t'es quoi ? trouble ? :p
- Amnesick
- Suzerain
*incrustation totale*
Baine, oui tu es grave :p , j'ai lu à peu près la moitié de "Amenez des marchmallows :p" et à ce que je vois t'as fait fuir du monde, d'ailleurs pas mal le rp par rapport à ça vous vous débrouillez bien j'étais explosé de rire, bref, Xune, ton pseudo me fait penser à...
*2 heures plus tard*
rien
Baine, oui tu es grave :p , j'ai lu à peu près la moitié de "Amenez des marchmallows :p" et à ce que je vois t'as fait fuir du monde, d'ailleurs pas mal le rp par rapport à ça vous vous débrouillez bien j'étais explosé de rire, bref, Xune, ton pseudo me fait penser à...
*2 heures plus tard*
rien
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé

Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé

- rare
- Suzerain
Vu le pseudo d'Amnesick et vu qu'il a mis deux heures pour dire ... ben pour rien dire enfait, enfin, pour dire "rien", mais on tourne en rond là ^^',
Que durant ces deux heures il a du penser a quelque chose, mais qu'il ne l'a pas retenu, d'où un problème flagrant de mémoire ( ou de papier - crayon... ) Ne serait tu point Amnesique mon cher Amnesick ?
Si jamais ça vient de là, je saute de ma fenêtre ...
Que durant ces deux heures il a du penser a quelque chose, mais qu'il ne l'a pas retenu, d'où un problème flagrant de mémoire ( ou de papier - crayon... ) Ne serait tu point Amnesique mon cher Amnesick ?
Si jamais ça vient de là, je saute de ma fenêtre ...

La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"
Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"
Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
- Baine
- Suzerain
C'est parce que les rôlistes sont tous des unijambistes frêles apoplectiques prêts a frôler la mort a chaque phrase dénuées de sens autre que flood et chaos.Amnesick a écrit :*incrustation totale*
*2 heures plus tard*
rien