Recherche joueurs actifs proche de 30-10-55
- AlexandreXI
- Maréchal
Recherche joueurs actifs proche de 30-10-55
Bonjour,
Je recherche des joueurs actifs pour faire des attaques communes proche de 30-10-55.
J'ai des coordonnées à fournir pour ceux qui se joindront à moi.
Je suis souvent connecté alors n'hésitez pas à m'envoyer un message IG ou sur le forum.
A bientôt sur Myland.
Je recherche des joueurs actifs pour faire des attaques communes proche de 30-10-55.
J'ai des coordonnées à fournir pour ceux qui se joindront à moi.
Je suis souvent connecté alors n'hésitez pas à m'envoyer un message IG ou sur le forum.
A bientôt sur Myland.
"La terre ne peut tolérer deux soleils."
Citations de Alexandre le Grand
"Pour protéger mon dos, j'ai appris à faire le Moonwalk!"
-
- Capitaine
Re: Recherche joueurs actifs proche de 30-10-55
Dommage, je cherchais des joueurs actifs dans mon coin aussi (et un poil causant) mais rien de fou ... ca fais loin de chez moi quand même ...
- yopopo
- Suzerain
t es ou zleto?
j'ai soif de la vie, qu'on m'en apporte!!
-
- Capitaine
Chuis en 33-17-37.
Tous les joueurs autour, quand je leur cause, ils me répondent pas. (Pourtant sont actifs, je surveilles leurs missions °_°) Je sais que les démons ils puent un peu mais tout de même
Cherches amis ... bouhouhouhou ...
Tous les joueurs autour, quand je leur cause, ils me répondent pas. (Pourtant sont actifs, je surveilles leurs missions °_°) Je sais que les démons ils puent un peu mais tout de même

Cherches amis ... bouhouhouhou ...

- yopopo
- Suzerain
c est dommage t es un chouia trop loin, on aurait pu etre les meilleurs amis du monde
j'ai soif de la vie, qu'on m'en apporte!!
- AlexandreXI
- Maréchal
J'ai Disto le numéro 9 du classement sur le serveur Bakar qui est à un royaume de moi.
Je lui ai envoyé un message pas de réponse. Même les joueurs actifs prennent pas le temps de parler en faites je crois.
Par contre j'ai découvert un de ces domaines qui se trouvent être un puits ultra-lucratif et peu protéger (tout est relatif)
Puisque de niveaux inférieurs à lui, je voulais entreprendre de l'attaquer à plusieurs sans risque de représailles.
Mais il y a personnes qui réagit, dommage dommage!
Disto, si tu lis ce message pense à répondre à mon message IG.
Je lui ai envoyé un message pas de réponse. Même les joueurs actifs prennent pas le temps de parler en faites je crois.
Par contre j'ai découvert un de ces domaines qui se trouvent être un puits ultra-lucratif et peu protéger (tout est relatif)
Puisque de niveaux inférieurs à lui, je voulais entreprendre de l'attaquer à plusieurs sans risque de représailles.
Mais il y a personnes qui réagit, dommage dommage!
Disto, si tu lis ce message pense à répondre à mon message IG.
"La terre ne peut tolérer deux soleils."
- elodrim
- Esquire
moi en 57.15.2
-
- Capitaine
Aller aller. On va monter le clan des sans amis de Bakar. (Ou le Clan Campbell, au choix, mais ce dernier, interdit aux mineurs. (un comble pour un serveur minier)) Je m'enfonce la...
J'ai fait un MP moi à un joueur du coin avant d'attaquer ses villages. Il a répondu, je reste peace
Mais y'avais du matos à la maison 
Après attaquer un joueur 8eme ... chais pas si c'est une super idée. Il peut pas (encore) revenir à la charge directement, mais ptetre il a une alliance ou un ami de ton niveau dans la zone qu'il pourrait sponsoriser pour te faire un retour armé ^^
De temps en temps, je vous des villes level1 avec porte ouverte, jme dis "bingo" et jme rends compte que c'est des secondes / troisièmes d'un joueur esquire ... boulette évitée.
yopopo, ça me touche droit au cœur, quelle tristesse du coup ...
J'ai fait un MP moi à un joueur du coin avant d'attaquer ses villages. Il a répondu, je reste peace

Après attaquer un joueur 8eme ... chais pas si c'est une super idée. Il peut pas (encore) revenir à la charge directement, mais ptetre il a une alliance ou un ami de ton niveau dans la zone qu'il pourrait sponsoriser pour te faire un retour armé ^^
De temps en temps, je vous des villes level1 avec porte ouverte, jme dis "bingo" et jme rends compte que c'est des secondes / troisièmes d'un joueur esquire ... boulette évitée.
yopopo, ça me touche droit au cœur, quelle tristesse du coup ...

-
- Suzerain
Pas trop compris :sDe temps en temps, je vous des villes level1 avec porte ouverte, jme dis "bingo" et jme rends compte que c'est des secondes / troisièmes d'un joueur esquire ... boulette évitée.
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- BladOBeron
- Capitaine
une ville lvl 1 avec porte ouverte, tu t'attendais à quoi en même temps ^_^
"For Ponies!" -Richard the Archilich
- GroKachu
- Magistère
Si vous lui prenez un puits, ça m'arrange. vu qu'il est démon je ne peut pas l'attaquer sans devenir renégat. Tandis que si vous le lui prenez, je pourrais me l'approprier à mon tour sans problèmes =3
-
- Recrue
cest sur quelle parcelle son puits ??????????????????????????????

-
- Recrue
et moi je suis en 30-18-34 si tu veux jai des coordonnées de ruines lvl 1 aussi
-
- Recrue
et je suis actif