Concours invention de parchemins : parchemins
- gabri
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Concours invention de parchemins : parchemins
Début du concours invention de parchemins!!!
Pensez a lire les règles avant!
sur ce sujet, postez uniquement les parchemins!
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- DeusEX
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Re: Concours invention de parchemins : parchemins
Bon bah je commence alors, voici mes deux idées de parchemin, par contre pour les dessins je ne suis pas un artiste j'ai fait avec les moyens du bord...
Parchemin 1 :
Rouleau Inversion de la réalité [Niveau 5]
Cible : Propriété en cours
Type de cible : N'importe quelle propriété
Il est impossible d'appliquer sur un domaine s'il reste moins de 2 heures avant le combat
Durée : 3 jours
Effets du sortilège :
Porteur : Propriété
Les persécuteurs sont inversés. Dorénavant les guerriers persécutent les cavaliers, les cavaliers persécutent les volants, les volants persécutent les archers et les archers persécutent les guerriers.
Chaque niveau en moins réduit de 12h la durée du sortilège, donc au niveau 1 la durée est de 1 jour.
Parchemin 2 :
Rouleau Guérilla urbaine [Niveau 5]
Cible : Propriété en cours
Type de cible : N'importe quelle propriété
Il est impossible d'appliquer sur un domaine s'il reste moins de 2 heures avant le combat
Durée : 3 jours
Effets du sortilège :
Porteur : Propriété
Attaque lors de chaque round 100% du nombre d'habitants inoccupés
Chaque niveau en moins réduit le pourcentage de 20%, donc au niveau 1 le pourcentage est de 20%.
Parchemin 1 :
Rouleau Inversion de la réalité [Niveau 5]
Cible : Propriété en cours
Type de cible : N'importe quelle propriété
Il est impossible d'appliquer sur un domaine s'il reste moins de 2 heures avant le combat
Durée : 3 jours
Effets du sortilège :
Porteur : Propriété
Les persécuteurs sont inversés. Dorénavant les guerriers persécutent les cavaliers, les cavaliers persécutent les volants, les volants persécutent les archers et les archers persécutent les guerriers.
Chaque niveau en moins réduit de 12h la durée du sortilège, donc au niveau 1 la durée est de 1 jour.
Parchemin 2 :
Rouleau Guérilla urbaine [Niveau 5]
Cible : Propriété en cours
Type de cible : N'importe quelle propriété
Il est impossible d'appliquer sur un domaine s'il reste moins de 2 heures avant le combat
Durée : 3 jours
Effets du sortilège :
Porteur : Propriété
Attaque lors de chaque round 100% du nombre d'habitants inoccupés
Chaque niveau en moins réduit le pourcentage de 20%, donc au niveau 1 le pourcentage est de 20%.
- Demonessochka
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Re: Concours invention de parchemins : parchemins
Parchemin 3
Rouleau Blocage de la fermeture des portes de la ville [Niveau 5]
Rayon : 1 royaume(s)
Cible : Propriété ennemie
Type de cible : Ville
Durée 1 jour
Effets du sortilège :
Porteur : Propriété
Il est impossible de lancer la fermeture des portes de la ville.
Niveau 1 : durée 8 heures
Niveau 2 : durée 12 heures
Niveau 3 : durée 16 heures
Niveau 4 : durée 20 heures
Rouleau Blocage de la fermeture des portes de la ville [Niveau 5]
Rayon : 1 royaume(s)
Cible : Propriété ennemie
Type de cible : Ville
Durée 1 jour
Effets du sortilège :
Porteur : Propriété
Il est impossible de lancer la fermeture des portes de la ville.
Niveau 1 : durée 8 heures
Niveau 2 : durée 12 heures
Niveau 3 : durée 16 heures
Niveau 4 : durée 20 heures
- Pièces jointes
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- berberdusud
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Re: Concours invention de parchemins : parchemins
Parchemin 4
Rouleau Terrain neutre [Niveau 5]
Cible : Propriété en cours
Type de cible : N'importe quelle propriété
Il est impossible d'appliquer sur un domaine s'il reste moins de 2 heures avant le combat
Durée : 3 jours
Effets du sortilège :
Porteur : Héros
Tout les bonus et malus d'attaque des troupes liée au terrain ne sont pas pris en compte
Niveau 1 : durée 1 jours
Niveau 2 : durée 1 jours et 12 heures
Niveau 3 : durée 2 jours
Niveau 4 : durée 2 jours et 12 heures
Rouleau Terrain neutre [Niveau 5]
Cible : Propriété en cours
Type de cible : N'importe quelle propriété
Il est impossible d'appliquer sur un domaine s'il reste moins de 2 heures avant le combat
Durée : 3 jours
Effets du sortilège :
Porteur : Héros
Tout les bonus et malus d'attaque des troupes liée au terrain ne sont pas pris en compte
Niveau 1 : durée 1 jours
Niveau 2 : durée 1 jours et 12 heures
Niveau 3 : durée 2 jours
Niveau 4 : durée 2 jours et 12 heures
- Pièces jointes
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- terrain.png (64.69 Kio) Consulté 23045 fois
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
- Demoneus
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Re: Concours invention de parchemins : parchemins
Parchemin faux
Edit gabri : m'a bien fais rire celui la, mais les parchemins doivent être réalistes, désolé
Rouleau Troll Face [Niveau 1]
Cible : Propriété en cours
Type de cible : Votre propriété
Il est impossible de ne pas l’appliquer
Durée : Un kinchiltun (soit environ 3 millions d'années (1 152 000 000 jours)).
Effets du sortilège :
Porteur : Héros
_ Les troupes ne demandent pas la solde.
_ Transfert immédiat des troupes entre toutes vos propriétés et celles de vos alliés.
_ Transfert immédiat du héros entre toutes vos propriétés et celles de vos alliés.
_ Transfert immédiat des ressources entre toutes vos propriétés.
_ Possibilité d’envoyer sans délai des ressources à vos alliés.
_ Création automatique des troupes dans tous vos bâtiments.
_ Coût en ressources des troupes et en habitants : -100%
_ Temps de formation des troupes : -100%
_ Lors d’une attaque, les troupes ennemies à l’abri sortent automatiquement de l’abri.
_ Augmentation de la capacité de vos dépôts dans tous les domaines : +500 001%
_ Pillage de vos ressources : -100%
_ Production de vos ressources dans tous les domaines : +900 000%
_ Production de Gemmes Noires +320 000 par heure.
_ Pillage des ressources lors d’une attaque : + 875 000%
_ +100% de chance de détruire un bâtiment
_ -100% de dégâts sont nécessaires pour détruire un bâtiment.
_ Possibilité de détruire 35 bâtiments différents lors d’une attaque.
_ Possibilité d’effectuer tous les types d’attaque (destruction de bâtiments, pillage, capture d'esclaves, occupation de la propriété et destruction du camp) lors d’une unique attaque.
_ Désactivation du code de l’honneur.
_ Les Russes savent parler français.
_ L'administration aussi.
_ Limite d’attaques sur un même domaine limité à 872.
_ Donne 100% d’échec au sortilège d’autrui.
_ Donne 100% la possibilité de capturer les artefacts ennemis et alliés.
_ Régénération du mana : +200 000 par heure.
_ Votre héros n’a pas besoin d’expérience, il atteint immédiatement le niveau maximum.
_ Votre héros n’a pas besoin de choisir une spécialité, il connaît immédiatement tous les sorts, et au niveau 5.
_ Tous les délais d’attente pour lancer un sort passe à une seconde.
_ Lors d’une attaque, le temps de trajet de vos troupes est réduit de 100%.
_ Classement négatif de faction lors de l’attaque de votre faction : -100%
_ Si lors d’une attaque vous devez devenir renégat, les rôles sont inversés et c’est votre ennemi qui devient renégat à votre place.
_ Vous pouvez gérer les domaines de tout le monde.
_ Toutes les sciences sont automatiquement débloquées, même alchimie.
_ BerberduSud est dans l’impossibilité de découvrir des Lacs Salés.
_ Vous pouvez choisir la musique du jeu.
_ Créer des feux d’artifice sur toute la carte.
_ Vous pouvez choisir les effets des artefacts que vous trouvez.
_ Vous pouvez aussi choisir quand vous les trouvez.
_ Les Administrateurs vous donnent les coordonnés des archiruines.
_ Votre héros a une Troll Face à la place de son avatar.
_ Ce n’est plus vous qui cherchez le skill, c’est le skill qui vous cherche.
Niveau 2 : Durée : Un kinchiltun et une seconde.
Niveau 3 : Durée : Un kinchiltun et deux secondes.
Niveau 4 : Durée : Un kinchiltun et trois secondes.
Niveau 5 : Durée : Un kinchiltun et quatre secondes.
Edit gabri : m'a bien fais rire celui la, mais les parchemins doivent être réalistes, désolé
Rouleau Troll Face [Niveau 1]
Cible : Propriété en cours
Type de cible : Votre propriété
Il est impossible de ne pas l’appliquer
Durée : Un kinchiltun (soit environ 3 millions d'années (1 152 000 000 jours)).
Effets du sortilège :
Porteur : Héros
_ Les troupes ne demandent pas la solde.
_ Transfert immédiat des troupes entre toutes vos propriétés et celles de vos alliés.
_ Transfert immédiat du héros entre toutes vos propriétés et celles de vos alliés.
_ Transfert immédiat des ressources entre toutes vos propriétés.
_ Possibilité d’envoyer sans délai des ressources à vos alliés.
_ Création automatique des troupes dans tous vos bâtiments.
_ Coût en ressources des troupes et en habitants : -100%
_ Temps de formation des troupes : -100%
_ Lors d’une attaque, les troupes ennemies à l’abri sortent automatiquement de l’abri.
_ Augmentation de la capacité de vos dépôts dans tous les domaines : +500 001%
_ Pillage de vos ressources : -100%
_ Production de vos ressources dans tous les domaines : +900 000%
_ Production de Gemmes Noires +320 000 par heure.
_ Pillage des ressources lors d’une attaque : + 875 000%
_ +100% de chance de détruire un bâtiment
_ -100% de dégâts sont nécessaires pour détruire un bâtiment.
_ Possibilité de détruire 35 bâtiments différents lors d’une attaque.
_ Possibilité d’effectuer tous les types d’attaque (destruction de bâtiments, pillage, capture d'esclaves, occupation de la propriété et destruction du camp) lors d’une unique attaque.
_ Désactivation du code de l’honneur.
_ Les Russes savent parler français.
_ L'administration aussi.
_ Limite d’attaques sur un même domaine limité à 872.
_ Donne 100% d’échec au sortilège d’autrui.
_ Donne 100% la possibilité de capturer les artefacts ennemis et alliés.
_ Régénération du mana : +200 000 par heure.
_ Votre héros n’a pas besoin d’expérience, il atteint immédiatement le niveau maximum.
_ Votre héros n’a pas besoin de choisir une spécialité, il connaît immédiatement tous les sorts, et au niveau 5.
_ Tous les délais d’attente pour lancer un sort passe à une seconde.
_ Lors d’une attaque, le temps de trajet de vos troupes est réduit de 100%.
_ Classement négatif de faction lors de l’attaque de votre faction : -100%
_ Si lors d’une attaque vous devez devenir renégat, les rôles sont inversés et c’est votre ennemi qui devient renégat à votre place.
_ Vous pouvez gérer les domaines de tout le monde.
_ Toutes les sciences sont automatiquement débloquées, même alchimie.
_ BerberduSud est dans l’impossibilité de découvrir des Lacs Salés.
_ Vous pouvez choisir la musique du jeu.
_ Créer des feux d’artifice sur toute la carte.
_ Vous pouvez choisir les effets des artefacts que vous trouvez.
_ Vous pouvez aussi choisir quand vous les trouvez.
_ Les Administrateurs vous donnent les coordonnés des archiruines.
_ Votre héros a une Troll Face à la place de son avatar.
_ Ce n’est plus vous qui cherchez le skill, c’est le skill qui vous cherche.
Niveau 2 : Durée : Un kinchiltun et une seconde.
Niveau 3 : Durée : Un kinchiltun et deux secondes.
Niveau 4 : Durée : Un kinchiltun et trois secondes.
Niveau 5 : Durée : Un kinchiltun et quatre secondes.
Élans de vie
Murs oubliés
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Murs oubliés
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- Amnesick
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Re: Concours invention de parchemins : parchemins
Parchemin faux
Edit gabri : désolé amnesick, il existe déjà, te reste quelques jours pour trouver une idée
Parchemin dissuasion massive [Niveau 5]:
Cible: Propriété ennemie
Type de cible: N'importe quelle propriété
Durée: 12 heures
Effets du sortilège:
Porteur: Héros
10% des troupes ennemies ne participent pas au combat
Niveau 4: 8% des troupes ennemies ne participent pas au combat
Niveau 3: 6% des troupes ennemies ne participent pas au combat
Niveau 2: 4% des troupes ennemies ne participent pas au combat
Niveau 1: 2% des troupes ennemies ne participent pas au combat
Edit gabri : désolé amnesick, il existe déjà, te reste quelques jours pour trouver une idée
Parchemin dissuasion massive [Niveau 5]:
Cible: Propriété ennemie
Type de cible: N'importe quelle propriété
Durée: 12 heures
Effets du sortilège:
Porteur: Héros
10% des troupes ennemies ne participent pas au combat
Niveau 4: 8% des troupes ennemies ne participent pas au combat
Niveau 3: 6% des troupes ennemies ne participent pas au combat
Niveau 2: 4% des troupes ennemies ne participent pas au combat
Niveau 1: 2% des troupes ennemies ne participent pas au combat
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé

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Re: Concours invention de parchemins : parchemins
Sa, sa existe déjà mais en mieu 
LVL 1 : 10 %
LVL 2 : 20 %
etc ...

LVL 1 : 10 %
LVL 2 : 20 %
etc ...
- Irphaeus
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Re: Concours invention de parchemins : parchemins
Parchemin 5 :
Merci bien Demoneus. Donc voilà ce que je propose :
Le rouleau du maître voleur
Cible : propriété en cours
Type de cible : N'importe quelle propriété
- Il est impossible d'appliquer sur un domaine si il reste moins de 2 heures avant le combat.
- Durée 12 heures
Effet du sortilège:
Porteur : Héros
- Lors de vos pillages avec le héros, si la victime a des gemmes noires, en plus des autres ressources, vous lui pillez également X gemmes noires* par tranche de 5000 porteurs ayants survécu au combat, arrondi vers la tranche inférieure. Vous ne pouvez pas voler plus de gemmes noires qu'il n'en possède.
* X étant égal au niveau du parchemin
--> On peut très bien imaginer que lors du pillage d'une masse de porteurs, lors de la cohue générale dans la ville, le héros en profite pour subtiliser des biens plus précieux que sont les gemmes noires et ce que je trouve marrant dans cette histoire, c'est qu'on ne sait pas combien de GN peut avoir un joueur.
Par ailleurs la défense contre un pillage dont l'enjeu pourrait être de sauver ses gemmes noires serait sans doutes bien plus acharnée ^^
Merci bien Demoneus. Donc voilà ce que je propose :
Le rouleau du maître voleur
Cible : propriété en cours
Type de cible : N'importe quelle propriété
- Il est impossible d'appliquer sur un domaine si il reste moins de 2 heures avant le combat.
- Durée 12 heures
Effet du sortilège:
Porteur : Héros
- Lors de vos pillages avec le héros, si la victime a des gemmes noires, en plus des autres ressources, vous lui pillez également X gemmes noires* par tranche de 5000 porteurs ayants survécu au combat, arrondi vers la tranche inférieure. Vous ne pouvez pas voler plus de gemmes noires qu'il n'en possède.
* X étant égal au niveau du parchemin
--> On peut très bien imaginer que lors du pillage d'une masse de porteurs, lors de la cohue générale dans la ville, le héros en profite pour subtiliser des biens plus précieux que sont les gemmes noires et ce que je trouve marrant dans cette histoire, c'est qu'on ne sait pas combien de GN peut avoir un joueur.

Par ailleurs la défense contre un pillage dont l'enjeu pourrait être de sauver ses gemmes noires serait sans doutes bien plus acharnée ^^
Dernière modification par Irphaeus le 06 juil. 2012, 15:39, modifié 4 fois.
- gabri
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- Localisation : Si tu savais...
Re: Concours invention de parchemins : parchemins
Parchemin 6 :
Régression
Porteur : héros
Durée : 1 jour
Effets du parchemin : Applique les effets sur un joueur ennemi en cas de victoire :
Le niveau de toutes les troupes du joueur baisse de 1
Durée : 1 jour par niveau du parchemin
Régression
Porteur : héros
Durée : 1 jour
Effets du parchemin : Applique les effets sur un joueur ennemi en cas de victoire :
Le niveau de toutes les troupes du joueur baisse de 1
Durée : 1 jour par niveau du parchemin
- Pièces jointes
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- lubu
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Re: Concours invention de parchemins : parchemins
Parchemin 7
obtention d'un héros mercenaire aléatoire à durer limiter, et lvl3 dans toutes les compétences
(parchemin niveau 5)
rayon: 3 royaume
Cible : votre propriété
Type de cible : N'importe quelle propriété
Il est impossible d'appliquer sur un domaine s'il reste moins de 2 heures avant le combat
Durée :5 jour
Effet du sortilège:
le héros est obtenue pour une durer journalière égale au niveaux du parchemin, il ne pourra porter aucun artéfacts mais aurais une capacité de stockage de parchemin dans sons sac à dos.
niveau1=1jour
niveau2=2jours
niveau3=3jours
niveau4=4jours
obtention d'un héros mercenaire aléatoire à durer limiter, et lvl3 dans toutes les compétences
(parchemin niveau 5)
rayon: 3 royaume
Cible : votre propriété
Type de cible : N'importe quelle propriété
Il est impossible d'appliquer sur un domaine s'il reste moins de 2 heures avant le combat
Durée :5 jour
Effet du sortilège:
le héros est obtenue pour une durer journalière égale au niveaux du parchemin, il ne pourra porter aucun artéfacts mais aurais une capacité de stockage de parchemin dans sons sac à dos.
niveau1=1jour
niveau2=2jours
niveau3=3jours
niveau4=4jours
- Pièces jointes
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Dernière modification par lubu le 04 juil. 2012, 21:54, modifié 1 fois.
- pilock
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Re: Concours invention de parchemins : parchemins
Parchemin 8
Copieur d'artefacts [Niveau 5]
Cible : Propriété en cours
Type de cible : N'importe quelle propriété
Il est impossible d'appliquer sur un domaine s'il reste moins de 2 heures avant le combat
Durée 3 jours
Effets du sortilège:
Porteur : Héros
Lors d'une victoire, le héros s'approprie une copie fantôme des artefacts du héros vaincu. Cette copie disparaît au bout de 4 jours.
Le héros vaincu ne peut être sauvé de l'étourdissement par une quelconque compétence ou parchemin.
Les artefacts fantômes peuvent être équipés sur votre héros.
Les artefacts fantômes ne peuvent pas êtres vendus dans la trésorerie.
parchemin mis à jour le 04/07 à 17:43
Copieur d'artefacts [Niveau 5]
Cible : Propriété en cours
Type de cible : N'importe quelle propriété
Il est impossible d'appliquer sur un domaine s'il reste moins de 2 heures avant le combat
Durée 3 jours
Effets du sortilège:
Porteur : Héros
Lors d'une victoire, le héros s'approprie une copie fantôme des artefacts du héros vaincu. Cette copie disparaît au bout de 4 jours.
Le héros vaincu ne peut être sauvé de l'étourdissement par une quelconque compétence ou parchemin.
Les artefacts fantômes peuvent être équipés sur votre héros.
Les artefacts fantômes ne peuvent pas êtres vendus dans la trésorerie.
parchemin mis à jour le 04/07 à 17:43



- pilock
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Re: Concours invention de parchemins : parchemins
Parchemin 9
Attirance de la ruine agressive [Niveau 5]
Cible : Propriété en cours
Type de cible : N'importe quelle propriété
Durée 2 jours
Effets du sortilège:
Porteur : Propriété
La probabilité d'apparition d'une ruine agressive dans le royaume est de 50%
Attirance de la ruine agressive [Niveau 5]
Cible : Propriété en cours
Type de cible : N'importe quelle propriété
Durée 2 jours
Effets du sortilège:
Porteur : Propriété
La probabilité d'apparition d'une ruine agressive dans le royaume est de 50%



- Demonessochka
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- Localisation : Asnières-sur-Seine
Re: Concours invention de parchemins : parchemins
Parchemin 10
Rouleau Expert en construction de camp [Niveau 5]
Cible : Propriété en cours
Type de cible : N'importe quelle propriété
Il est impossible d'appliquer sur un domaine s'il reste moins de 2 heures avant le combat
Durée : 1 jour
Effets du sortilège :
Porteur : héros
Réduction de 50% du temps de construction restant au camp
Niveau 1 : 10%
Niveau 2 : 20%
Niveau 3 : 30%
Niveau 4 : 40%
Rouleau Expert en construction de camp [Niveau 5]
Cible : Propriété en cours
Type de cible : N'importe quelle propriété
Il est impossible d'appliquer sur un domaine s'il reste moins de 2 heures avant le combat
Durée : 1 jour
Effets du sortilège :
Porteur : héros
Réduction de 50% du temps de construction restant au camp
Niveau 1 : 10%
Niveau 2 : 20%
Niveau 3 : 30%
Niveau 4 : 40%
Dernière modification par Demonessochka le 06 juil. 2012, 23:34, modifié 1 fois.
-
- Magistère
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Re: Concours invention de parchemins : parchemins
Parchemin 11:
Rouleau d'amelioration de prison [Niveau 5]
Cible: Proprieté en cours
Type de cible: N'importe quelle proprieté
Durée: 5jours ou première capture
Effet du sortilege:
Porteur: Proprieté
Le coefficient de probabilité de capturer le hero dans la prison est doublé
Niveau 1 a 4: durée 1, 2, 3, 4jours, ou jusqu'a la premiere capture

Rouleau d'amelioration de prison [Niveau 5]
Cible: Proprieté en cours
Type de cible: N'importe quelle proprieté
Durée: 5jours ou première capture
Effet du sortilege:
Porteur: Proprieté
Le coefficient de probabilité de capturer le hero dans la prison est doublé
Niveau 1 a 4: durée 1, 2, 3, 4jours, ou jusqu'a la premiere capture

- gabri
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- Localisation : Si tu savais...
Re: Concours invention de parchemins : parchemins
Parchemin 12
Rouleau éboulement (niveau 5)
Rayon : 1 royaume
Cible : propriété ennemie
Type de cible : n'importe quelle propriété
Effets du sortilège :
Porteur : propriété
Détruit immédiatement 10% de troupes ennemies a l'abri
Les autres troupes sortent de l'abri
Les troupes ne peuvent plus aller a l'abri de la propriété pendant 10 heures
niveau 1 : 2% de troupes détruites, 2 heures d'impossibilité d'abri
niveau 2 : 4% de troupes détruites, 4 heures d'impossibilité d'abri
niveau 3 : 6% de troupes détruites, 6 heures d'impossibilité d'abri
niveau 4 : 8% de troupes détruites, 8 heures d'impossibilité d'abri
Rouleau éboulement (niveau 5)
Rayon : 1 royaume
Cible : propriété ennemie
Type de cible : n'importe quelle propriété
Effets du sortilège :
Porteur : propriété
Détruit immédiatement 10% de troupes ennemies a l'abri
Les autres troupes sortent de l'abri
Les troupes ne peuvent plus aller a l'abri de la propriété pendant 10 heures
niveau 1 : 2% de troupes détruites, 2 heures d'impossibilité d'abri
niveau 2 : 4% de troupes détruites, 4 heures d'impossibilité d'abri
niveau 3 : 6% de troupes détruites, 6 heures d'impossibilité d'abri
niveau 4 : 8% de troupes détruites, 8 heures d'impossibilité d'abri
- Pièces jointes
-
- eboulement.jpg (4.59 Kio) Consulté 22839 fois
- Irphaeus
- Magistère
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- Inscription : 22 janv. 2012, 04:00
- Localisation : Metz
Re: Concours invention de parchemins : parchemins
Parchemin 13
Rouleau de colis exceptionnel, parchemin niveau 5
Cible : propriété en cours
Type de cible: votre capitale si vous avez la trésorerie
Effet du sortilège :
cela vous permet de faire apparaître parmi les objets à acheter dans la trésorerie, le parchemin ou l’artéfact de votre choix.
PS: le principe serait qu'à l'utilisation du parchemin, une fenêtre s'ouvrirai avec deux onglets ( Artéfacts/Parchemin). Dans chaque onglet il y aurait la liste des objets existants dans le jeu afin qu'on choisisse celui que l'on veut voir apparaître parmi les objets proposés à la vente. Cela servirai à ne pas tourner 30 pages à 50 GN pour obtenir l'objet qu'on cherche tant
Rouleau de colis exceptionnel, parchemin niveau 5
Cible : propriété en cours
Type de cible: votre capitale si vous avez la trésorerie
Effet du sortilège :
cela vous permet de faire apparaître parmi les objets à acheter dans la trésorerie, le parchemin ou l’artéfact de votre choix.
PS: le principe serait qu'à l'utilisation du parchemin, une fenêtre s'ouvrirai avec deux onglets ( Artéfacts/Parchemin). Dans chaque onglet il y aurait la liste des objets existants dans le jeu afin qu'on choisisse celui que l'on veut voir apparaître parmi les objets proposés à la vente. Cela servirai à ne pas tourner 30 pages à 50 GN pour obtenir l'objet qu'on cherche tant
- gabri
- Suzerain
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- Localisation : Si tu savais...
Re: Concours invention de parchemins : parchemins
Fin de la période de création des parchemins. Maintenant, vous pouvez aller voter.
-
- Magistère
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- Inscription : 03 mai 2012, 09:34
Re: Concours invention de parchemins : parchemins
Vous avez fait un travail énorme.
Merci pour votre participation!
Merci pour votre participation!