Nos félicitations!HellDog et vladom ont détruit l'archiruine
-
- Magistère
Nos félicitations!HellDog et vladom ont détruit l'archiruine
Le 4 juillet 2012 HellDog et vladom ont détruit l'archiruine avec 47404 GN sur le serveur Venon.
Nos félicitations et on attend le récit de cet exploit!
Nos félicitations et on attend le récit de cet exploit!
- Demoneus
- Suzerain
Re: Nos félicitations!HellDog et vladom ont détruit l'archir
Et bien...Bravo à vous ! 

Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- berberdusud
- Suzerain
Un petite capture d'image serait la bienvenue aussi ^^
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
- Irphaeus
- Magistère
- TheEnd
- Esquire
Félicitations à eux.
Bon, visiblement j'avais résont de m’inquiéter mon message a été supprimé (vive la liberté d'expression )
Pour les français :
J'ai vérifié dans tous les forums de Myland ( dans chaque pays ) les seuls Admins à savoir quand un joueur à détruit une archiruine et à faire une annonce sont les admins Russes du jeux ( je vous invite à vérifier mes propos ).
Après a vous d’interpréter cette informations comme vous le voulez mais pour moi sa veux plus dire "surveillance et encadrement rapproché de la communauté française" qu'autre chose...
Pour notre petit(e) administrateur/(rice) :
Pourquoi avez vous supprimé mon message sans aucune forme de procès ?
Je n'ais enfreins aucunes règle de forum, j'ai simplement confirmé des rumeurs...
Bon, visiblement j'avais résont de m’inquiéter mon message a été supprimé (vive la liberté d'expression )
Pour les français :
J'ai vérifié dans tous les forums de Myland ( dans chaque pays ) les seuls Admins à savoir quand un joueur à détruit une archiruine et à faire une annonce sont les admins Russes du jeux ( je vous invite à vérifier mes propos ).
Après a vous d’interpréter cette informations comme vous le voulez mais pour moi sa veux plus dire "surveillance et encadrement rapproché de la communauté française" qu'autre chose...
Pour notre petit(e) administrateur/(rice) :
Pourquoi avez vous supprimé mon message sans aucune forme de procès ?
Je n'ais enfreins aucunes règle de forum, j'ai simplement confirmé des rumeurs...
- Demoneus
- Suzerain
Avant de crier au loup, il se peut que ce soit les modérateurs qui aient supprimés ton message pour des raisons qui peuvent sembler évidentes :
_ Flood (= Tu es un peu HS, ici le but est de féliciter les joueurs, non de les critiquer)
_ Il est interdit de critiquer les actions des modérateurs et de l'Administration
_ Sujet houleux déjà souvent évoqué.
Ensuite tu veux dire que seuls les Administrateurs Russes savent quand une archiruine a été faite ? Déjà sur le serveur français, il y a pour l'instant une seule administratrice russe alors on peut pas faire autrement...mais peut être confonds-tu administrateur et modérateur ? Et les modérateurs ne peuvent en aucun être au courant comme l'est l'administratrice. Ils sont là seulement pour veiller au bon fonctionnement du forum.
Je t'invite à crier ta haine autre part, en MP peut être ? Et expliquer clairement contre quoi tu t'insurges si jamais tu voulais continuer...(En Flood c'est toujours mieux qu'ici).
Cordialement,
Demoneus.
_ Flood (= Tu es un peu HS, ici le but est de féliciter les joueurs, non de les critiquer)
_ Il est interdit de critiquer les actions des modérateurs et de l'Administration
_ Sujet houleux déjà souvent évoqué.
Ensuite tu veux dire que seuls les Administrateurs Russes savent quand une archiruine a été faite ? Déjà sur le serveur français, il y a pour l'instant une seule administratrice russe alors on peut pas faire autrement...mais peut être confonds-tu administrateur et modérateur ? Et les modérateurs ne peuvent en aucun être au courant comme l'est l'administratrice. Ils sont là seulement pour veiller au bon fonctionnement du forum.
Je t'invite à crier ta haine autre part, en MP peut être ? Et expliquer clairement contre quoi tu t'insurges si jamais tu voulais continuer...(En Flood c'est toujours mieux qu'ici).
Cordialement,
Demoneus.
Dernière modification par Demoneus le 07 juil. 2012, 18:58, modifié 1 fois.
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- berberdusud
- Suzerain
Salut, je viens rajouter mon grain de sel ^^
thEnd, de son statut d'administratrice il est tout à fait normal qu'elle sache que l'archiruine est tombé ou non
Si elle n'aurait pas posté ce topic, on aurait jamais été au courant de quoi que se soit
thEnd, de son statut d'administratrice il est tout à fait normal qu'elle sache que l'archiruine est tombé ou non
Si elle n'aurait pas posté ce topic, on aurait jamais été au courant de quoi que se soit
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
- TheEnd
- Esquire
Ce que je veux dire c'est que mis à part sur les serveurs russes, se genre d'informations n'est jamais divulgué
( Allez sur la sections : Destruction d'archiruine, remplacez le ".fr" par un ".it" ".co.uk" ".de" ".es" et vous pourrez voir qu'aucuns admin n'ont délivré l'infos, ensuite remplacez le ".fr" par un ".ru" et la vous verrez qu'a chaque archiruine détruite un admins où autre membre du Staff fait l'annonce
systématiquement )
Après à vous d'en conclure ce que vous voulez ...
( Allez sur la sections : Destruction d'archiruine, remplacez le ".fr" par un ".it" ".co.uk" ".de" ".es" et vous pourrez voir qu'aucuns admin n'ont délivré l'infos, ensuite remplacez le ".fr" par un ".ru" et la vous verrez qu'a chaque archiruine détruite un admins où autre membre du Staff fait l'annonce
systématiquement )
Après à vous d'en conclure ce que vous voulez ...
- shariel
- Suzerain
Ca me gonfle, de lire -encore une fois- ces trucs là.
1 ) c'est sunsea qui a fait le ménage
2 ) tous les admins de tous les serveurs sont de kiev
3 ) l'admin est au courant, et alors ? cela pose t-il un réel problème, sachant que c'est à elle, et à elle seule de délivrer la récompense de quête qu'ont du lui demander vladom et helldog par message ? ( simple déduction de ma part, mais si elle a posté, je suppose que c'est pour les inviter à poster un RP [ à eux de se débrouiller s'ils ne sont pas français ] )
1 ) c'est sunsea qui a fait le ménage
2 ) tous les admins de tous les serveurs sont de kiev
3 ) l'admin est au courant, et alors ? cela pose t-il un réel problème, sachant que c'est à elle, et à elle seule de délivrer la récompense de quête qu'ont du lui demander vladom et helldog par message ? ( simple déduction de ma part, mais si elle a posté, je suppose que c'est pour les inviter à poster un RP [ à eux de se débrouiller s'ils ne sont pas français ] )
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
- sunsea
- Suzerain
tout à fait exact Shariel.
Quand au message supprimé, c'est moi qui en suis l'auteur, vu qu'il ne respectait pas le règlement.
J'ai contacté l'auteur de la destruction de la ruine par mp.
Quand au message supprimé, c'est moi qui en suis l'auteur, vu qu'il ne respectait pas le règlement.
J'ai contacté l'auteur de la destruction de la ruine par mp.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
-
- Capitaine
Felicitations à ses joueurs... On peut imaginer que vu leur niveau ils vont retirer les gns sous forme d'argent... Pourrais t on d'ailleurs répondre à ma question Kgrodik :
viewtopic.php?f=17&t=2988
As tu vu cette question de base ?
Selifael
Selifael
-
- Magistère
Déjà réponduSelifael a écrit :Felicitations à ses joueurs... On peut imaginer que vu leur niveau ils vont retirer les gns sous forme d'argent... Pourrais t on d'ailleurs répondre à ma question Kgrodik :
Selifael

Concernant les archiruines....
Chaque administrateur de chaque pays (lire zone linguistique) sait quand on détruit une archie.
Mais les joueurs sont toujours est actifs et décrivent souvent tout de suite leur exploit.
Cette fois c'était pas le cas et pour les encouragés j'ai fait ce poste.
Veuillez de ne pas chercher des théories du complot

Cordialement