Nos jeux préférés

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Amnesick
Suzerain

Re: Nos jeux préférés

#21 Message par Amnesick »

j'adore ton avatar z11z
this is SPARTA!!!!!!!!!!!!!!!
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé

Image
Amnesick
Suzerain

#22 Message par Amnesick »

bon, je viens de découvrir un chef d'oeuvre dont j'ai tout de suite regardé le walkthrough, Journey

ça commence ici:
http://www.youtube.com/watch?v=FXie2ijG ... ature=plcp
Mode fanboy d'AC activé

Image
Opticatoll
Recrue

#23 Message par Opticatoll »

Si vous ne connaissez pas Okami, vous ratez un chef-d'oeuvre comme il en manque de nos jours. Sinon je me mords les doigts chaque jours de ne pas avoir pu acheté InFamous 2 à sa sortie :cry:
Amnesick
Suzerain

#24 Message par Amnesick »

pourquoi "à sa sortie", y avait un truc spécial? j'avais pas fait gaffe si c'est le cas, sinon bienvenue sur le forum
Mode fanboy d'AC activé

Image
Opticatoll
Recrue

#25 Message par Opticatoll »

Merci ! :mrgreen:
"A sa sortie" car maintenant, même en platinum, je le trouves pas. Sa fait 1 an que je m'empêches tout spoil, et c'est dur ... IL ME LE FAUT :!: :!: :!:
Amnesick
Suzerain

#26 Message par Amnesick »

je l'ai moi, et je l'ai pas eu à sa sortie je l'ai eu à peu près deux mois après je crois, il est très bien, très beau, bonne histoire, le personnage se déplace mieux, bref ouais je te le conseille, et tu sais c'est simple tu vas à un game par exemple tu regardes d'abord et si y a pas tu demandes si y a pas infamous 2 en réserve ^^
Mode fanboy d'AC activé

Image
sulfusse
Suzerain

#27 Message par sulfusse »

et ben moi mon jeu préféré c'est fifa 12 =) :oops:
CAPTIVIA
Magistère

#28 Message par CAPTIVIA »

Le jeu sur lequel j'ai le plus geeké est sans aucun doute WoW...Sur serveur privé, j'vais pas claquer 13euros par mois dans un jeuenfin je pensais ça avant de connaitre Mylands....

Mon jeu préféré est League Of Legend.
Amnesick
Suzerain

#29 Message par Amnesick »

mon jeu préféré est dorénavant journey, quelques screenshots pris par plusieurs joueurs histoire que vous compreniez
journey wallpaper2.jpg
journey wallpaper2.jpg (45.62 Kio) Consulté 10247 fois
faites pas gaffe au nom de suila c'était un délire
faites pas gaffe au nom de suila c'était un délire
temple souterrain de shariel.jpg (111.28 Kio) Consulté 10247 fois
journey wallpaper3.jpg
journey wallpaper3.jpg (11.86 Kio) Consulté 10247 fois
journey wallpaper4.png
journey wallpaper4.png (321.64 Kio) Consulté 10247 fois
Mode fanboy d'AC activé

Image
willyfire
Magistère

#30 Message par willyfire »

:shock: :shock: ouha je connaissait pas mais les screenshot que tu a mis sont magnifique :)
nous sommes définie que de part nos actes et rien d'autre
Amnesick
Suzerain

#31 Message par Amnesick »

et attention ces séquences-là on les joue vraiment, ce sont les graphismes du jeu! :D
Mode fanboy d'AC activé

Image
willyfire
Magistère

#32 Message par willyfire »

et bah il y a pas a dire c'est vraiment pour ma part mon jeux préférer c'est mass effect ( 1,2et 3 ) :roll: mais c'est plus pour l'histoire et le nombre de fin possible que pour le graphisme qui laisse parfois a désirer surtout dans les phases de film où parfois ça bug un peu :x
Amnesick
Suzerain

#33 Message par Amnesick »

mass effect 3? le jeu dont la fin était tellement pourrie qu'elle a été changée? (fin que j'ai vu d'ailleurs), mon avis sur cette fameuse fin c'est qu'elle est bien, mais qu'après y a pas de réelle bonne fin, dans tous les cas y a tous les je sais plus quoi qui permettent d'aller en hyperespace ou chai pas quoi (ça fait beaucoup de choses que je sais pas ^^), du coup toutes les espèces de la galaxie se retrouve séparées après avoir mis longtemps à baptir des alliances, la citadelle etc, le normandy se crash, bref dans tous les cas c'est mauvais, la cinématique de fin a beau être stylée ça ne suffit pas à faire une bonne fin
Mode fanboy d'AC activé

Image
willyfire
Magistère

#34 Message par willyfire »

c'est vrai que le 3 a été gâché par la fin :cry: mais bon c'est pas le meilleur des trois pour moi le meilleur c'est le 2 car après ça part en sucette pour pas dire autre chose :evil:
Beuh77
Maréchal

#35 Message par Beuh77 »

mais comment choisir !!!

Diablo 3 ,Diablo 2, call of duty world at war/MW2/MW3 (y'a que les zombi qui sont bien dans black ops donc OUT),fifa 12,pokémon(et wai j'ai eu 13 ans aussi xD),Sacred 2,Travian,Conquer Online,Assassin's Creed,Gran turismo 1/2 et 4 ,Tomb raider 2 , MyLand...

GT1 fait completement 2 fois
GT2 fini entierement 1 fois
GT4 (en cours) me reste quelques endurances...sont tarés y'a 2 endurances de 24h a se taper...
Diablo 2 fini avec 2 persos différents
Diablo 3 (en cours)
MW2 fini a 100% trophé platine obtenu
MW3 (en cours)
Assassin's creed j'ai laché en cours, bcp trop répétitifs donc les nouveaux jeux ont pris le dessus.
fifa 12 pr les tournois fifa avec les potes uniquement ça reste un jeu de foot tout seul on se fait vite chier.
Sacred 2 (en cours)
Pokémon rouge fini avec mew...et quand ta cassette décone et que ta sauvegarde se perd, ça énerve et la gameboy vole ^^.
Travian, 1 serveur complet donc 9 mois a hauteur de 6 a 12 heures par jour
Conquer Online ,(meme genre que WOW) 5 ans passés dessus a tenter d'arriver au bout.j'ai fini par lacher l'affaire t'arrives presque au bout et t'as une mise a jour qui te fait repartir pr 1 an et tout les mecs qui payent te font ça en 2 semaines...j'ai fini par en etre dégouté
MyLand...que dire , il est sympa mais ça pue le jeu sans fin...genre une fois toutes tes sciences dvp au max, la quasi totalité de tes batiments sont parfait.et paf une maj!!!genre invention du siecle, acces a une colonisation spatiale sortie de chai pas ou.15 nouvelles unités , 3 nouvelles ressources et 100 nouveaux batiments...t'es reparti pr 2 ans loool.science a 100M fiole et 50 000 gn pr dvp l'acces a la construction de la rampe de lancement vers l'espace et du centre de colonisation spatial.tout ça entrainerai bien entendu une 2eme page pleine de sciences ^^(si ils invente un truc du genre je demande un %age de leur recette lol)
Tomb Raider 2 fini plusieurs fois et j'ai jamais réussit le cheat code pr la voir a poil...quelle vilaine rumeur !!!mais comment faire pr qu'elle n'explose pas la caméra a la fin ? :P

enfin voila ça c'est juste les jeux auxquel j'ai passé + de 100 heures dessus.( et il en manque genre NFS underground et d'autres... )

si je devais en garder que 3 ce serait...
Diablo 2 (ils sont parti trop loin dans Diablo 3 als jpréfere le 2)
COD Modern warfare 2 y'a pas photo , aucune hésitation avec les 3 autres COD que j'ai...
GT 1 raisonnable dans les temps d'endurance et apres pr le reste bah...c'est un GT c'est le meilleur jeu de bagnole ^^.

impossible de choisir , ils sont tous bien trop différents.et ont tous ete un coup de coeur au moment ou ils etaient d'actualité ^^.

en esperant que la lecture va vous plaire, Bonne nuit ^^.
guldur
Suzerain

#36 Message par guldur »

Le jeu sur lequel j'ai le plus geeké est sans aucun doute WoW...Sur serveur privé, j'vais pas claquer 13euros par mois dans un jeuenfin je pensais ça avant de connaitre Mylands....

Mon jeu préféré est League Of Legend.
Perso plus confiance en serveur officiel que privé / entre les bugs/cheat retard sur mise a jours etc...

Sinon bah je suis de la generation warcraft / donc surtout fan de war3 et frozen throne le Lore etait epique / du moins jusqu'a ce qu'ils le sabotent et l'enterent dans WoW (woltk plus precisement ....)

Wow accroché, pour continuer dans l'histoire, sauf que comme citer ci dessus, a partir de woltk c'est trop partit en dehors ''des sentiers du raisonable'' a mon gout,
entre les ''boss' qui meurt mais qu'on re tue dans l'instance d'apres, les ''dieux'' qu'on peut tuer a 5-10 ... pour que ce soit accessible a tout les kéké ne sachant pas jouer en groupe , en plus de l'absence de developement dans le lore pour tout miser sur ''nouveauté, kikouevent, nerf general du jeu/''

Apres diablo/starcraft pas trop accroché / comme callof/borderland surtout pour ''defouloir'',
League of legend assez sympa comme defouloir dans le style dota actuel / a part quand on tag solo avec des pu a la mentalité tres limité ...

Sinon niveau Mmo, touché a championonline (pas trop mal pour ceux qui aime les cartoonscomics), Lotro (bon Lore du seigneurs des anneaux), Argo (pas trop mal mais j'ai decrocher), j'ai aussi toucher au ''starwars online'' mais je ne l'ai pas trouver ''sensationel'' /

Je ne pense pas citer dofus... la plus grosse blague dans le genre FreeToPlay, que copie malheuresement tout les jeux actuels qui se base sur un contenue minimum /

Pour myland ce serait plus un passe temps, vus certains aspect douteux, ajouter a des couts trop elevers (je parle evidement des gemmes), je peux concevoir qu'un artefact rang 5 par exemple soit tres chers et rare, mais quand on voit par exemple de nombreuse recherche a 500 gemmes / ajouter aux tres legendaires quetes tres chers en gemmes (qui ne rapporte rien d'efficace) et je vais m'arreter la avant que cela ne devienne une ''critique du jeu'' /

Donc pour conclure / surtout fan de Warcraft Reign Of Chaos / Frozen Throne (voir meme World of warcraft version de base)
InoxSword
Esquire

#37 Message par InoxSword »

Moi c'est Battlefield 3 et Assassin's Creed 3 sur Playstation 3.
Ca fait pas beaucoup de 3, la ?
InoxSword, DEMON FOREVER
Clan DarkLords
Un monde sans contrôle est ravagé par les ombres et les ténebres mais il est contrôlé
par les demons, les Gardiens de l'Ordre.
capicotte
Suzerain

#38 Message par capicotte »

ouais on pourrait croire que tu aimes les trucs a 3^^
Italiandre
Esquire

#39 Message par Italiandre »

Re ça faisait longtemps que j'avais pas jouer sur ce jeux Oo
mes jeux préférée sont sdao (le seigneur des anneaux online - j'adore les livres et les films donc j'aime les jeux qui vont avec ^^) et j'aimerai beaucoups jouer a Skyrim (et the elders scrolls online qui est sorti il n'y a pas longtemps je crois) :)
Pedich Edhellen ?
Heniach nin ?
Répondre

Revenir à « FLOOD »