Par un beau matin du 11 juillet de l'an 2012 de notre ère, juste après le retour de nos troupes épuisées d un combat contre une ruine cinq et son héros. Le seigneur Sanguinius, grand suzerain démon et chef de notre clan, les Blackblood, me fis part d'une missive venant du sieur Alfen, lui même suzerain du clan le Lys Noir.

Alfen) -Seigneur Sanguinius, un messager d'un esquire du royaume du nord, le sieur azelhorf, m'a informé de la découverte d'une ruine monstrueuse et pleine de trésors, une Archiruine, nous n'avons que la position et nos explorateurs sont loins.
Serait-ce un piège? votre avis et aide seraient pour nous d un grand secours.
(Sanguinius) -je mobilise les seigneurs de mon clan pour nous éclairer la dessus noble Alfen , et vous m accompagnerez dans la campagne contre cette Archiruine si cela est vrai.
Aragorn20 sollicita les grands seigneurs de notre clan situés au nord. Et Naruto2012 s'empressa de dépêcher ses meilleurs explorateurs au royaume cité et très vite la nouvelle arriva, une Archiruine sept est découverte, mais d'autres seigneurs d autres clans sont près de la trouver aussi.
Les espions et voyants du grand suzerain Spetses, nous informent des trésors somptueux et surtout des possibles attaques ou explorations de la ruine, tout nous poussait à activer les préparatifs.

(Aragorn20) -noble Sanguinius, nous avons tous les rapports, c'est vrai, mais il y a un gros problème, une tempête va s'abattre sur nos royaumes et nous empêcher de passer les cols pendant un jour. Il faut partir tout de suite pour l'éviter. Mon armée est prête et à quatre jours, la vôtre peut me rejoindre, on y va comme pour les dix ruines agressives que nous avons détruites ensemble.
La tempête va empêcher Sanguinius de tenir sa parole au noble Alfen, quel dilemme, il faut partir dans deux heures et Alfen étant trop loin ne pourra pas nous rejoindre.
La décision fut prise rapidement et nous partîmes juste a temps pour passer les cols. Ce fût juste et quatre jours nous séparait des trésors de la ruine.
A nous deux inutile d'enrôler des mercenaires pour faciliter l'attaque, nos armées, celle de Sanguinius en entier et un tiers de la mienne suffiraient a anéantir cette Archiruine monstrueuse et terrible. La tempête et notre attaque surprise furent deux atouts prépondérants et décisifs dans la course contre les autres grands seigneurs du nord qui ne purent que constater notre avance sur eux.

Merci à tous les seigneurs cités, le chevalier aragorn20