Salut tout le monde j'alimente le flood un maximum, je me suis dit "et si on racontait des histoires d'horreurs, ça serait marrant, en plus on pourrait mettre des vidéos :p"
Donc voilà c'est simple sur ce topic vous pouvez mettre des histoires d'horreurs et des vidéos d'horreur, par contre pour les vidéos je précise tout de suite, si vous flippez vraiment vraiment trop sur des films d'horreurs alors ne regardez pas les vidéos d'horreur, je voudrais pas non plus que quelqu'un meure d'une crise cardiaque, donc voilà essayez de pas mettre des vidéos trop flippantes ou des screamers.
Sur ce j'ai pas d'idée d'histoire d'horreur pour le moment mais regardez une certaine image
horreur 2.jpg (55.44 Kio) Consulté 13762 fois
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé
C'est le cri qui fait peur, j'avais pas le son la premiere fois, et que dalle Mdr'
Sinon, y'en a tout un tas ^^ et ça fait pas peur, ça surprends, c'est ça le truc, des trucs qui font peur, c'est les films de sciences fictions, parceque tu te dis que ça peut exister, bref, c'est que de la surprise les truc comme ça
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour:"Faut pacifier, faut désarmer" J'ai compris:"Faut pas s'y fier, faut des armées"
Un jour, une femme du nom de Sophie, part sur la route pour aller à sa maison de vacances, elle y va avec ses 2 enfants, Quentin, 14 ans et Nathalie, 8 ans, la route pour y aller passe par une route où presque personne ne passe, mais qui est un endroit magnifique, il y a également une maison abandonnée dans la forêt, et pourtant cette maison semble en bon état, mais personne n'y habite. La nuit tombe et la famille est précisément sur cette route-là, d'un seul coup, alors qu'ils avaient fait le plein avant de partir, la voiture tombe en panne d'essence.
Sophie essaye alors d'appeler une dépanneuse, mais hélas il fait nuit et il n'y a pas de réseau, alors elle décide d'en profiter pour aller visiter la maison et voir si il y a encore de l'électricité et si il y a des lits pour être mieux installée, il y en a bel et bien et il y a de l'électricité et de l'eau, malgré qu'elle trouve ça bizarre, elle dit alors à Quentin et Nathalie de venir, ils viennent et referment la porte, la famille monte aux chambres et entendent alors un verrou se verrouiller, Sophie dit à ses enfants qu'elle allait voir et qu'il ne fallait pas avoir peur, que c'était surement de l'imagination, car elle elle n'avait rien entendu, elle vérifie donc toutes les portes, aucune n'est verrouillée à part une qui l'était déjà lorsqu'elle a visité.
D'un seul coup elle entend Nathalie crier, elle monte rapidement et demande ce qu'il s'est passé, Quentin lui répond: -t'inquiète pas c'est juste Nathalie qu'a eu peur pour rien, elle s'imagine des trucs, elle dit avoir vu une ombre passer sur le mur, mais moi j'ai rien vu du tout.
Et là tout le monde entend beaucoup de verrous se verrouiller en même temps, Sophie dit alors aux enfants: c'est bon, on s'en va d'ici, et vite!
La famille descend les escaliers aussi vite que possible et Sophie se rend compte que la porte d'entrée est verrouillée, elle sent alors un souffle derrière elle, elle regarde, et ne voit que ses enfants, elle se dit que c'est les enfants qui lui ont joué un tour, et là elle entend une porte s'ouvrir, elle s'acharne alors sur la porte d'entrée pour sortir aussi vite que possible, Quentin essaye de trouver quelque chose pour forcer la porte, et Nathalie reste là, pétrifiée, Quentin finit par trouver un pied de biche, ils entendent alors des pas se rapprocher, les lumières s'éteignent, la porte est enfin forcée, Sophie ouvre la porte et voit une silhouette humaine se tenir devant elle et pointer du doigt ses deux enfants, Sophie se recule d'un sursaut, se retourne et voit ses enfants: les yeux dégoulinant de sang, le teint de peau pâle, elle se retourne à nouveau et voit son propre visage de la même manière, puis l'ombre se jette sur elle et la tue.
La voiture est retrouvée le lendemain, la police est allé voir la maison et a vu les trois cadavres au sol, et sur le mur était marqué avec du sang:
"Entre et je te tuerais!"
Le policier se recule alors avant d'être à l'intérieur, étant très superstitieux.
La maison est brûlée, tous ceux y ayant participé sont morts de cause inconnue, avec pour seul point commun les yeux dégoulinant de sang.
J'espère que cette histoire vous aura plu, j'ai inventé au fur et à mesure.
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé
et ben alors je sors et d'un coup y a plus personne??
je fais un up le plus total du topic comme ça vous êtes obligés de descendre un peu pour participer à Sombres vs Lumineux, c'est tellement machiavélique et nul comme plan mouahaha
Mode fanboy d'AC activé
Ça par contre je suis allé le chercher sur un autre site:
Des bonds plein la tête...
Un couple était entrain de se promener dans la campagne quand la voiture est tombé en panne d'essence. Ils ont entendu à la radio que la police recherchait activement un fou évadé que l'on croyait être dans les parages. Alors le garçon a dit à la fille de s'enfermer dans la voiture pendant qu'il allait chercher de l'essence, qu'il irait plus vite tout seul. Il lui dit que, quoi qu'il arrive, elle devait rester en fermé à l'intérieur. C'était une nuit très noire, et après quelques temps, la fille a entendu un bruit sourd et régulier sur le toit de la voiture. Bien qu'elle ait eu très peur, elle s'est souvenue de l'avertissement de son ami et n'est pas sortie. Puis elle a vu les phares d'une voiture de police, et on lui a dit par le haut-parleur de sortir de la voiture et de marcher lentement vers la voiture de police, sans se retourner. Finalement, quand elle se retourne, elle voit le fou, debout sur la voiture et dribblant avec la tête de son petit ami...
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Bienvenue au fast-food.
Dans une petite ville, il y avait un petit fast-food bien connu des jeunes. Le propriétaire, qui avait un fils, lui avait offert le job pendant l'été, même si son fils, Dereck, était paresseux. Dereck prit le job avec plaisir.
Un bon samedi soir, étant donné la clientèle, le fast-food devait rester ouvert plus longtemps que prévu. Le père de Dereck, puisqu'il avait rendez-vous, ne peu continuer à superviser son fils, donc Dereck avait la charge du resto a lui tout seul. Son père lui avait laissé des frites dans la friteuse pour les gens qui lui en avait commandé. Mais ce samedi il y avait une partie de hockey très captivante qui passait à la télé du resto, et Dereck avait oublié de vérifier les frites. Le téléphone sonne;
"Que puis-je faire pour vous?" répond Dereck.
"Surveillez vos frites!" dit une voix étrange.
Dereck cru que son père lui faisait une blague et que c'était pour lui faire penser aux frites. Il était sûr que tout allait bien. Puis vient un autre appel disant la même chose, aussi rapidement et bizarrement que la fois précédente. Puisque cela faisait 15 minutes que les frites étaient dans l'huile, Dereck alla voir si elles étaient bonnes. En soulevant la passoire de la friteuse, il vit une chose terrible: LA TÊTE DE SON PÈRE, A MOITIÉ FRITE...
Je t'avais pourtant dis de vérifier les frites!
Mode fanboy d'AC activé
rare a écrit :
Sinon, y'en a tout un tas ^^ et ça fait pas peur, ça surprends, c'est ça le truc, des trucs qui font peur, c'est les films de sciences fictions, parceque tu te dis que ça peut exister, bref, c'est que de la surprise les truc comme ça
Es-tu sûr? Joue à Amnesia ou à SCP:Containment Breach, tu es en permanence en stress
Mode fanboy d'AC activé
Un beau dimanche d'avril, Mélanie pensa à son défunt grand-père décédé 5 ans plus tôt.Dans ces moments de tristesse il lui arrivait très souvent de lui parler, en espérant d'une façon ( et d'une autre non!) que sont grand-père lui réponde ou lui fasse signe.Cette même nuit, couché dans sont lit, lui parlant à voix haute, elle lui raconta sa journée, ses hauts et ses bas, ses tristesses... après 30 minutes, elle senti le sommeil la gagner.Elle avait les yeux fermé depuis 5 minutes que le chien, debout sur le lit, ce mis à japper en direction de la porte de garde-robe.Eveillée de peur, elle lui lança un oreiller et lui ordonna de ce taire, mais trop tard, le mal était fait.Les murs craquaient, le vent sifflait entre les vitre de la fenêtre...et le chien grondait contre cette saleté de porte de garde-robe.Son coeur se mit à battre dans la poitrine, tellement fort qu'il lui cognait dans les oreilles.Mélanie sortit son nez de dessous des couvertures et regarda vers la porte. Elle ne voyait pas grand chose dans le noir, mais le chien, raide comme un piquet, fixait cette satanée garde-robe. Malgré les avertissements à son cabot, grognant jappant, elle alluma la lumière.Aussitôt, le chien se recoucha, fatigué et le poil hérissé. Mélanie dit bonsoir à son grand-père et lui souhaita bonne nuit, ajoutant que tout allait bien et n'avait pas besoin de sa présence.... Refermant la lumière, elle se rendormit.La morale? Quand on parle à un mort, ne pas oublier de leur dire au revoir pour ne pas qu'il se croit obliger de rester pour la nuit.....
L'Auto-Stoppeuse
C'est l'histoire d'un gars qui vient de ramener sa copine à la maison... il est en moto et passe sur une route sinueuse près de St-Jérôme... dans un virage, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop... il s'arrête et demande s'il peut la ramener chez elle... mais qu'elle va certainement avoir froid sur la moto. Le gars est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commence a devenir froide). Elle dit oui. il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. Le femme habite au début de St-Jérôme près de cette route... ils roulent environ 10 minutes.
Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme.
Le lendemain matin... il retourne chez la femme... il sonne à la porte et c'est un homme d'environ 50 ans qui répond, le gars lui raconte l'histoire et tout et tout... Et l'homme parait très très intrigué... elle fait un pas en arrière (il est presque affolé)... il répond au gars que c'est impossible ce qu'il dit, car sa fille est morte depuis trois ans, jour pour jour... elle est morte dans un effroyable
accident de moto sur la route au sud de St-Jérôme. Le gars n'en croit pas ses yeux et repart bouche bée sans rien dire...
Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a trois ans...Pour en avoir le cœur net... il va au cimetière du village... en regardant le nom de famille sur la boîte au lettre... il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille...
Arrivé au cimetière, il regarde... un peu autour de lui... Il n'en croit pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... c'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop !!!
Chair Humaine
En 1946, dans Berlin en ruine,
une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant
qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse.
Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée;
mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit
en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue.
Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter
son histoire à la police.
Peu après,les policier découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque.
Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant:"