Attaque d'un minable

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Verrouillé
endymion31
Recrue

Attaque d'un minable

#1 Message par endymion31 »

Salut à tous ceux qui liront ce message,

Je me permets d'intervenir ici soir pour signaler le comportement minable et complètement contraire à l'esprit du jeu d'un joueur sur Archon.

En effet, depuis quelque jours j'ai systématiquement droit à ses 2 attaques tous les soirs sur ma ville située dans le désert (production d'or).

Dans cela rien d'anormal si ce n'est que ce joueur à nettement plus d'ancienneté que moi dans le jeu et, par conséquence, un armée nettement plus importante que la mienne. Ainsi, ce soir, j'ai eu droit à :

- 1ère vague : 15800 Rophes de bât, 17400 Maître d'épée, 11200 Juggernauts, 6800 Hapies guerrières, 4400 Tireurs d'élite sombre, 8800 Archiprêtresses et 1100 Hommes araignée ;

- 2ème vague : 15813 Rophes de bât, 17451 Maître d'épée, 11112 Juggernauts, 6943 Hapies guerrières, 4490 Tireurs d'élite sombre, 8931 Archiprêtresses, 1064 Hommes araignée et 1 héros de niveau 12...

Toute tentative de résistance de ma part est absolument vouée à l'échec puisque, de mon côté, je ne suis suzerain que depuis 2 semaines environ et, si j'ai enfin bouclé les 150 missions consécutives, je n'ai toujours pas de héros pour utiliser le "casque des dieux" ainsi gagné...

Le pire c'est que ce joueur semble bizarrement deviner les rares fois où je ne garde pas un œil sur le jeu, du coup, je ne peux pas le "templer" comme j'en avais fermement l'intention ce soir...

Je ne vais pas m'étendre sur l'étendue des pertes qu'il m'a causé (10 570 379 points de défenseurs tués) si ce n'est qu'en précisant que maintenant qu'il a complètement détruit l'ensemble de mes "comptoirs de commerce", il s'attaque à mes "laboratoires d'alchimistes"... quand va-t'il s'arrêter ? De toute évidence, je n'ai pas les moyens de l'empêcher de faire ce qu'il veut dans l'ensemble de mes villes sauf, bien sûr, dans ma capitale : actuellement protégée par une troupe d'anciens et d'un autre petit avantage, je doute que ce joueur soit motivé pour l'attaquer !...

Que cherche ce joueur ? Je n'en sais strictement rien puisque, à chaque fois que je l’interroge avant ou après une de ces attaques, j'ai une réponse telle que "enjoy your life" et, lorsque j'ai employé des mots quelques peu insultants après qu'il ai à nouveau détruit un bonne partie de mon armée, j'ai eu droit à "to be or not to be, THAT is the question"... Accessoirement, ce joueur à immédiatement transféré mon message à l'administration qui m'a sanctionné de 3 jours d'interdiction d'envoyer des messages, tout simplement parce que j'ai employé le mot "c****ard" non censuré (les autres termes soulignaient simplement l'évidence), ce qui explique en partie pourquoi j'interviens ici ce soir.

Quoi qu'il en soit, je tiens surtout à signaler une énorme anomalie dans le jeu : je ne vois pas pourquoi les joueurs ayant récemment acquis le rang de suzerain ne sont plus protégés par le "code de l'honneur" du jeu. En pratique, j'imagine que l'immense majorité des joueurs plus anciens ne s'attaque pas systématiquement à tous les nouveaux suzerains mais, il semble de toute évidence que certains joueurs, dépourvu d'honneur et de courage, s'attaquent à beaucoup plus faible qu'eux...

C'est pourquoi, je souhaite suggérer que pour les joueurs ayant une énorme armée, et un héros tout aussi bourrin, aient un nouveau statut et une sixième étoile à côté de leur nom, après tout les ruines de niveau 6 ont bien souvent une armée nettement inférieure numériquement, même celles dites "agressives"...

Et bien voilà, j'espère que ce message pourra faire un peu évoluer les choses mais, à défaut, il me permets d'exprimer ma frustration, car je me sens un peu isolé depuis quelques jours !
sunsea
Suzerain

Re: Attaque d'un minable

#2 Message par sunsea »

tu as la possibilité de te protéger de lui par les Dieux. Fais le. Apparemment, il fait ses quêtes destruction de bts 20 fois 10 batiments.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
shariel
Suzerain

#3 Message par shariel »

De plus, le débat sur le "6 étoiles" a été soulevée il y a plusieurs mois, avec la même conclusion : on ne fait que repousser l'échéance. Il faut aussi se rendre compte qu'un "nouveau grade 6" subirait le même genre d'attaque, avec cependant des pertes plus lourdes : armées plus développée, donc plus dure à refaire, villes mieux développées donc plus longues à reconstruire, etc.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
flomon
Maréchal

#4 Message par flomon »

Déjà il y a des armées largement plus grosses (surtout que l'armée est divisée en 2) que ça alors je dirai même "estime" toi déjà heureux que des plus gros ne te tombent pas dessus vu la facilité que celui ci a pour t'attaquer.

J'ai même envi de te souligner que les defences c'est pas pour faire joli, je t'invite à voir ceci :
viewtopic.php?f=35&t=3240
Cette personne en défense avait une armée plus petite que ses opposants, mais lors ce que tu te défends tu as un avantage par rapport à l'attaquant, tes bâtiments défensifs ! Tu as tes fortifications qui peuvent te faire monter jusqu'à +50 de defence et tu as les tours normals ! Mais il y a surtout les tours magiques qui font de gros dommages lorsque tu es bien armée, et couplant tour magique + mercenaire tu peux très bien te defendre contre plus gros que toi !
Et je pense que quand la personne vera que tu n'es plus aussi facile à détruire qu'avant il changera de cibles, car pour le moment tu es tout simplement pour lui une cible où il ne risque rien.

Au tout début que tu es Suzerain, tu as la pitié tout de même pour te proteger pendant 1 mois, c'est vraiment un gros avantage aussi ! (surtout que proteger un jeune Suzerain d'un plus vieu Suzerain par le "code de l'honneur du jeu" alors qu'ils ont le même grade ...)
Et le grade 6 causerait + de désavantages que d'avantages. (après on créera le grade 7 car trop d'inégalités encore, puis le 8 etc.)

Ensuite t'inscrire sur Archon le plus ancien des serveurs ... Faut bien s'attendre à de gros écarts à un moment où à un autre !

Et pour finir t'être fait sanctionner pour l'avoir insulter c'est plus que normal !

Bye, ce n'est pas pour t'embêter ou autre, mais bien te faire comprendre que c'est pas en faisant rien et en ralant sur le système des grades que tu pourras agir contre lui, mais fait le avec tes propres moyens, tu es pas la première (et sûrement pas la dernière) personne à te faire "harceler" par un plus fort, mais il faut apprendre à agir en conséquence sinon il continuera à te bouffer comme il le fait tous les soirs !
Petite
Magistère

#5 Message par Petite »

Attaque dans l'attaque est toujours plus difficile que de garder la défense. Apprenez le jeu et vous serez capable de résister à n'importe quel adversaire.
Memento quia pulvis est
sunsea
Suzerain

#6 Message par sunsea »

sujet déjà développé.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
shariel
Suzerain

#7 Message par shariel »

Tiens tiens, retour de petite sur le forum :o :)
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Verrouillé

Revenir à « Guerre : Archon »