Suite des hauts-faits contre les avatars

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Répondre
capicotte
Suzerain

Suite des hauts-faits contre les avatars

#1 Message par capicotte »

Salut,

Suite à de nombreux espionnages sur des villes de mon clan de WwW, à la recherche de drapeaux pour le tournoi, j'entrepris une séance de voyance/espionnage sur sa ville et la, que vois-je? une bonne partie de son armée en route pour une destruction de bâtiments sur un membre de son clan (duquel il etait provisoirement exclu pour le tournoi). Je me fis oublier le temps qu'il arrive sur place. Pendant ce temps je me fais un calculateur, calcul le temps nécessaire pour l'attaque et je m'appercois que je serais trop court sur ma capitale et qu'il me faut mettre des mercos avec mon armée pour que ça passe. J'envois donc toute mon armée et de l'or sur mon désert tout en ayant lancé tous les parchos nécessaires sur mon hero. En arrivant sur mon desert il me restait une fenetre d'1minute20 pour lancer les derniers sorts (bottes) et lancer mon armée, ce fut donc serré, serré... et hop voila mon armée en route pour la guerre... Je commis donc mon erreur à ce moment, j'ai oublié de changer le % de perte pour le recul de mon armée, ce qui me couta une defaite et donc beaucoup d'xp... Voici les détails du combat:
Pièces jointes
defaitewww.jpg
Dernière modification par capicotte le 21 août 2012, 04:38, modifié 3 fois.
DeusEX
Suzerain

Re: 1er haut fait contre les avatar (suite car verrouillé)

#2 Message par DeusEX »

Bravo très beau combat mais dommage pour le % de recul qui t'a coûté cher au final.
capicotte
Suzerain

Re: 1er haut fait contre les avatar (suite car verrouillé)

#3 Message par capicotte »

Ca me coûte a peu près 160000 xp et une rançon a 380k de blé et 380k de fer. :(
Demoneus
Suzerain

Re: Suite des hauts-faits contre les avatars

#4 Message par Demoneus »

Tu aurais gagner 100 fois plus donc tu as perdu 198.000 xp !
Ensuite, la prison est telle que même si tu avais gagné, ton héros aurait été capturé, en effet tu as perdu 60% de ton armée, donc tout dépend de la prison de WwW, mais si elle est plus de niveau 2, la chance de capture passe au dessus de 100% alors...

Bien joué tout de même !
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
capicotte
Suzerain

#5 Message par capicotte »

yop,
En valeur en or et c'est ce qui compte j'ai perdu 19-20% de mon armée, en cas de victoire j'avais donc 1 chance sur 5 d’être capturé car la prison était niv1...

Capi.
jagma
Capitaine

#6 Message par jagma »

capicotte a écrit :yop,
En valeur en or et c'est ce qui compte j'ai perdu 19-20% de mon armée, en cas de victoire j'avais donc 1 chance sur 5 d’être capturé car la prison était niv1...

Capi.

quoiqu'il en soit je dis bravo pour cette attaque

elle est pour moi une victoire de capicotte et non de www ^^
Répondre

Revenir à « Guerre : Venon »