Dingue ! Depuis hier soir, c'est la débandade... Ma ville est située dans le Désert...
Je sais bien qu'en ce moment à Marrackech, y a un certain Djamel 2Bouze qui fait son festival.
Mais c'est en pleine ville, pas dans le Désert . Alors pourquoi ils se barrent tous ?
16 .... et ils parlent de 2%...
9 explos en tout... (j'suis qu'un pôv... paysan, j'ai pas les moyens) et depuis hier soir, j'en embauche mais ils se barrent. Alors je me suis posé la question. j'ai réfléchis (comme un miroir) et résonné (comme un tambour)...
Quel bruit dans ma tête !
Et j'en ai finalement déduit 3 possibilités :
- soit dans le coin, il y a une très jolie Moukère (normal, depuis le temps qu'ils sont dans le désert, ils pensent qu'à b****)
- soit... à défaut, il a une très belle chamelle... (chacun ses goûts, je critique pas mais l'abstinence... c'est fort compréhensible)
- soit... il y a un concert de Jean-Patrick CAPDEVIELLE
JE SUIS DANS LE DESERT DEPUIS TROP LONGTEMPS
Vu sous cet angle là, je me suis posé la question :
- Que choisirais-tu ? Toi le vieux baroudeur, qui connaît la chèvre et les bottes, le canard avec la tête dans l'tiroir, le chameau... (pour aller au village à côté ... non mais OH ! OH ! OH ! Pour qui me prenez-vous ?)...
et bien j'ai compris ! parce que je me suis mis à leur place... et bien évidemment, ma déduction était la bonne !!!!!
Ils se barrent TOUS au concert ! Ni jolie Moukère, ni chamelle ! Non le concert !
ça me rassure !

VOUS : ? ? ? ? ?

Vous n'avez rien compris à ce que je vois ! Mais, il faut vous faire un dessin ?????
Mais pourtant c'est simple: LE CONCERT
PARCE QUE :
PLUS LE MORCEAU EST LONG, PLUS LE CONCERT DURE ET PLUS L'HABITANT JOUIT