Salut a tous, dans une zone allant de 54 a 68 horizontal et 10 a 22 vertical, mais aussi dans une zone de 48 a 53 (horizontal) et 19 a 22 (vertical)
toutes les races sont acceptées, mais un grade au minimum de magistère ou une certaine expérience de jeu est requise(des joueurs d'autres serveurs qui connaissent le jeu par exemple) pour éviter d'avoir des joueurs qui abandonnent rapidement le jeu
il y a un partage de ruines mais aussi de tous les domaines extérieurs découverts, et des attaques communes assez souvent.
Pour ceux interessés, mp moi ou emouchet08 directement le jeu, vous aurez une réponse rapide
s'il y a des joueurs expérimentés qui veulent aller sur bakar (qui n'y sont pas encore) et qui sont prêts a demenager, ils sont les bienvenus également!
Recrutement One piece
- gabri
- Suzerain
-
- Recrue
Re: Recrutement One piece
c'est quoi le emouchet08
- gabri
- Suzerain
un membre du clan
-
- Recrue
Salut,
j'aimerais rejoindre ton clan, je suis en 36-6-54.(elfe lumineux)
Se que je peut faire pour le clan :
Déjà je pille et capture des esclave très souvent pour me faire de puissantes armées.
Je me suis bien améliorer pour aussi peut de temps et donc j'arrive des fois a battre des 3 étoile malgré que 1 seule étoile,J'attaque aussi très souvent les villes abandonné pour complètement la ruinée
j'attaque aussi des personne même avec toute leurs armée,fortification qui sont riche pour les ruinées en soldat et après facilement prendre leurs ressources en quelque jours (merci la limite de 2 attaque par jour) Donc souvent mes production de monstre vont a plein régime,donc pour les attaque combinée vous serez beaucoup mieux renforcez j'ai actuellement en se moment même 594(plus 45 en commande+en train de uper level 3) Gnome porteur et 101(+20 commander) Garde elfique,
Voila j'espère vous avoir convaincu que je peut avoir ma place dans votre clan.(pour plus d'infos espionner moin je suis sans contre espions pour l'instant car je trouve que si on a des bonne def et beaucoup de troupe pour l'instant sa sert a rien mais je vais bientôt en avoir)
j'aimerais rejoindre ton clan, je suis en 36-6-54.(elfe lumineux)
Se que je peut faire pour le clan :
Déjà je pille et capture des esclave très souvent pour me faire de puissantes armées.
Je me suis bien améliorer pour aussi peut de temps et donc j'arrive des fois a battre des 3 étoile malgré que 1 seule étoile,J'attaque aussi très souvent les villes abandonné pour complètement la ruinée
j'attaque aussi des personne même avec toute leurs armée,fortification qui sont riche pour les ruinées en soldat et après facilement prendre leurs ressources en quelque jours (merci la limite de 2 attaque par jour) Donc souvent mes production de monstre vont a plein régime,donc pour les attaque combinée vous serez beaucoup mieux renforcez j'ai actuellement en se moment même 594(plus 45 en commande+en train de uper level 3) Gnome porteur et 101(+20 commander) Garde elfique,
Voila j'espère vous avoir convaincu que je peut avoir ma place dans votre clan.(pour plus d'infos espionner moin je suis sans contre espions pour l'instant car je trouve que si on a des bonne def et beaucoup de troupe pour l'instant sa sert a rien mais je vais bientôt en avoir)
- capicotte
- Suzerain
mdrrrrrrrrrr l'armée de fou que tu as^^ un gros up de prévu pour le clan^^
-
- Recrue
Sa vas vite montée après pas mon probleme que vous ayez connu le jeu avant moi et que vous êtes plus fort mais mon armée vas très vite uper sur les gnomes et vue se que j'ai compare a depuis que je suis inscrit (moin d'une semaines)je suis deja bien
- ssr
- Magistère
Tu devrais peut être regarder la date des posts de recrutement
Gabri ne joue plus sur Bakar, et le chef actuel s'appelle JEANp
Gabri ne joue plus sur Bakar, et le chef actuel s'appelle JEANp