50 ruines de quête agressifs
-
- Magistère
50 ruines de quête agressifs
Je voudrais savoir ce que les prix reçus? Si ce n'est pas un secret.
Ou - si justifié vos efforts)?
Ou - si justifié vos efforts)?
Memento quia pulvis est
-
- Suzerain
Re: 50 ruines de quête agressifs
j'ai recu le pire artefact lvl 5 amulette du scorpion 1000% de production des mines d'or donc si tu de la chance tant mieux mais sinon tu fait comme moi
-
- Magistère
Je n'ai pas encore obtenu de diplôme du passage de cette quête (.
Dernière modification par Petite le 21 déc. 2012, 19:20, modifié 1 fois.
Memento quia pulvis est
-
- Suzerain
bah ne te presse pas psk moi je suis vraiment déçu j'aurai préférer un artefact lvl 4 que je choisi
-
- Magistère
Artifact 100 ruines? Qu'est-ce que vous obtenez?)
Memento quia pulvis est
-
- Suzerain
y a pas cette quête sa s’arrête a 50
- DeusEX
- Suzerain
Y a une quête cachée, je t'en ai déjà parlé sur un autre sujet.
Mission record : 100 héros monstres tués.
Après la mission des 50 héros monstres, il te reste 39 à tuer pour avoir le record et la récompense qui va avec : un artefact niveau 4.
Après la mission des 50 héros monstres, il te reste 39 à tuer pour avoir le record et la récompense qui va avec : un artefact niveau 4.
-
- Suzerain
pour les records je sais mais la on parle de la quête visible pas la cacher enfin je croit
et puis je suis trop dégouter pour la faire psk je suis tomber sur 3 artefact inutile a chaque fois que j'ai eu artefact fortuit
et puis je suis trop dégouter pour la faire psk je suis tomber sur 3 artefact inutile a chaque fois que j'ai eu artefact fortuit
-
- Magistère
J'ai pris les 12 artefacts pour les tournois, 6 artefacts des ruines, un certain nombre d'objets (5-7) pour les quêtes ... Il n'y avait pas un seul que j'aime (Par cela, je créé ce sujet que je voulais savoir -.. Que ce soit un peu de chance.
--------
---------
Oui, je le sais
--------
---------
Oui, je le sais
Memento quia pulvis est
-
- Suzerain
bah a mon avis et le miens seulement l'aléatoire est truquer tu a plus de chance d'avoir des grosses bouses en ruine ou récompense que des bon artefact que tu doit acheter dans la trésorerie psk perso jamais vu de casque de la terreur sortir sans le marchand donc on devrai laisser le choix des artefacts aux joueurs
- DeusEX
- Suzerain
Pour le masque de la terreur je connais 3 personnes qui l'ont eu en récompense.
-
- Capitaine
J'en connait un aussi qui l'a eu au bout de quelque tournoi seulement ^^ (Drop d'un artefact de lvl 1 le soir même de la fin du tournoi, si c'est pas cocu ça
)

- massouille
- Magistère
un seul joueur a eu un bel artefact 5 avec cette quete (armure de dieu), le seul qui n'en ai pas vraiment besoin étant deja la plus grosse armée du serveur bakar, si c'est pas balot ca 

-
- Suzerain
et nous ne feront pas de conjecture sur sa nationalité ^^.
-
- Magistère
Axe voyou. J'espère qu'il plaira à mes voisins.
http://clip2net.com/s/2DiV6
Memento quia pulvis est
-
- Suzerain
Que dire a part,Axe voyou. J'espère qu'il plaira à mes voisins.
et nous ne feront pas de conjecture sur sa nationalité ^^.

-
- Magistère
Ce n'est pas le meilleur prix .. Et d'où vient le - nationalité? Il s'agit d'un artefact au hasard - pas pire, mais pas bon. Je suis sûr que vous avez plus de chance avec la récompense de cette quête.
Nous n'allons pas dévier du sujet!)
Nous n'allons pas dévier du sujet!)
Memento quia pulvis est
-
- Suzerain
franchement je trouve que pour une telle quête on devrait au moins avoir le choix entre 2 artefact lvl 5 psk le truc moisi comme sa se n'est pas possible prendre 2 mois a faire une quête et se faire chier en se disant a chaque fois c'est pour un super objet et a la fin avoir sa sur le coups j'ai eu envie d’arrêter le jeu
-
- Magistère
Je suis totalement d'accord. Au moins 2 sélection aléatoire des objets!Infernal a écrit :franchement je trouve que pour une telle quête on devrait au moins avoir le choix entre 2 artefact lvl 5 psk le truc moisi comme sa se n'est pas possible prendre 2 mois a faire une quête et se faire chier en se disant a chaque fois c'est pour un super objet et a la fin avoir sa sur le coups j'ai eu envie d’arrêter le jeu
Memento quia pulvis est
- MeLiagan
- Magistère
en voila une idée qu'elle est bonne !
Sur chaque quête ou tu as accès à un artefact, avoir le choix entre 2 arté du même niveau !
Mais j'irais même plus loin, pour les gains de tournoi aussi ! Après tout, ça n'engendre aucun désordre dans le jeu, et ça apporte un intérêt certain au joueur. Question finances pour ML c totalement indolore... voire même plutôt intéressant pour eux, car ça pourrait redonner un intérêt à participer plus activement aux tournois si on était un peu plus garanti de toucher un arté réellement utile, ou au moins intéressant.
Propose le Infernal, sait-on jamais !
Sur chaque quête ou tu as accès à un artefact, avoir le choix entre 2 arté du même niveau !
Mais j'irais même plus loin, pour les gains de tournoi aussi ! Après tout, ça n'engendre aucun désordre dans le jeu, et ça apporte un intérêt certain au joueur. Question finances pour ML c totalement indolore... voire même plutôt intéressant pour eux, car ça pourrait redonner un intérêt à participer plus activement aux tournois si on était un peu plus garanti de toucher un arté réellement utile, ou au moins intéressant.
Propose le Infernal, sait-on jamais !