Archiruine serveur Venon !

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
Répondre
gadjo777
Recrue

Archiruine serveur Venon !

#1 Message par gadjo777 »

En cette froide journée de Janvier, des vents violents et des tempêtes de verglas givraient toutes les routes du nord-ouest du serveur de combat « Venom ». Malgré cela, les explorateurs continuaient sans relâches à ouvrir de nouveaux territoires.
Ils tombaient les uns après les autres, mais poussés par leur loyauté, leur courage et un grand respect envers leur souverain, ils s’enfoncèrent encore et encore, dans les zones inexploitées pour débusquer les effroyables monstres qui terrifiaient les contrées du royaume.
Après tout, ils savaient que le gouverneur avait toujours envoyé l’armée détruire les monstres qu'ils avaient trouvé, pour nettoyer ce fléau de l'immense pays!
Quelle ne fut pas leur surprise, à l'aube de la seconde journée de recherches à travers les forêts enchantées, de voir un explorateur rentrer tout tremblant de sa mission délirant d’une vision d'une ruine gigantesque. Des armées de monstres s'y entassaient à perte de vue.
Le vacarme qu'ils faisaient était inimaginable. Personne ne pouvant croire le récit du pauvre explorateur. De nombreux espions furent envoyés pour confirmer la nouvelle. Et le récit de l'explorateur n'était en effet pas exagéré. Que faire ? Où fuir si ces hordes de monstres venaient à sortir ?

Image
1.jpeg
Quelle fut l'indignation du souverain Gadjo777 quand il apprit comment les forces ennemies s’étaient rassemblées à la porte de son royaume.
Aussitôt des messagers partirent informer les commandants des armées dans des garnisons éloignées pour la mobilisation de l'armée et de l'assemblée générale de la grande ville », la« Capitale!
L'heure décisive approchait. Tous les suzerains alentour étaient sur le qui-vive, envoyant espions et voyants sans interruption sur le camp du démon pour tenter de deviner ses intentions. Chacun tremblant, espérant qu'il n’en serait pas la cible

Et maintenant, il est temps de rassembler une très grande armée pour la bataille la plus décisive qui fut donnée au gouverneur Gadjo777
Son gouverneur le plus ancien et le plus expérimenté "Laurephanade« lança trois bénédictions:
- Incantation Neutralisation des monstres de niv.5
- Incantation endurance des porteurs de niv.5
- Incantation d'artefact de niv.4".

Et une grande armée sous la direction d'un gouverneur expérimenté partit pour long chemin difficile ...
Pendant ce temps, dans les maisons des soldats, les familles prièrent pour eux
Dans la capitale, les savants prédirent, en utilisant les rares gemmes noires disponible, le résultat de la bataille. Cependant ils s'aperçurent avoir commis des erreurs. Tout n'était pas prêt et les ennemis se renforçaient. Des espions et voyants furent envoyés afin de pouvoir connaitre la totalité de l'armée ennemie restante, car une partie pouvait être cachée, attendant l'arrivée de leurs adversaires pour les surprendre et les détruire..

Pendant ce temps, la lourde armée passait à travers la forêt magique et s'approchait de la tanière des monstres.

Mais l'armée fut envoyée, inquiète, les soldats ayant peur pour leur vie. Certains se sacrifièrent mais grâce à eux, la victoire fut acquise. Devant ce formidable assaut qui surpris les monstres, 30 % fuirent le champ de bataille.
Les légions de monstres restantes se brisèrent contre les boucliers des guerriers expérimentés . Des épées, des lances et des flèches frappèrent l'ennemi qui tomba au premier tour.

Image
2.jpeg
Cette armée vaincu. Elle détruisit les plus puissants monstres présents et s'empara des trésors de cette ruine, des milliers d'or et de gemmes noires

Image
3.jpeg
Cette glorieuse bataille permis de faire connaître "Gadjo777" à la liste des grands dirigeants qui n'ont pas peur d'affronter les innombrables légions de monstres !
Dernière modification par gadjo777 le 15 janv. 2013, 22:36, modifié 5 fois.
Goroth
Capitaine

Re: Archiruine serveur Venon !

#2 Message par Goroth »

très bien joué ! félicitations à toi ! :D

Ps: la consommation excessive de gn est dangereuse pour la santé ;p
"Les flammes de l'enfer brillent de milles feu." Goroth
lenaah
Magistère

#3 Message par lenaah »

felicitation et c'est joliment raconté
bravo ;)
Quand tu es du même avis que moi, j'ai l'impression de m'être trompé.
kgrodik
Magistère

#4 Message par kgrodik »

Bonjour,
Félicitations! Bon jeu!
Sauf le sujet est " les récits d'un grand exploit", et où est le récit?
Pas de récit, pas de recompense pour le récit.
On voudrait plus de détails, de description
En attendant la description d'exploit vraiement héroique.
Cordialement
Zaak
Capitaine

#5 Message par Zaak »

kgrodik a écrit :Bonjour,
Félicitations! Bon jeu!
Sauf le sujet est " les récits d'un grand exploit", et où est le récit?
Pas de récit, pas de recompense pour le récit.
On voudrait plus de détails, de description
En attendant la description d'exploit vraiement héroique.
Cordialement

commme pour le post de binks, le recit est entre les screenshot....
Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux.
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
Sun Tzu
shariel
Suzerain

#6 Message par shariel »

Désolée mais ce récit, je le trouve assez bof bof ( désolée lenaah, j'suis pas de ton avis ^^'), j'me suis littéralement forcée à le dire :?
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
jak3z
Maréchal

#7 Message par jak3z »

"Shariel", je suis tt à fait d'accord avec toi (pour une fois, je ne suis pas "contre" -dommage, image-, une chance pour toi, une déception pour moi :lol: :lol: :lol: )
un récit se doit d'être "épique", "étoffé", il faut y mettre du coeur, de l'âme, de la conviction ...
"Sunsea" m'a "gratifié" avant de "partir", mais
un petit peu d'imagination, un peu de rocambolesque -ça veut dire quoi pour certains ?- , de chevaleresque (autant imagée au style moyen-âgeux que fututriste) , mais vous manquez de "RÊVE"...

je suis là pour ceux qui souhaitent une assistance scribique, romancière, sans attente de retour, il me suffira de qq éléments pour rédiger un "récit" digne et attractif !

alors, il ne tient qu'à vous de m'en parler

en MP mais également ici ! afin que mes dires ne soient pas transformés !

légionnairement, jak3z ou jld, comme tu veux
A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
Lemerok
Capitaine

#8 Message par Lemerok »

shariel a écrit :Désolée mais ce récit, je le trouve assez bof bof ( désolée lenaah, j'suis pas de ton avis ^^'), j'me suis littéralement forcée à le dire :?

Oui enfin la question n'est pas que le récit est bof ou pas. Un avis personnel ne peut dire si le récit vaut la récompense ou non. L'auteur du récit a fait le récit suite à la destruction de l'archi. Son récit ne fait pas 2 lignes, son récit est pas dégueulasse à ce point. Et il n'est pas non plus hors-sujet. Chacun a son avis sur le récit que l'auteur nous présente, certains aiment, d'autres non, mais ce n'est pas l'avis de quelqu'un qui doit empêcher un joueur d'avoir la récompense qu'il doit recevoir.

(Ne te sens pas visé Shariel, je dis ça de façon général ;) )
jak3z
Maréchal

#9 Message par jak3z »

comme tu le dis, c'est à l'approbation du modérateur et de l'administrateur...
ils ont des règles qu'ils se sont fixées
lorsque tu fais partie d'un jury, c'est que tu a s été jugé (e) digne d'en faire partie ! sur des critères ! et que ceux qui t'ont accépté comme 'juge', "modérateur", ont des DEVOIRS ! alors STP, revois ta position, merci! ! !

De plus... toi ! lorsque tu a jugé digne cette personne digne d'être dans ce jury, tu lui as accordé ta confiance, ton jugement indéfectible - chérie! va chercher le dico stp -
alors mais à juste titre, le récit est "banal"
un des plus mauvais que j'ai pu lire
A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
capicotte
Suzerain

#10 Message par capicotte »

la mission ne stipule nulle part la qualité du récit, simplement d'en faire un... De toute façon c'est comme pour nous, toujours de fausses excuses a la noix...
lenaah
Magistère

#11 Message par lenaah »

euh il faut quoi pour avoir sa recompense,une histoire sur plusieurs pages avec proses ,rimes etc...
De minutieuses descriptions digne d'un Balzac ou Zola?
Des heros,des monstres,une princesse a sauver un precieux anneau ...:o :lol:
Je me croyais sur Mylands pas dans un cercle d'ecrivain en herbes de récit fantastique ..
Puis faut tenir compte de l'imagination et des capacités d'ecriture de chacun.
Perso ecrire de maniere exaltée comment j'ai detruit une archiruine me couperai vite l'inspiration ...(heureusement y'a zak3z :mrgreen: )
OK pas non plus ecrire "j'ai vu,je suis venu et j'ai vaincu" :lol: (quoique ça me plairait beaucoup,c'est direct,on tourne pas autour du pot :D ).
je sens Jak3 tu vas etre "contre" moi ,(et puis c'est mon tour non? )lol
Shariel: no soucy, j'aime quand on est pas du meme avis que moi :lol: (et puis les gouts et les couleurs ^^...)
Mais un petit récit sympa avec tout les details essentiels devrait etre suffisant à mon sens
Quand tu es du même avis que moi, j'ai l'impression de m'être trompé.
Lemerok
Capitaine

#12 Message par Lemerok »

jak3z a écrit :comme tu le dis, c'est à l'approbation du modérateur et de l'administrateur...
ils ont des règles qu'ils se sont fixées
lorsque tu fais partie d'un jury, c'est que tu a s été jugé (e) digne d'en faire partie ! sur des critères ! et que ceux qui t'ont accépté comme 'juge', "modérateur", ont des DEVOIRS ! alors STP, revois ta position, merci! ! !

De plus... toi ! lorsque tu a jugé digne cette personne digne d'être dans ce jury, tu lui as accordé ta confiance, ton jugement indéfectible - chérie! va chercher le dico stp -
alors mais à juste titre, le récit est "banal"
un des plus mauvais que j'ai pu lire

Mais qu'est-ce que tu emmerde le monde toi ! Ça t'arrive d'arrêter de déblatérer de la merde des fois ?
Je n'ai jamais accordé ma confiance aux admins de ce jeu, suffit de voir ce qu'ils font pour comprendre. Et quand je suis arrivé ici, Shariel était déjà modérateur, et là non plus je n'ai pas accordé ma confiance a Shariel pour qu'elle soit modo vu qu'elle l'était déjà. Je lui fais confiance parce que c'est une personne qui parait simpas (ce n'est pas le cas de tous), et qui aide les joueurs malgré qu'elle ne soit pas présente a 100% (IRL passe avant, c'est normal). Et je te le redis, au cas ou que t'es mal compris, je n'ai jamais demandé à que les modos en place le soit.
Comme le dit Capicotte, ce n'est pas l'avis des autres qui comptent, c'est d'avoir écrit un récit comme demandé dans la quête.
Tout le monde n'est pas doté de ta qualité d'écrivain Jak3z et ça, faut le comprendre. Il faut aussi que tu comprennes que tu n'es pas le meilleur dans ce domaine (je préfère les RP de rare pour part) et que c'est beaucoup plus intéressant quand c'est celui qui détruit l'archiruine qui écrit aussi le récit.
MeLiagan
Magistère

#13 Message par MeLiagan »

Sa qualité d'écrivain ? C'est une blague lemerok :?: ? ce sont ses jeux de mots ramoucho qui te font dire ça ? ou juste le simple fait qu'il parle tout le temps pour ne rien dire ?
Nan parce que sinon, en tous cas pour ma part, j'ai jamais vu quelqu'un de plus pénible à lire... (ni de plus péremptoire, pédant, hautain, suffisant, lourd, pas drôle, si on ajoute à ça le fait qu'il s'invente des vies, et qu'il transpire le vieux lubrique en manque de chair, on a presque fait le tour du fabuleux affabulateur du forum. A le lire continuellement, personnellement j'ai finalement l'impression qu'il a un gros manque d'amour le monsieur et que ça le fait définitivement dériver vers une problématique presque pathologique et une envie frénétique d'exister sur ce forum. Mais je le marque entre parenthèse hein, je ne voudrais pas le dire trop fort, faudrait pas qu'il se rendent compte que finalement ce n'est pas d'amour dont il a besoin, mais d'un médecin... et un bon si possible, enfin un mec qui à la piquouze facile quoi... le véritable remède a son mal-être en fait :mrgreen: ).
Dernière modification par MeLiagan le 19 janv. 2013, 19:27, modifié 1 fois.
Lemerok
Capitaine

#14 Message par Lemerok »

Ironie, ironie... ;)

Faut quand même éviter de faire un H-S et de pourrir le post de Gadjo :)
Répondre

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »