Il était une fois, une veille de Noël sur Bakar.
-
- Magistère
Re: Il était une fois, une veille de Noël sur Bakar.
Bonjour,
Félicitations! Bon jeu!
Sauf le sujet est " les récits d'un grand exploit", et où est le récit?
Pas de récit, pas de recompense pour le récit.
On voudrait plus de détails, de description
En attendant la description d'exploit vraiement héroique.
Cordialement
Félicitations! Bon jeu!
Sauf le sujet est " les récits d'un grand exploit", et où est le récit?
Pas de récit, pas de recompense pour le récit.
On voudrait plus de détails, de description
En attendant la description d'exploit vraiement héroique.
Cordialement
-
- Capitaine
Pas de récit ? Tu as oublié de mettre tes lunettes kgrodik ? Il est quand même assez visible, c'est le 1er post...
Pauvre Binks.
Pauvre Binks.
- Zaak
- Capitaine
Lemerok a écrit :Pas de récit ? Tu as oublié de mettre tes lunettes kgrodik ? Il est quand même assez visible, c'est le 1er post...
Pauvre Binks.
+1
Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux.
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
Sun Tzu
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
Sun Tzu
-
- Esquire
"Bonjour,
Un tres bon exploit.
Veuillez ajouter plus de details et de descriptions et vous pourrez obtenir la recompence"
Reçu en MP, le 28 Décembre.
J'ai ajouté quelques détails (certes, peu) mais de là à dire "où est le récit ?"... Moi y'en a pas comprendre.
Un tres bon exploit.
Veuillez ajouter plus de details et de descriptions et vous pourrez obtenir la recompence"
Reçu en MP, le 28 Décembre.
J'ai ajouté quelques détails (certes, peu) mais de là à dire "où est le récit ?"... Moi y'en a pas comprendre.
- lenaah
- Magistère
peut être qu'il faut écrire un roman sur plusieurs tomes... 

Quand tu es du même avis que moi, j'ai l'impression de m'être trompé.
-
- Capitaine
Ils ont peut-être donné trop d'abonnement et donc c'est plus rentable
Après Capicotte et Gash, c'est ton tour a toi et Gadjo...

Après Capicotte et Gash, c'est ton tour a toi et Gadjo...
- jak3z
- Maréchal
Qu'est-ce que j'avais dit !
Serais-je un "oiseau de mauvais augure"? Que non point !
Avant tout, ce que souhaite l'administration, c'est que l'auteur de l'acte héroïque de l'attaque de l'Archi-Ruine retrace dans un récit "chevaleresque" l'épopée de sa victoire, dans un style chevronné, épique, amusant, tourné dans le langage du combat...
Cette exigence? C'est uniquement dans le but de s'en servir en matière de communication !
Alors à vos plumes...
J'ai bcp de TAF personnel, pas uniquement sur le jeu mais toutefois, je me tiens à la disposition de "BINKS" pour lui rédiger un texte de "bataille"
J'ai mon sujet en tête; il ne me suffira que quelques détails pour finaliser... mais 'BINKS est un "PS", un de ceux qui n'ont comme objectif, que mon "éradication" du jeu. Mais, mon esprit va bien au delà, contrairement à celui de quelques adversaires bornés (
), j'ai bien avant ce post offert ma collaboration à "BINKS" , en MP... il le sait, mais l'orgueil est là !
Mais me répondre, et accepter mon offre,... c'est "s'abaisser"... je ne suis pas de cette "race", je respecte mes adversaires quand ils sont dignes de respects et je ne vois pas en quoi celà peut "gêner" quelqu'un
UN PEU DE DIGNITE
Alors... si tu es d'accord, "BINKS" , je suis prêt à te rédiger un récit épique, rien que pour le "FUN" , l'esprit du jeu "My Lands"
C'est une offre, elle court... sans limite de temps et cela n'empêchera pas votre "vengeance mesquine" à mon égard, (ça, je m'en contrefous), dictée par deux joueurs pusillanimes ... euh! certains vont devoir aller comprendre ce terme et aller chercher sa signification, manque de culture... mais bon c'est la marque de la différence de génération, je le comprends à votre égard, mais visiblement, vous n'avez pas la même perception... cela viendra, avec l'âge
"BINKS" , la différence entre VOUS et moi, elle se situe à un autre degré !
Serais-je un "oiseau de mauvais augure"? Que non point !
Avant tout, ce que souhaite l'administration, c'est que l'auteur de l'acte héroïque de l'attaque de l'Archi-Ruine retrace dans un récit "chevaleresque" l'épopée de sa victoire, dans un style chevronné, épique, amusant, tourné dans le langage du combat...
Cette exigence? C'est uniquement dans le but de s'en servir en matière de communication !
Alors à vos plumes...
J'ai bcp de TAF personnel, pas uniquement sur le jeu mais toutefois, je me tiens à la disposition de "BINKS" pour lui rédiger un texte de "bataille"
J'ai mon sujet en tête; il ne me suffira que quelques détails pour finaliser... mais 'BINKS est un "PS", un de ceux qui n'ont comme objectif, que mon "éradication" du jeu. Mais, mon esprit va bien au delà, contrairement à celui de quelques adversaires bornés (

Mais me répondre, et accepter mon offre,... c'est "s'abaisser"... je ne suis pas de cette "race", je respecte mes adversaires quand ils sont dignes de respects et je ne vois pas en quoi celà peut "gêner" quelqu'un
UN PEU DE DIGNITE
Alors... si tu es d'accord, "BINKS" , je suis prêt à te rédiger un récit épique, rien que pour le "FUN" , l'esprit du jeu "My Lands"
C'est une offre, elle court... sans limite de temps et cela n'empêchera pas votre "vengeance mesquine" à mon égard, (ça, je m'en contrefous), dictée par deux joueurs pusillanimes ... euh! certains vont devoir aller comprendre ce terme et aller chercher sa signification, manque de culture... mais bon c'est la marque de la différence de génération, je le comprends à votre égard, mais visiblement, vous n'avez pas la même perception... cela viendra, avec l'âge

"BINKS" , la différence entre VOUS et moi, elle se situe à un autre degré !

A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
-
- Esquire
Tu juges sans connaitre. C'est l'une des raisons qui me poussent à ne pas te demander d'aide.
Mais aussi parce que d'après moi, c'est à celui qui a détruit l'Archiruine d'écrire un récit, non à une tierce personne.
D'accord, ton récit pour LECHIFFRE est plus long que le mien. Mais pour reprendre ce que tu n'as de cesse de répéter, "c'est pas la longueur qui compte".
Donc merci de proposer ton aide, c'est gentil, mais non merci.
Mais aussi parce que d'après moi, c'est à celui qui a détruit l'Archiruine d'écrire un récit, non à une tierce personne.
D'accord, ton récit pour LECHIFFRE est plus long que le mien. Mais pour reprendre ce que tu n'as de cesse de répéter, "c'est pas la longueur qui compte".
Donc merci de proposer ton aide, c'est gentil, mais non merci.
- jak3z
- Maréchal
réaction simpliste, primaire et négative (à mon avis)
nous avons un ami commun qui certainement te traduira ma philo du jeu !
en complète disparité avec ta réponse, je réitère ma proposition ... il faut savoir rester digne mais pas con !
libre à toi ! nous sommes ici, dans un espace virtuel... mais où peuvent prévaloir les règles de la réalité
à toi d'en juger....
L’HUMILITÉ et l'ORGUEIL sont des facteurs !
IRL et IG, sachons les maîtriser !
la porte reste ouverte ...
la mienne est moitié verte et rouge, comme le sang qui coule sur la plaine - image mais vraie
nous avons un ami commun qui certainement te traduira ma philo du jeu !
en complète disparité avec ta réponse, je réitère ma proposition ... il faut savoir rester digne mais pas con !
libre à toi ! nous sommes ici, dans un espace virtuel... mais où peuvent prévaloir les règles de la réalité
à toi d'en juger....
L’HUMILITÉ et l'ORGUEIL sont des facteurs !
IRL et IG, sachons les maîtriser !
la porte reste ouverte ...
la mienne est moitié verte et rouge, comme le sang qui coule sur la plaine - image mais vraie
A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
-
- Esquire
Tu cibles mal la personne.
Pour tout te dire, lorsque tu as disparu en tant que "jackledrole" et que tu es revenu en tant que "jak3z", je t'ai tout de suite reconnu.
Même notre "ami commun" n'avait pas fait le rapprochement.
J'aurais pu tout dire aux autres PS, seulement je ne suis pas un "super vilain" comme tu le penses.
Je prenais ça comme un nouveau départ, une remise à zéro dans le compteur "bourdes", le passé loin derrière, car tout le monde a droit à une seconde chance, mais tu rabâches tellement le fait que nous cherchons à te pourrir la vie qu'en fin de compte tu aurais pu garder ton ancien compte, ça t'aurait épargné de devoir tout reprendre depuis le début.
Et je maintiens le fait que ta proposition est gentille, mais que je ne veux pas d'aide.
Pour tout te dire, lorsque tu as disparu en tant que "jackledrole" et que tu es revenu en tant que "jak3z", je t'ai tout de suite reconnu.
Même notre "ami commun" n'avait pas fait le rapprochement.
J'aurais pu tout dire aux autres PS, seulement je ne suis pas un "super vilain" comme tu le penses.
Je prenais ça comme un nouveau départ, une remise à zéro dans le compteur "bourdes", le passé loin derrière, car tout le monde a droit à une seconde chance, mais tu rabâches tellement le fait que nous cherchons à te pourrir la vie qu'en fin de compte tu aurais pu garder ton ancien compte, ça t'aurait épargné de devoir tout reprendre depuis le début.
Et je maintiens le fait que ta proposition est gentille, mais que je ne veux pas d'aide.
-
- Esquire
Toujours en attente de ne serait-ce qu'une réponse !
-
- Esquire
Message envoyé à l'administration sur le jeu. On m'indique de demander ma récompense à gushelka, ce que j'ai fait. Toujours rien.