Achat d'artefact chez le marchand
-
- Recrue
Achat d'artefact chez le marchand
Bonjour,
je n'ai pas trouvé ailleurs la réponse à mon problème cité en objet,
en effet j'ai 4'000 GN (c'est peu pour certain) chez le marchand et je n'arrive pas à acheter d'objet même à 1'500 GN pièce.....
Est ce un bug?
A savoir que j'ai eut ces GN en vendant des objets......
Merci de me solutionner ce pb.
je n'ai pas trouvé ailleurs la réponse à mon problème cité en objet,
en effet j'ai 4'000 GN (c'est peu pour certain) chez le marchand et je n'arrive pas à acheter d'objet même à 1'500 GN pièce.....
Est ce un bug?
A savoir que j'ai eut ces GN en vendant des objets......
Merci de me solutionner ce pb.
- pilock
- Suzerain
Re: Achat d'artefact chez le marchand
salut, tu obtiens des gn en vendant des objets. Mais ce sont des gn qui restent sur le compte crédit du marchand, tu ne peux les utiliser que là. Mais aussi, quand tu veux acheter un nouvel objet chez le marchand, et bien tu ne peux payer au maximum avec les gn que t'as en crédit que la moitié de la valeur de l'objet, et l'autre moitié tu la débourse de tes gn sur le compte jeu.
Ainsi, avec tes 4000 gn de crédit, si un objet coute 6000 gn et bien tu devras le payer 3000 gn minimum de ta poche, les 3000 autres venant alors du crédit
bonne journée!
http://mlgame.fr/wiki/Wiki.jsp?page=Artefact_store
Ainsi, avec tes 4000 gn de crédit, si un objet coute 6000 gn et bien tu devras le payer 3000 gn minimum de ta poche, les 3000 autres venant alors du crédit
bonne journée!
http://mlgame.fr/wiki/Wiki.jsp?page=Artefact_store
Dernière modification par pilock le 05 avr. 2013, 18:38, modifié 1 fois.

-
- Recrue
J'ai à 50% compris....
Actuellement j'ai 4'000 GN sur mon compte marchand et je veux acheter une armure à 1'500 GN, ils me font 50% de ristourne et je dois donc 750 GN,, mais je n'y arrive pas..... pourquoi?
je dois acheter des crédits de ma poche pour le compte marchand?
Actuellement j'ai 4'000 GN sur mon compte marchand et je veux acheter une armure à 1'500 GN, ils me font 50% de ristourne et je dois donc 750 GN,, mais je n'y arrive pas..... pourquoi?
je dois acheter des crédits de ma poche pour le compte marchand?
-
- Magistère
ben ton compteur GN normal est à combien ? Si en dessous de 750 GN normal que tu puisses pas acheter...
le compteur GN marchand ça représente bien 50% (au max) du prix qu'il est possible de payer avec.
le compteur GN marchand ça représente bien 50% (au max) du prix qu'il est possible de payer avec.
-
- Recrue
Donc en plus du compteur marchand, il me faut sur le compteur GN normal suffisamment?
J'en ai actuellement 380 GN
J'en ai actuellement 380 GN
- shariel
- Suzerain
Le compteur du marchand ne paie que 50% du prix de l'objet, tu dois payer 50% de ta poche ( de tes gn personnelles quoi )
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
-
- Recrue
Ben la j'ai bien Compris ; Mais je trouve cela un peut limite . J'ai revendu un artefact recompensse qui ne m'intèréssai pas pour obtenire un bouclier me convenent ..
La somme de GN sur mon compt marchant est sufisant .. Je comprend pas pourquoi il faut en plus achetai encore des GN ;Je trouve cela exagerer . Domage ; surtous apres le coup de delocalisation que vous avez fait a la n'importe quoi ..
Je peut memme pas reacheter l'artefact que je viens de vendre ..est ce bien logique ?? La pluparts des eforts que j'ai fournis pour arriver au niveaux actuel.;;..vont etre Aneantis .. Encore domage ..Cordialement :Higor .
La somme de GN sur mon compt marchant est sufisant .. Je comprend pas pourquoi il faut en plus achetai encore des GN ;Je trouve cela exagerer . Domage ; surtous apres le coup de delocalisation que vous avez fait a la n'importe quoi ..
Je peut memme pas reacheter l'artefact que je viens de vendre ..est ce bien logique ?? La pluparts des eforts que j'ai fournis pour arriver au niveaux actuel.;;..vont etre Aneantis .. Encore domage ..Cordialement :Higor .
-
- Magistère
ben ué faut lire le forum ou la faq avant de faire n'importe quoi 

-
- Recrue
Merci ; pour la leçon , je note ..mais sa fait mal quand memme...