pas de mode vacances gratuit
- MeLiagan
- Magistère
pas de mode vacances gratuit
Franchement, c'est un des points les plus critiquables du jeu. Il est je pense très limite de ne pas permettre aux joueurs de s'arrêter pour mieux reprendre, de faire une pause, de partir en vacances ou en week-end sans avoir à payer encore une fois.
Ceci ne devrait pas être un "service" payant, mais juste une possibilité inhérente au fait de jouer tout simplement.
A part le fait de vouloir rendre les gens addict en les forçant à ne presque pas pouvoir lâcher le jeu ne serait-ce que 3 jours, je ne vois quel est l'autre but.
Par ailleurs, en plus de ne pas être gratuite, la somme demandée pour avoir le droit de faire une pause est exorbitante... 1000gn (grosso modo 10€ quoi, et c le minimum)... un rien.
Je pense qu'a terme, c'est le principal défaut qui me fera arrêter le jeu (ça en plus du fait qu'il faut déjà d'une manière générale y passer sa vie pour progresser..).
Ceci ne devrait pas être un "service" payant, mais juste une possibilité inhérente au fait de jouer tout simplement.
A part le fait de vouloir rendre les gens addict en les forçant à ne presque pas pouvoir lâcher le jeu ne serait-ce que 3 jours, je ne vois quel est l'autre but.
Par ailleurs, en plus de ne pas être gratuite, la somme demandée pour avoir le droit de faire une pause est exorbitante... 1000gn (grosso modo 10€ quoi, et c le minimum)... un rien.
Je pense qu'a terme, c'est le principal défaut qui me fera arrêter le jeu (ça en plus du fait qu'il faut déjà d'une manière générale y passer sa vie pour progresser..).
-
- Suzerain
Re: pas de mode vacances gratuit
tu mets anabiose sur ta capitale sa peut durer 21 jours au lvl 5 tu devra juste avoir un peu d'or de ton clan dès que tu reprendra pour ne pas que sa deserte
- MeLiagan
- Magistère
le rouleau anabiose n'a quand même rien à voir avec un vrai mode vacances proposé par 100% des autres jeux.
et puis 1: il faut le trouver dans la tréso (ou ailleurs)
3: jongler avec la délicatesse du parcho et de ces options bizarres.
bref, c un bricolage possible, mais ce n'est pas un mode vacance comme on pourrait l'attendre.
et puis 1: il faut le trouver dans la tréso (ou ailleurs)
3: jongler avec la délicatesse du parcho et de ces options bizarres.
bref, c un bricolage possible, mais ce n'est pas un mode vacance comme on pourrait l'attendre.
- emouchet08
- Magistère
D'accord avec Meliagan. Le mode vacances manque vraiment de souplesse.
C'est vraiment la galère quand tu t'absentes 2 ou 3 jours.
A revoir !
C'est vraiment la galère quand tu t'absentes 2 ou 3 jours.
A revoir !
- ehoo
- Magistère
la 1ère critique que je me suis faite quand j'ai commencé le jeu.
(c'est inchallah à chaque fois pour moi)
(c'est inchallah à chaque fois pour moi)
- capicotte
- Suzerain
Je pense que l'absence d'un vrai mode vacances souple et accessible, a forcé certains joueurs à arrêter le jeu car trop contraignant... Donc la politique de tout faire payer en pensant engranger le maximum de bénéfice a atteint ses limites quand on fait fuir les joueurs...
- alea2509
- Magistère
Je suis bien d'accord avec vous ! C'est clair que lorsqu'on ne peut pas se mettre en mode vacances gratuitement quand on en a besoin, ça fait qu'un jour ou l'autre ça donne envie de lâcher le jeu...
-
- Esquire
Je trouve que l'administration devrait porter une grande attention à cette critique que vous faites.
S'ils veulent absolument qu'on paye, on pourrait payer 200 gn pour un week-end (ça ne me dérangerait pas).
Je sais que plusieurs joueurs ont arrêté pour cette raison.
S'ils veulent absolument qu'on paye, on pourrait payer 200 gn pour un week-end (ça ne me dérangerait pas).
Je sais que plusieurs joueurs ont arrêté pour cette raison.
- jak3z
- Maréchal
mieux ... progressif !
gratuit : 2 à 3 jours le temps d'un WE
50 à 100 Gn : une semaine
400 à 500 Gn : deux semaines
1000 GN : à moi (arfff), je voulais dire ... un mois
gratuit : 2 à 3 jours le temps d'un WE
50 à 100 Gn : une semaine
400 à 500 Gn : deux semaines
1000 GN : à moi (arfff), je voulais dire ... un mois
A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
-
- Suzerain
Niveau mode vacance,
y a aussi ceux qui capture un lac puis se mettent en mode vacance alors qu'il reste 9 jours au lac ...
y a aussi ceux qui capture un lac puis se mettent en mode vacance alors qu'il reste 9 jours au lac ...
-
- Recrue
Oui, mais vous vous rendez compte....Après les surpuissants joueurs russes ne pourraient plus attaquer personne...
Imaginer que par le plus grand des hasards (par connivence pour ceux qui ne comprendraient pas...) tous les joueurs français soient en vacances gratuites tout un we.....
J'en connais qui seraient bien embêter...Non???
Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est un point noir, cette histoire de vacances.
Mais comme d'habitude, pas un seul responsable du jeu ne viendra gentilement nous expliquer pourquoi....
Imaginer que par le plus grand des hasards (par connivence pour ceux qui ne comprendraient pas...) tous les joueurs français soient en vacances gratuites tout un we.....
J'en connais qui seraient bien embêter...Non???
Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est un point noir, cette histoire de vacances.
Mais comme d'habitude, pas un seul responsable du jeu ne viendra gentilement nous expliquer pourquoi....
- Landscaper
- Magistère
FAUX GULDUR
il a choper le Lac de 14 jours et il est parti pour 14 jours en payant 1.000 GN
sans bénéficier de 1 seul GN
mais quand on est hospitalisé on ne choisi pas sa maladie
où est la justice dans cette histoire
bien sur il aurait pu laisser le Lac aux 2 autres clans qui l'ont trouvé également

il a choper le Lac de 14 jours et il est parti pour 14 jours en payant 1.000 GN
sans bénéficier de 1 seul GN
mais quand on est hospitalisé on ne choisi pas sa maladie
où est la justice dans cette histoire
bien sur il aurait pu laisser le Lac aux 2 autres clans qui l'ont trouvé également

aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
-
- Capitaine
La solution de jak me parait bien, et même toutes les autres proposées, tant qu'on améliore le truc ...
Partir 15j pour 1k gn, et devoir réattendre pour mettre le mode vacances ... (Jvois même pas l'utilité, si les joueurs sont près à payer pour partir plus tôt, pourquoi ne pas leur en donner la possiblité ? )
Partir 2j et stresser tout le week end en se demandant si les autres ruineront assez dans le clan pour payer les salaires, ou s'ils penseront à donner ....
Ne pas pouvoir avoir d'imprévu ou d'envie spontanée ...
Devoir refresh 50 fois sa tréso pour un pauv parcho anabiose (qui coûte la peau des fesses en plus il me semble non ?) ...
Tout ça ne me plait pas.
Je le dis dès maintenant : si y a pas de solution avant juillet ou août au pire, mylands perdra certainement une joueuse qui paye. Entre la RL et le jeu, je choisis la RL.
Et le seul argument qu'ils pourraient avoir officieusement (et pas officiellement car ca ferait vraiment vorace ), c'est que les gens qui partent en vacances ne paient pas de gn. Sauf que les joueurs qui veulent un arté le paieront, qu'ils partent en vacances ou non, qu'un grand nombre de joueurs a le premium gratuit grâce aux quêtes factions, donc le jeu ne perd rien s'ils partent en vacances. Le ratio "joueurs qui restent grâce à un réaménagement du mode vacances / perte de gn due à ce mode vacances" serait à leur avantage.
Partir 15j pour 1k gn, et devoir réattendre pour mettre le mode vacances ... (Jvois même pas l'utilité, si les joueurs sont près à payer pour partir plus tôt, pourquoi ne pas leur en donner la possiblité ? )
Partir 2j et stresser tout le week end en se demandant si les autres ruineront assez dans le clan pour payer les salaires, ou s'ils penseront à donner ....
Ne pas pouvoir avoir d'imprévu ou d'envie spontanée ...
Devoir refresh 50 fois sa tréso pour un pauv parcho anabiose (qui coûte la peau des fesses en plus il me semble non ?) ...
Tout ça ne me plait pas.
Je le dis dès maintenant : si y a pas de solution avant juillet ou août au pire, mylands perdra certainement une joueuse qui paye. Entre la RL et le jeu, je choisis la RL.
Et le seul argument qu'ils pourraient avoir officieusement (et pas officiellement car ca ferait vraiment vorace ), c'est que les gens qui partent en vacances ne paient pas de gn. Sauf que les joueurs qui veulent un arté le paieront, qu'ils partent en vacances ou non, qu'un grand nombre de joueurs a le premium gratuit grâce aux quêtes factions, donc le jeu ne perd rien s'ils partent en vacances. Le ratio "joueurs qui restent grâce à un réaménagement du mode vacances / perte de gn due à ce mode vacances" serait à leur avantage.
- LeDucBreton
- Capitaine
oui il y a aussi un manque de clarté sur le mode de vacances...
exemple si on prend 30 jours on de peux reprendre 30 jours avant 6 mois...
mais peut reprendre 15 jours ou plus dans cette période de 6MOIS???
exemple si on prend 30 jours on de peux reprendre 30 jours avant 6 mois...
mais peut reprendre 15 jours ou plus dans cette période de 6MOIS???

- spetses
- Magistère
question postée à 12h51, réponse finale 16h06... quand je dis que mettre une version anglaise aide un peu.. 
Bonjour,
Malheureusement c'est ça.
Cordialement,
l'Administration
spetses wrote:
Donc pas moyen de prendre 15jours avant la fin des 6mois? c'est bien ça?
Administration wrote:
Bonjour,
30j de vacances apres 6 mois et apres vous pouvez prendre les vacances de nouveau
Nous vous souhaitons un agréable jeu !
Cordialement,
l'Administration de MyLands
spetses wrote:
Bonjour,
J'ai une question sur le mode vacances. Dans l'encyclopédie, il est écrit que pour 30 jours de vacances l'intervalle doit être de 6mois.
l'intervalle donné est-il entre deux périodes de vacances de même longueur? ou entre n'importe quel type de vacances?
Est-il possible de prendre 15jours de vacances entre deux vacances de 30 jours?
V30j --- 1 mois --- V15j --- 4,5 mois --- V30j
------------ 6mois ---------------
ou V30j --- 6mois --- V 15j/30j/60j
merci de votre réponse rapide
cordialement
Spet
----------
english version
Wiki read 6months between vacation for 30days vacation.
Is the time between two vacation of the same duration or between any type of vacation?
Is it possible to take 15 day vacation between 2 x 30days vacations like this:
30day Vacation ----- 1 month --- 15day Vac --- 4,5months --- 30 day vacation
----------------- 6 months --------------------
Thanks for your quick answer.
Best Regards
Spet

Bonjour,
Malheureusement c'est ça.
Cordialement,
l'Administration
spetses wrote:
Donc pas moyen de prendre 15jours avant la fin des 6mois? c'est bien ça?
Administration wrote:
Bonjour,
30j de vacances apres 6 mois et apres vous pouvez prendre les vacances de nouveau
Nous vous souhaitons un agréable jeu !
Cordialement,
l'Administration de MyLands
spetses wrote:
Bonjour,
J'ai une question sur le mode vacances. Dans l'encyclopédie, il est écrit que pour 30 jours de vacances l'intervalle doit être de 6mois.
l'intervalle donné est-il entre deux périodes de vacances de même longueur? ou entre n'importe quel type de vacances?
Est-il possible de prendre 15jours de vacances entre deux vacances de 30 jours?
V30j --- 1 mois --- V15j --- 4,5 mois --- V30j
------------ 6mois ---------------
ou V30j --- 6mois --- V 15j/30j/60j
merci de votre réponse rapide
cordialement
Spet
----------
english version

Wiki read 6months between vacation for 30days vacation.
Is the time between two vacation of the same duration or between any type of vacation?
Is it possible to take 15 day vacation between 2 x 30days vacations like this:
30day Vacation ----- 1 month --- 15day Vac --- 4,5months --- 30 day vacation
----------------- 6 months --------------------
Thanks for your quick answer.
Best Regards
Spet
merci Leduc pour l'avatar 
Nous devrions tous profiter de la Vie et réaliser nos rêves d'enfants.

Nous devrions tous profiter de la Vie et réaliser nos rêves d'enfants.