classement monstrueux
-
- Esquire
Re: classement monstrueux
on doit leur signifier que c'est pas normal que ces quêtes ne se débloquent pas pour les anciens joueurs
-
- Magistère
+1
Ils sont en train de revoir la stratégie pour les petits. Histoire de les maintenir dans le jeu ^^
Mais autant faire plaisir au gros et mettre un peu d'égalité dans la chose.
Ils sont en train de revoir la stratégie pour les petits. Histoire de les maintenir dans le jeu ^^
Mais autant faire plaisir au gros et mettre un peu d'égalité dans la chose.
-
- Magistère
je trouve ca très bien d'encourager et avantager les nouveaux joueurs...
c'est vrai quoi regardez les armées de fou qui guettent les nouvelles proies...
Et ni colombe ni anciens ne peuvent réellement protéger un nouveau Suzerain
c'est vrai quoi regardez les armées de fou qui guettent les nouvelles proies...
Et ni colombe ni anciens ne peuvent réellement protéger un nouveau Suzerain
-
- Magistère
Je suis d'accord avec toi, mais quand même un arte4, quand je vois que la grande majorité des suzerains n'ont pas mieux que des arte3, je trouve ça un peu abusé...surtout que 100millions de points au classement des monstres c'est pas si dur d'y atteindre...
- Elijah4
- Esquire
Il est clair que c'est une quête pour les nouveaux suzerains, pourquoi pas en effet ça permet de tenter d'équilibrer !
Ce qui est très agaçant, c'est que l'administration fait semblant de ne pas comprendre ... Je leur avais envoyé une dizaine de messages au moment et après la réunification (mon suzerain sur bakar l'avait eu, pas celui d'archon) mais ils n'ont rien voulu entendre et n'ont jamais admis que c'était une nouvelle quête pour laquelle on ne peut pas remplir les conditions ...
Ce qui est très agaçant, c'est que l'administration fait semblant de ne pas comprendre ... Je leur avais envoyé une dizaine de messages au moment et après la réunification (mon suzerain sur bakar l'avait eu, pas celui d'archon) mais ils n'ont rien voulu entendre et n'ont jamais admis que c'était une nouvelle quête pour laquelle on ne peut pas remplir les conditions ...
-
- Suzerain
J'imagine que si ils ont refoutus des quetes a arté 4 obtenssible pour des marechals seulement pour que nos anciens membres banis a la nationalité prouver puisse refaire un compte et progresser plus rapidement 

-
- Capitaine
quelque part il est logique des joueurs demarant maintenant aient plus de faciliter sur certaines quetes ou missions au vu de la difference de niveaux ^^
-
- Magistère
Ce qui serait logique c'est qu'il y est plusieurs serveur pour pas qu'il y est de tel différence entre les joueurs xD ... j'me demande si ce serait fesable pour eux de crée des serveurs de 50x20 royaume au lieu de 73x22 par exemple ..
-
- Suzerain
Ah, et on fait comment dans deux mois ,lorsque les nouveaux joueurs auront ete reaffecter a un autre serveur, pour faire les ruines 1-2-3-4 ?
-
- Magistère
T'es en retard toi x) y'a plein d'endroit ou y'a pas de joueur pour faire les ruines 1-2-3-4 et pourtant on s'en sort très bien ^^' et je te rappel qu'il y avait 3 serveurs avant aussi donc ça reviendrais à se que l'on a déjà connu ... (sauf que plus de pb de trop peu d'monde sur les serveurs)
- pilock
- Suzerain
et y'a d'autres endroits où on s'en sort très mal, d'autant plus qu'on a pas choisi l'endroit de réaffectation de nos villes ...

-
- Magistère
Organise toi pour des tours de nettoyage avec les joueurs des alentours 

- pilock
- Suzerain
Heureusement j'ai des gros à côté qui payent ce service alors que vu le peu de gn dans les petites ruines qu'il y a autour ils ne doivent pas être gâtés niveau rapport gn dépensés/gn gagnés . Donc ça fait le nettoyage et y'a la masse de ruines comme maintenant mais 3-4 jours après le tournoi ce sera de nouveau la merde

-
- Magistère
Détrompe toi c'est le contraire même ^^
-
- Esquire
Bonjour,
L'apparition des quêtes est liée aux certaines conditions. Une quête apparait dès que vous accomplissez tous ces conditions.
Cordialement,
l'Administration
Jerocknroll wrote:
je n'est pas eu les 2 quètes suivantes
"je prévois l'avenir"
"classement monstrueux"
merci de rectifier cette erreur.
vous pensez qu'ils vont craquer ?
ça fait cinq fois que je reformule la même requète, même réponse évasive. je vais les avoir à l'usure, un petit mp journalier, je vous tiendrais au courant...
L'apparition des quêtes est liée aux certaines conditions. Une quête apparait dès que vous accomplissez tous ces conditions.
Cordialement,
l'Administration
Jerocknroll wrote:
je n'est pas eu les 2 quètes suivantes
"je prévois l'avenir"
"classement monstrueux"
merci de rectifier cette erreur.
vous pensez qu'ils vont craquer ?
ça fait cinq fois que je reformule la même requète, même réponse évasive. je vais les avoir à l'usure, un petit mp journalier, je vous tiendrais au courant...

-
- Magistère
ils vont continuer de te repondre la meme chose, on te dire "nous avons deja repondu a cette question"...ou trouver une excuse bidon pour te ban^^
de toute facon leur reponse est claire: les quetes se declenchent quand certaines conditions sont realisées et ces conditions sont secretes ils ne les révèlent pas...En gros debrouille toi si la quete ne se declenche pas c'est pas leur probleme ils t'aideront pas et te diront pas non plus pourquoi tu l'a pas.
de toute facon leur reponse est claire: les quetes se declenchent quand certaines conditions sont realisées et ces conditions sont secretes ils ne les révèlent pas...En gros debrouille toi si la quete ne se declenche pas c'est pas leur probleme ils t'aideront pas et te diront pas non plus pourquoi tu l'a pas.
- pilock
- Suzerain
Et bien tant mieux pour toi, c'est que ça varie en fonction des secteursyugnat a écrit :Détrompe toi c'est le contraire même ^^

- LeDucBreton
- Capitaine
-
- Esquire
bah non, ça a même pas eu l'air de les agacer^^
c'est quand même pas très logique...
heureusement l'honneur est sauf, l'égalité entre joueurs est de mise, notre cher ramboV a encore trouvé une R7^^
la troisième tous serveurs confondus...
allez, en forçant, je découvrirais peut être une carrière neuve ou un gisement de fer...LOL
c'est quand même pas très logique...
heureusement l'honneur est sauf, l'égalité entre joueurs est de mise, notre cher ramboV a encore trouvé une R7^^
la troisième tous serveurs confondus...
allez, en forçant, je découvrirais peut être une carrière neuve ou un gisement de fer...LOL