classement monstrueux

La discussion des quêtes entre les joueurs.
Ici vous pouvez demander aux joueurs le temps d'apparition de chaque quête, proposer vos solutions, demander les meilleures voies pour les accomplir, etc.
spetses
Magistère

Re: classement monstrueux

#41 Message par spetses »

en lisant la première page, j'ai voulu vous faire part d'un peu de recul sur le côté "égalité", mais je vois que Yinki m'a devancé. ;)

alors oui un arté 4 c'est peut-etre exagéré, mais rappelons que s'ils sont maréchaux, ils vont commencer leur carrière de suz avec un arté 4, un arté 1 pour je ne sais quelle autre quete, éventuellement le casque des dieux, et tout ça avec un héros... lvl1.... donc avant qu'ils nous fassent de la concurrence, franchement, y a de la marge.

Oui c'est peut-etre rageant pour nous, mais c'est bien pour eux. et contre qui allons nous jouer si les nouveaux abandonnent de suite?
Ma fois, si vous voulez tous ces avantages, vous pouvez toujours recommencer à zéro. et pourquoi pas?
merci Leduc pour l'avatar ;-)

Nous devrions tous profiter de la Vie et réaliser nos rêves d'enfants.
lio123
Recrue

#42 Message par lio123 »

Je ne vois pas ou est l'égalité, si on leur explique un peux le jeux dans les 6 mois il auront le même niveau qu'a peux prêt tout le monde et si c'est des ancien joueur qui recommence un compte et qui s'y connaisse bien, dans les 6 mois il son dans le top 100 seulement eux auront déjà 2 arthéfactes gagniez facilement alors que les ancien du jeux n'on a peine que des 3 gagniez en dédommagement de la réunification :D ou avec des quête énorme ( enfin avec des quête énorme bien souvent on gagne des arthéfactes 1 ou 2 ou au pire des parchemin niveau 5 ! :lol: )
tkmsirddu
Esquire

#43 Message par tkmsirddu »

Ouais... D'ailleurs cette quête je l'ai mais étrangement celle des 1000 ruines je ne l'ai pas. Peut être est-ce un changement à ce niveau ? Je veux dire par là que ceux qui ont la quête classement monstreux n'auront pas celle des 1000 ruines et donc pas de lance du maître des monstres. Parce que bon j'ai lu tout ce qui est dit, et oui effectivement on part avec un avantage pour les nouveaux suzerain sauf que... Les artés aléatoires des quêtes sont souvent inutiles, alors qu'au moins pour les 1000 ruines on sait ce qu'on gagne et c'est utile.
alea2509
Magistère

#44 Message par alea2509 »

tkmsirddu a écrit :Les artés aléatoires des quêtes sont souvent inutiles, alors qu'au moins pour les 1000 ruines on sait ce qu'on gagne et c'est utile.
Ben pas tant que ça je trouve, selon ton niveau et ton style de jeu. Ouai c'est sûr ça sert si ton style de jeu c'est de taper les ruines, notamment pour les aggros et r7 (si t'as la chance d'en avoir une un jour, ce qui n'est pas donné à tout le monde), mais après ça t'aide pas vraiment pour def et attaque avec les autres joueurs.

Pour un arté cadeau pour les nouveaux, ben ouai c'est sûr que si on explique bien le jeu à un nouveau, ou si c'est un ancien, il peut monter facilement, mais il lui faudra du temps quand même, et quel que soit le classement, les autres joueurs du top 100 auront toujours plus d'avance au niveau stuff et science (à part si t'es riche pour acheter des GN mais bon).

Puis franchement, ça fait perdre quoi aux anciens joueurs ? Si ils veulent pas se faire rattraper, à eux de booster leurs bâtiments & armée. Après, c'est le jeu, et arté ou pas, des gens qui veulent monter au top 100, ils y monteront.

Puis c'est pas le stuff qui fait le joueur, ni même l'armée, encore faut-il savoir se servir de tout ça...
Nemaucheur
Suzerain

#45 Message par Nemaucheur »

grosse arnaque encore et c est toujours le profi pour les memes , et si on jouai sur le serveur russe on aurai vous pensez ses quetes cachées mdr
Wah
Suzerain

#46 Message par Wah »

Puis c'est pas le stuff qui fait le joueur, ni même l'armée, encore faut-il savoir se servir de tout ça...
Tu peux me montrer dans ce cas, un RC de toi attaquant conan ? liser91 ? natali ? stoun ? Vu que le stuff et leurs armées ne sont rien quand tu sais jouer la tienne, j'ai envie de voir ça !!

Rien de méchant hein, juste une curiosité accrue par cette phrase ^^
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
alea2509
Magistère

#47 Message par alea2509 »

Wah, inspecteur des rapports de combat :mrgreen: ? je ne connaissais pas ce nouveau poste sur myland^^

Je pense que tu n'as pas bien lu ma phrase^^, et que je n'ai pas été suffisamment explicite aussi : quand je parle du fait que "c'est pas le stuff ou autre qui fait le joueur et qu'il faut savoir s'en servir", ben j'parlais de façon générale... Et donc je m'inclus aussi dans le lot, lol ! (si si c'est possible de faire une phrase sans chercher à vanter ses "relatifs" mérites :mrgreen: ).

Enfin sache dans tous les cas que je n'ai rien à prouver (et pas envie^^ ), puis c'est pénible de devoir ré-expliquer chaque phrase qu'on emploie sur ce forum, ainsi que la relative agressivité que j'ai pu ressentir dans ton message.
Enfin je ne t'en veux pas t'inquiète je comprend ;)
Wah
Suzerain

#48 Message par Wah »

Pas d'agressivité dans mon message, mais ça doit être le coté luminarc qui te rend comme ça ^^

J'ai très bien lu ta phrase , je te la remets si besoin .
ben j'parlais de façon générale... Et donc je m'inclus aussi dans le lot, lol ! (si si c'est possible de faire une phrase sans chercher à vanter ses "relatifs" mérites :mrgreen: ).
Oui, donc ça revient bien à ce que j'ai dit ^^
puis c'est pénible de devoir ré-expliquer chaque phrase qu'on emploie sur ce forum
Tu ne souhaites pas qu'on répondes sur tes phrases? dans ce cas il faut pas écrire ici nan ? ^^ Quand tu annonces un discours , qui peut être mal compris ( selon ta réponse donc ) il va de soit que les joueurs vont en discuter ^^

Bref, on discute on discute !! y a des R7 qui vont pop bientôt !!!!!!

Agressivement , Wah ^^
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
alea2509
Magistère

#49 Message par alea2509 »

T'es borné décidément :mrgreen: ...
L'agressivité, je l'ai ressentie dans ton message précédent. J'ai quand même le droit de donner mon ressenti quand on me reprend phrase par phrase ce que j'écris ^^.

Certes, le forum est un lieu pour discuter, néanmoins si j'ai bien compris, on est censés discuter/débattre de différents sujets comme ici la question de l'arté pour les nouveaux.
Il ne me semblait pas que les messages de chaque joueur devaient être inspectés et décortiqués au mot et à la lettre.

Je n'ai pas d'inspiration pour un mot se terminant en "ment"^^ Alea
kapikes
Recrue

#50 Message par kapikes »

pour classement monstrueux il faut détruire une légion de légion
luminho
Magistère

#51 Message par luminho »

j'ai pas lu les messages précédant, mais en étant maréchal depuis 5 mois maintenant je voulais juste de dire que cette quete est longue trèèèèsss longue ... 1 000 000 000 de monstres a détruire ........... j'en suis a 46% .............. en 5 mois ......... donc autant dire les maréchaux qui veulent finir cette quete augmenter vos armées passez suzerains et faites des r6 vous augmenterez bien plus vite !!!!!!!!! vivement que ce soit fini et qu'il arrive cet arté 4 ^^
guldur
Suzerain

#52 Message par guldur »

Bah c'est clairement une quête progressive / tu l'as chope grade 3-4, t'as la recompense grade 5,

n'empêche que ce n'est pas tres équitable de ne pas l'avoir proposé aux anciens /
chick
Magistère

#53 Message par chick »

D'autant plus qu'elle devient accessible avec une rétrogradation !
m'enfin...
luminho
Magistère

#54 Message par luminho »

ahah attendez que je chope un sacré arté 4 dans 3 mois je vais vous mettre la misère ^^
mickaz
Capitaine

#55 Message par mickaz »

luminho le retour ??? ohhh une vieille connaissance bakar ^^
luminho
Magistère

#56 Message par luminho »

le retour ?? non non toujours présent jamais parti ;)
mickaz
Capitaine

#57 Message par mickaz »

ah bon j'ai cru desolé , tu t'es fait discret depuis la reunification peu etre ^^
Répondre

Revenir à « Quêtes »