ouverture d'un clan

Discussions de clan, admission aux clans
Verrouillé
rakiel
Recrue

ouverture d'un clan

#1 Message par rakiel »

Bonjours a vous je viens de crée un clan je recherche beaucoup de joueur
le non de se clan les tartare toute le monde et la bienvenue même les débutant
le recrutement et ouvert merci a vous et bon jeux :D :) ;) ;)
Dernière modification par rakiel le 04 août 2013, 16:34, modifié 1 fois.
Zaak
Capitaine

Re: ouverture d'un clan

#2 Message par Zaak »

et si y'a un prof de francais pour l'aider a rediger les messages qui veut appliquer dans son clan, c'est une urgence, peut etre que ca evitera les 3 fautes par phrase...
Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux.
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
Sun Tzu
cenilson
Capitaine

#3 Message par cenilson »

Zaak a écrit :et si y'a un prof de francais pour l'aider a rediger les messages qui veut appliquer dans son clan, c'est une urgence, peut etre que ca evitera les 3 fautes par phrase...

quand on fait une remarque sur l'orthographe on se doit d'être irréprochable :!:

je lis pas moins de 8 fautes dans ta phrase

ca m'a toujours fait rire les personnes qui veulent donner des conseils alors qu'ils n'arrivent pas eux-mêmes à les suivre
"L'heure est venue pour moi de rendre à notre peuple le soleil qu'il mérite. Quiconque tentera de s'y opposer sera ecarté sans l'ombre d'une hésitation"
FeuFollet
Maréchal

#4 Message par FeuFollet »

:idea: Il faudrait un onglet "orthographe" dans le classement, avec des récompenses de quêtes et tout... :P
Quoi que même pour ça, un bon paquet restera derrière les Russes. :roll:
A chaque époque sa signature. X
Zaak
Capitaine

#5 Message par Zaak »

cenilson a écrit :
Zaak a écrit :et si y'a un prof de francais pour l'aider a rediger les messages qui veut appliquer dans son clan, c'est une urgence, peut etre que ca evitera les 3 fautes par phrase...

quand on fait une remarque sur l'orthographe on se doit d'être irréprochable :!:

je lis pas moins de 8 fautes dans ta phrase

ca m'a toujours fait rire les personnes qui veulent donner des conseils alors qu'ils n'arrivent pas eux-mêmes à les suivre
8 fautes ? meme en comptant les accents manquant que je ne met jamais et la cedille, il n'y a pas 8 fautes, mais bon, ca devait faire bien d'inscrire 8 juste pour dire quelque chose....
n'hesite surtout pas a les surligner, que tout le monde puisse les compter et apprecier ta correction^^
Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux.
Sun Tzu
cenilson
Capitaine

#6 Message par cenilson »

8 fautes ? meme en comptant les accents manquant que je ne met jamais et la cedille, il n'y a pas 8 fautes, mais bon, ca devait faire bien d'inscrire 8 juste pour dire quelque chose....
n'hesite surtout pas a les surligner, que tout le monde puisse les compter et apprecier ta correction^^[/quote]

12 fautes pour être précis
et tout ce que tu mentionnes c'est de l'orthographe mais ça te dépasse
juste bon a critiquer les autres

je pense qu'un jour il va falloir que je te tombe dessus à toi
à part faire le cake sur le forum je vois pas ce que tu peux faire d'autre
"L'heure est venue pour moi de rendre à notre peuple le soleil qu'il mérite. Quiconque tentera de s'y opposer sera ecarté sans l'ombre d'une hésitation"
Zaak
Capitaine

#7 Message par Zaak »

cenilson a écrit :8 fautes ? meme en comptant les accents manquant que je ne met jamais et la cedille, il n'y a pas 8 fautes, mais bon, ca devait faire bien d'inscrire 8 juste pour dire quelque chose....
n'hesite surtout pas a les surligner, que tout le monde puisse les compter et apprecier ta correction^^

12 fautes pour être précis
et tout ce que tu mentionnes c'est de l'orthographe mais ça te dépasse
juste bon a critiquer les autres

je pense qu'un jour il va falloir que je te tombe dessus à toi
à part faire le cake sur le forum je vois pas ce que tu peux faire d'autre
Au lieu de donner des comptes imaginaires des fautes dans mon post et faire des menaces dans un francais plus que moyen, tu devrais donner la correction qu'on voit a quel point tu es ridicule^^

Et sinon, je n'ai pas tapé un de vos chateaux en solo...mais c'est vrai, en ce moment je ne peux rien faire, je suis en mode vacances^^

et pour le francais plus que moyen, je parle de "que je te tombe dessus a toi"......avant que tu viennes demander pourquoi...
allez...aurevoir...
Sun Tzu
cenilson
Capitaine

#8 Message par cenilson »

bla bla bla
durban06
Recrue

#9 Message par durban06 »

on veut le corrigé !

voir si le critique du critique est critiquable

cake ? cé 1 engle issisme pcq c 1gato sa
c le caque ki fo dir (de caqueter)

moi ze ve voir les douz fot
shariel
Suzerain

#10 Message par shariel »

Ca dérive. Sujet clos.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Verrouillé

Revenir à « Clans du serveur Essor de la Civilisation : Archon »