Avez-vous fait ce constat ?

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
Répondre
bernix
Magistère

Avez-vous fait ce constat ?

#1 Message par bernix »

Depuis plusieurs semaines, je trouve bien moins de ruines.
les R5 et R6 se font rares, alors que les royaumes explorés ne sont pas saturés avec trois ou quatre ruines.
votre avis m’intéresse.
Qui peut peu, peut mieux.
egona
Esquire

Re: Avez-vous fait ce constat ?

#2 Message par egona »

Même problème dans mon coin !!
guldur
Suzerain

#3 Message par guldur »

Encore un post ''doublon'',

toujours les mêmes constats sur les ruines, soit y a trop de petites ruines, soit y a pas assez de grosses...

Dans ton cas si t'as de 3-4 petite ruines sur ton royaume, c'est tout simplement:
- que t'as pas de chance,
- ou plus probablement, que tu n'as pas claquer 200gn pour -50% explo sur la semaine, et donc qu'un de tes voisins trouve et fait les ruines avant que tes explos n'arrivent tout simplement (c'est beau d'espérer faire des ruines lorsque son explo met 45 min a découvrir une zone :lol: )
bernix
Magistère

#4 Message par bernix »

désolé pour le doublon
le constat est récent
j'explore avec les -50% + héro éclaireur (-25%) + bottes de l'explorateur (-15%) avec 58 missions (artéfacts parfaits)
j'oubliais l'amulette, perte explos 0
autant dire que les 9 royaumes avoisinants sont balayés en quelques heures.
chick
Magistère

#5 Message par chick »

Bernix,
Ton constat est partagé je te rassure.
Et cela arrive fréquemment voir même de manière récurente.

Regarde cependant si tu n'as pas sur tes royaume + de 5 ruines. Car plus tu as de ruines sur un royaume, moins tu as de chance d'en voir de nouvelle apparaître (oui oui de la chance, la distribution des ruines sur toute la map est réalisée aléatoirement : losqu'une ruine disparaît, une autre réapparaît aléatoirement sur la map)

Si t'en as 7 sur ton royaume, plus aucune ruine n’apparaîtra (je dis pas forcément ça pour toi mais pour les autres lecteurs qui peuvent ne pas avoir lu les post de même type)
bernix
Magistère

#6 Message par bernix »

merci chick
c'est chic de ta part de répondre ;)
je sais que 7 ruines est un max sur un royaume
ce que j'ai du mal a comprendre, c'est quelles sont les causes à effet de l'apparition d'une ruine.
chaque grade fait-il apparaître des ruines de son niveau respectif ?
je dis bien apparaître, pas découvrir.
je crois savoir déjà qu'un magistère ne verra pas une R5 ou R6, son explo disparaîtra systématiquement dessus.
toute info est la bienvenue
chick
Magistère

#7 Message par chick »

Arf... alors c'est compliqué :
un 1* / 2** / 3*** peut trouver tout type de ruine ! son explo n'ira pas mourir sur la ruine si ce n'est à cause de pourcentage de chance de décès !

On a tous nos théories sur l"apparition des ruines ^^ selon nos observations et expérience.
ce que je sais :
- tu peux explorer un royaume entier sans trouver la moindre ruine et aucun autre joueur explorait devant moi (true story)
- tu peux trouver 3 ruines R5 à la suite (true story)
- tu peux avoir en une rotation 5 ruines de lvl5 et 6 (true story)
- avoir un royaume à 7 ruines de merde - et un autre juste à coté avec une seule ruine de merde !! et ces deux royaumes ont été exploré avec la même intensité ... (true story)

je pense (après que de nombreuses autres théories soient invalidées) que l'apparition des ruines est aléatoire => "tu pêtes une ruine et une autre apparait n'importe où dans la "Carte""c'est écrit dans l'encyclopédie (MAIS on parle ici de la carte globale de mylands et non du royaume) et cela m'a été confirmé par l'admin qui m'avait répondu à une msg ingame sur ce sujet.
en fait c'est simple : programme de distribution des ruines est fait aléatoirement avec comme principe de base - pas plus de 7 ruines par royaume
Donc c'est une question de chance - exemple tu pete une ruine sur la parcelle 8 il se peut que tu parcours le royaume entier sans rien retrouver derrière car de manière aléatoire 3 ruines ont pop sur les parcelle 1 2 et 3.
Des fois on peut croire qu'il y a une règle, mais ce sont des coïncidences.
autre exemple : tu peux péter une ruine, lancer un explo sur la même parcelle et retrouver une ruine - c'est possible mais peut probable ^^

il se peut également qu'il y ai un lien entre le lvl des ruines et le lvl des joueurs au niveau global. ou pas...
est-ce qu'une ruine pétée fait apparaitre une ruine de même lvl ? ou le lvl est aléatoire ? ou lvl indexé au lvl des joueurs sur une zone ? sur la carte globale ?

conclusion : c'est un vrai merdier
:mrgreen:
chick
Magistère

#8 Message par chick »

il m'arrive aussi de penser que le nombre de base de ruines sur l'ensemble de la carte est prédéfini par l'admin et constant
Exemple1000 R6 / 2000 R5 / 1000 R4 / 1000 R3 etc...
et que la disparition d'une ruine d'un certain lvl fait apparaitre sur la carte globale une ruine de même niveau...
ou pas...
^^
lecoudur
Recrue

#9 Message par lecoudur »

En même temps vu le nombre de ruines détruite à la seconde dans le monde, est tu sûr que la ruine qui viens de ce créer est la réincarnation de celle que tu viens de casser? :roll:
J'ai toujours tendance à mettre les pieds dans la plats...

Plutôt drôle pour moi qui ai les pieds plats...
chick
Magistère

#10 Message par chick »

Je dirais qu'il doit pas avoir plus de 7 000 ruines de tout niveau détruites pas jour (on est 2000 actifs / 1500 à ruiner et encore je prends large / 250 à faire + de 20 ruines par jour / tout le monde bloqué à 30 ruines par 24h => à vu de nez du coup 7 000 ruines par jours).
et encore... j'ai pris large et gros.
Donc ouai, mon hypothèse est qu'il y a un nombre de base pour chaque ruine et que dés qu'un joueur en détruit une, une même ruine doit apparaitre aléatoirement sur la map globale et ne reste plus qu'aux joueurs de les découvrir.

Mais tout cela n'est qu'une supposition :ugeek:

et cette hypothèse est mise à mal par le fait que lors des tournoi tout le monde fait son nettoyage de ruine, donc tout le monde pete les ruines de merde et donc si on suit mon hypothèse (nombre de ruine sur le monde constant) toutes les ruines de merde devraient réapparaitre dés leur destruction... donc j'ai faux.
Mais alors... qui suis-je ? où vais-je ?

De toute façon sur mylands, la vérité est ailleurs :mrgreen:
Wah
Suzerain

#11 Message par Wah »

appellez le psyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

:mrgreen: :mrgreen:
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Elfe13
Maréchal

#12 Message par Elfe13 »

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
Répondre

Revenir à « Autres discussions : Archon »