Quête : Vengeance de vieux orc! Battre 50 héros monstres

Laissez vos messages concernant les erreurs de traduction sur le forum ou envoyez les sur l'adresse mail support_fr@gain2f.com. N'oubliez pas d'indiquer le nom du serveur.
Répondre
thibeut
Maréchal

Quête : Vengeance de vieux orc! Battre 50 héros monstres

#1 Message par thibeut »

Votre Majesté ! Vous vous souvenez peut être le vieux chaman orc Karagezza. Ce soir, il est revenu. Les gardes l'ont trouvé tous blessé près de portes de notre capitale. À son dernier soupir il m'a raconté son histoire. Notre victoire sur les héros monstre n'a pas resté inaperçue. Le visiteur de nuit est de nouveau revenu dans la tente de Karagezze et a maudit chaman, sa famille, toute sa ville et son peuple. Comme il n'avait plus d'alliés, Karagezze est venu dans notre monde et pour demander l'aide. Il m'a également dit qu'il avait vu sur son chemin dans ce monde autres 50 armées immenses de monstres qui font ma ùêùe route. La seule chose que le chaman mourant m'a demandé - la vengeance. Pour le paiement, il m'a donné le paquet qu'on pourra utiliser seulement après la vengence.

Objectif : vaincre 50 héros-monstres avec votre héros

Aide: héros-monstres peuvent apparaitre dans les ruines de niveau 5, 6 et 7. Vous devez trouver ces ruines, les espionner et après vaincre 10 héros-monstres avec leurs troupes.
Objectif, Vaincre 50 héros monstres.
Aide: 'et après vaincre 10 héros-monstres avec leurs troupes.'

Il y a une erreur de chiffre ou c'est parce qu'il est 9h et que je suis fatigué?
chick
Magistère

Re: Quête : Vengeance de vieux orc! Battre 50 héros monstres

#2 Message par chick »

Oui erreur dans le texte, c'est bien 50 ruine agressives qu'il faut buter, mais ça n’empêche pas que tu sois fatigué
;)
thibeut
Maréchal

#3 Message par thibeut »

chick a écrit :Oui erreur dans le texte, c'est bien 50 ruine agressives qu'il faut buter, mais ça n’empêche pas que tu sois fatigué
;)

Bah quand ont prépare la destructions d'un *i*d*i*o*t a 5h du matin, évidement a 9h ont et fatigué^^
gushelka
Magistère

#4 Message par gushelka »

Bonjour,
Merci pour votre remarque
Ce sera corrigé
Sujet clos
guldur
Suzerain

#5 Message par guldur »