Dans ce sous-forum les joueurs peuvent partager leurs stratégies de jeu, conseiller les meilleures voies de développement, discuter sur les possibles directions de développement et de l'acquisition d'un certain résultat.
J'offre 1.800 Gemmes Noire pour un des membres du clan Myst Legacy, a qui me donnera les heures de connexion du joueur " NETTOYEUR "
Celui qui acceptera mon offre restera dans l'anonymat et supprimera tous messages de notre conversation. (aucun risque de ce faire exclure de son clan)
Et si j'arrive a ce que je souhaite, il recevra 3.000 GN supplémentaire.
4.800 gn juste (7 jours) pour me donner les heures.
ps:premium pour 49 semaines ou artefact 2 a vous de voir. Surtout ne pas répondre ici, me MP directement.
winsniper83 a écrit :J'offre 1.800 Gemmes Noire pour un des membres du clan Myst Legacy, a qui me donnera les heures de connexion du joueur " NETTOYEUR "
Celui qui acceptera mon offre restera dans l'anonymat et supprimera tous messages de notre conversation. (aucun risque de ce faire exclure de son clan)
Et si j'arrive a ce que je souhaite, il recevra 3.000 GN supplémentaire.
4.800 gn juste (7 jours) pour me donner les heures.
ps:premium pour 49 semaines ou artefact 2 a vous de voir. Surtout ne pas répondre ici, me MP directement.
on doit te payer combien pour ne plus voir ce genre de messages sur le fofo?
La ruse d'Ulysse
Après la mort des grands héros des deux camps, Hector et Achille, la guerre se trouve dans une impasse. Aucune armée n'arrive plus à s'imposer sur le champ de bataille. Inspiré par Athéna, Ulysse imagine alors une ruse pour investir la cité : faire entrer dans Troie un gigantesque cheval de bois renfermant une vingtaine de guerriers. L'architecte charpentier Épéios se charge de la construction.
Le cheval de Troie était une ruse militaire, moi mon cheval c'est pouvoir combattre a l'aveugle (l'ennemi non connecté) mais voila j'ai trouvé.
donc pour l'instant, l'offre est en standby. car j'ai eu pas mal de réponse (arnaque/vrai)
>>> infernal, toutes technique de jeu n'est pas interdit. (je fait comme dans la vrai vie) >>>>> et sa marche ^^
Infernal a écrit :
au fait je l'attends toujours mon resto..commence a avoir la dalle
je pensais que tu avais oublié ^^ donne moi tes dispos et promit je tacherai de me faire pardoner
Infernal, tu devrais allez voir ce forum viewtopic.php?f=17&t=4653 tu rigolerai un peu,
mickaz a l'air de vouloir que je cesse de mettre des gn en jeu pour te payé ton resto, (chez Mc'do tu connait?^^)
thibeut a écrit :
mickaz a l'air de vouloir que je cesse de mettre des gn en jeu pour te payé ton resto, (chez Mc'do tu connait?^^)
Tu es sérieux la???? Mac'do un resto????
Mac'do c'est un fast-food !!!
Les gars arrêtez de dire que vous emmenez une femme au resto quand vous lui proposez: Mac'do Quick K.F.C Burger King et compagnie!
J'hallucines...
Y a plein de bonnes adresses partout en France... bonjour l'imagination
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux"Saint-Exupéry
Elfe13 a écrit :
Les gars arrêtez de dire que vous emmenez une femme au resto quand vous lui proposez: Mac'do Quick K.F.C Burger King et compagnie!
J'hallucines...
Elfe13 a écrit :
J'hallucines...
tu t'es pas dit que c'etait peu etre ironique ??
et personne ne pense à flunch ^^ pff ! tout se perd ! c'est à volonté ici les frites ^^
Les bonnes idées n'ont pas d'âges,
elles ont seulement de l'avenir. [Pierre Malet]
ben quoi il a raison je trouve , y en a bien qui vous poignarde dans le dos pour vous piquez les lacs donc c est un moyen comme un autres d arrivé a ses fin , de plus chaqun fait ce qu 'il veut avec sa CB , sinon c est comme acheter de l xp a un autre joueur c est pas "bien non plus " mdr on a le droit de jouer sont jeu comme bon nous semble du moment que l on enfrein pas les regles de MLGAME ,c est un jeu de strategie apres tout hi hi hi