recherche clan

Discussions de clan, admission aux clans
Répondre
Jerico
Recrue

recherche clan

#1 Message par Jerico »

bonjour,

je suis suzerain en 15-1-20 je suis chevalier et je recherche un nouveau clan pas trop contraignant

a vous lire......
Wah
Suzerain

Re: recherche clan

#2 Message par Wah »

j'ai lu " pas trop contraignant " je me suis dit, good luck .
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
kira45
Recrue

#3 Message par kira45 »

c'est sur, ce que tu cherche ça ne serai pas un clan de touriste? :lol:
entrer dans un clan signifie s'investir
feria2
Recrue

#4 Message par feria2 »

le clan des devoreurs serais ravie de te recruter! :D nous nous concentrons sur le developpement de notre puissance et sur l'aquisition de chateaux de clan avant toutes choses,nous discutons de la suite ensembles et l'aides ,l'amitie sont permanente,nous nous protegeonts les uns et les autres ,nous sommes soudé,les membres sont libres de leurs choix,nous sommes tuts la pour eux a leurs demandes!
vladom
Suzerain

#5 Message par vladom »

feria2 a écrit :le clan des devoreurs serais ravie de te recruter! :D nous nous concentrons sur le developpement de notre puissance et sur l'aquisition de chateaux de clan avant toutes choses,nous discutons de la suite ensembles et l'aides ,l'amitie sont permanente,nous nous protegeonts les uns et les autres ,nous sommes soudé,les membres sont libres de leurs choix,nous sommes tuts la pour eux a leurs demandes!

proteger de qui de quoi ?
y aurait des mechants ? a l'insu de mon plein gré ?
micmousse
Capitaine

#6 Message par micmousse »

encore un qui n a pas vu le grand mechant loup :roll:
ptitange2013
Recrue

#7 Message par ptitange2013 »

micmousse a écrit :encore un qui n a pas vu le grand mechant loup :roll:

un grand méchant loup.... avec de grandes dents...... moi non plus je ne l'ai pas vu^^
moraya
Suzerain

#8 Message par moraya »

:lol: :lol: :lol: qui craint le grand méchant loup...méchant loup 8-)

http://www.youtube.com/watch?v=o4Q91JQ_od8

c'est pas toi ...c'est pas toi :mrgreen:
vladom
Suzerain

#9 Message par vladom »

une idee pour toi miss Moraya

http://www.adameteve.fr

ca peut t'aider pour les soirees solitaires car a l'affut de tout lol

en manque ?? sur tu trouveras quelques chose de vibrant qui te passe en même temps un air de johnny ^^

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moraya
Suzerain

#10 Message par moraya »

:shock: Mais mon cher Vladominou si je manque de quelque chose ça ne peut être que de ruine 8-)

quant à mes soirée :roll: pas besoins d'instruments spéciaux ..mon ami possède un équipement service 3 pièces naturel rien que pour moi ;)

si tu t'ennuie rien ne t'empêche de passer commande et de jouer avec ,tu pourras ainsi me conseiller :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=AtgK0bt4 ... t4TfE#t=43
vladom
Suzerain

#11 Message par vladom »

moraya a écrit ::shock: Mais mon cher Vladominou si je manque de quelque chose ça ne peut être que de ruine 8-)

quant à mes soirée :roll: pas besoins d'instruments spéciaux ..mon ami possède un équipement service 3 pièces naturel rien que pour moi ;)

si tu t'ennuie rien ne t'empêche de passer commande et de jouer avec ,tu pourras ainsi me conseiller :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=AtgK0bt4 ... t4TfE#t=43

suis pas la pour faire ton education non mais ho !
te l'ai dit suis pas :

https://www.youtube.com/watch?v=xnp-wM9kzM8

et moi le type de femme :

https://www.youtube.com/watch?v=GXAN36416Do

sérieux ca releve du bad trip apres overdose de LSD

Que naturel ??... bof c'est comme avoir une porsche sans essence pour rouler ... aucun intérêt (heu pas toi la porsche hein ??? looool... bon meme si la traction avant c'etait sympa ... en son temps )
moraya
Suzerain

#12 Message par moraya »

:lol: :lol: :lol: ben dis donc môssieur vladom que t'aime pas Tex Avery OK mais je te ferai remarquer que c'est pas une raison pour m'insulter :roll:

non mais sérieux tu te prends pour qui ? tu crois vraiment que j'ai besoin de tes conseils ??? :roll:

pour répondre à ta question je me prend pas pour la porshe et je te demande pas si tu es le semi- remorque qui veut rouler au kérozene :twisted:

t'aime bien te moquer des autres mais là ce soir tu démontres que l'humour chez toi est à sens unique :mrgreen:
vladom
Suzerain

#13 Message par vladom »

moraya a écrit ::lol: :lol: :lol: ben dis donc môssieur vladom que t'aime pas Tex Avery OK mais je te ferai remarquer que c'est pas une raison pour m'insulter :roll:

non mais sérieux tu te prends pour qui ? tu crois vraiment que j'ai besoin de tes conseils ??? :roll:

pour répondre à ta question je me prend pas pour la porshe et je te demande pas si tu es le semi- remorque qui veut rouler au kérozene :twisted:

t'aime bien te moquer des autres mais là ce soir tu démontres que l'humour chez toi est à sens unique :mrgreen:

pas du tout ^^
j'aime rire de tout... presque tout
Répondre

Revenir à « Clans du serveur Essor de la Civilisation : Archon »