j'ai l'impression que les artés tombent plus souvent en periode de tournois
pour ma part 2 artés (pourri^^)a quelques jours d'intervalle justement pendant cette periode là .
la vache 15 ruines aujourd'hui 15 parchemins niveau 5bernix a écrit :merci mesdemoiselles![]()
pour ce qui est de la fréquence de trouver un arté, en utilisant mon historique,
je précise, c'est mon constat
il faut trouver aux environs de 100 parchos pour un arté avec un éclaireur et ses 250% de chance supplémentaire.
je ne retrouve pas mes écrits mais de mémoire
pour 10 artés trouvés,
7 lvl I
2 lvl II
1 lvl III
ca reste un ordre de grandeur
maintenant sur l'autre serveur ou je suis magistere avec aussi un éclaireur
je n'ai rien trouvé à ce jour
1 parcho, je crois
autant dire que j'ai le temps
c'est pour cette raison que mes deux héros sont des éclaireursthibeut a écrit :la vache 15 ruines aujourd'hui 15 parchemins niveau 5bernix a écrit :merci mesdemoiselles![]()
pour ce qui est de la fréquence de trouver un arté, en utilisant mon historique,
...
autant dire que j'ai le temps
lol mon éclaireur je le lâche plus lui, surtout avec ses 350% de chance (non je rigole pas)
et pas que sur My Land's...........................OZGREG a écrit :Et ben ta eu chance de fou toi mdr
y'a des gens comme ça ^^bernix a écrit :et pas que sur My Land's...........................OZGREG a écrit :Et ben ta eu chance de fou toi mdr
ce slogan me rappelle quelque chose ^^petitesirene22 a écrit :On vs felicite tous et toutes!!! Bon succès! Jouez plus gagnez plus!
coucou! tu vas bien?OZGREG a écrit :bernix tu a fini toutes les quetes ou il faut trouve des artefacts? et si oui a la fin tu gagne quoi?