[Encyclopédie] Correction du sujet: Rétention de lac salé

Laissez vos messages concernant les erreurs de traduction sur le forum ou envoyez les sur l'adresse mail support_fr@gain2f.com. N'oubliez pas d'indiquer le nom du serveur.
Répondre
berberdusud
Suzerain

[Encyclopédie] Correction du sujet: Rétention de lac salé

#1 Message par berberdusud »

Voici une correction que je propose, si quelqu'un a une correction plus approprié qu'il n'hésite pas à la poster
(les éléments corrigés sont soulignés et de couleur rouge)
Dans le tournoi " Rétention de lac souterrain " l'objectif de chaque participant est la capture et rétention d'autant de lacs souterrains possible avant sa destruction.

Les joueurs avec la grade de Suzerain peuvent participer au tournoi.
Au début du tournoi les 30 lacs souterrains apparaissent sur des emplacements aléatoires de par l’empire. Chaque participant du tournoi, indépendamment du niveau de la science " Domaines extérieurs ", peut posséder simultanément un seul lac souterrain. Au moment de l'occupation le lac commence à se détruire. L'autodestruction dure 8 heures . Une rétention est comptabilisé au moment de la destruction entière du lac souterrain et du coup un nouveau lac souterrain apparaît sur la carte. Si avant sa destruction entière un autre joueur l'occupe, le compte à rebours horaire est réinitialisé. Il est impossible de renoncer à un Lac Souterrain ! Le tournoi se termine 10 jours après son lancement malgré la quantité de lacs souterrains capturés. Tous les lacs se détruisent et le dernier propriétaire du lac souterrain est pris en compte. Les places d'honneur seront distribuées selon le nombre de rétentions. Si deux joueurs ont le même nombre de rétentions le joueur à l'avoir eu en premier occupe une place d'honneur plus élevée..
On peut voir le progrès de la rétention dans l’onglet de classement " Tournois ".

Les prix pour la rétention de lac souterrain:

1ère place - un artefact de niveau 4,
places 2 à 6 - artefacts de niveau 3,
places 7 à 26 - artefacts de niveau 2,
places 27 à 100 - artefacts de niveau 1.
Tous les joueurs qui ont retenu au minimum un ou plusieurs lacs mais se sont retrouvés en dehors des cent premiers joueurs, reçoivent le prix de consolation - un rouleau de niveau 3.

Les joueurs qui ont les places 1 à 100, reçoivent aussi une médaille de la victoire au tournoi " Rétention de lac souterrain ". Après une victoire répétée, si vous avez gagné la médaille, il apparaît le chiffre de la quantité de victoires sur la médaille. La médaille est donnée immédiatement après la fin du tournoi, peu importe si le joueur a pris la récompense ou non.

Les services du Tournoi (Aide au tournoi),
Les services qui sont accessibles pour la commande sous 24 heures.
  • - Commande du service « Appeler les anciens pour défendre les lacs souterrains, les troupes des anciens viendront défendre chacune de vos lacs souterrains au moment de sa Rétention et y resteront jusqu'à sa destruction. À l'apparition du drapeau suivant dans la même ville, les anciens ne reviennent plus
    - Défense maximum dans les lacs souterrains : fonctionne pour chaque lac souterrain capturé par le joueur
Tous les services commandés sont valables jusqu'à la fin du tournoi.

Les services qui sont disponibles tout le temps pendant le tournoi, mais ils peuvent être utilisé seulement 1 fois pour le tournoi:
  • - Découvrir un lac souterrain aléatoire
    - Envoyer 70% des monstres d'une ruine sur une propriété. On peut envoyer les monstres une seule fois pendant le tournoi
    - Suppression des restrictions d'attaque des ruines pendant 4 heures
Ps: j'ai mis une phrase en bleu car j'avais un doute, l'original :"Ouvrir le lac souterrain aléatoire" . Si je me suis trompé sur la correction veuillez me le signaler svp :roll:
Ps2: la phrase que j'ai mis en vert c'est parce que je me suis demandé si il ne s'agissait pas d'une erreur avec le tournoi de drapeau :?:
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Répondre

Revenir à « Erreurs de traduction »