La conquête du lac.
- br0ken
- Esquire
Re: La conquête du lac.
Oui c'est vrai on s'écarte du sujet, juste histoire de te montrer le camp avec le héros:
-
- Magistère
L'attaque contre le lac se prolongeait longtemps.
Mes mercenaires allaient plus de 10 heures.
Бафомед
Connaissait, quand il y aura une attaque.
Il a écrit à la fois le récit sur le forum.
On reçoit 22.000.000 cotes.
Vers celui-là
Dans la réception 50.000.000. Je recevrai la souscription en un an et 100.000 mercenaires dans le cadeau.!)
Mes mercenaires allaient plus de 10 heures.
Бафомед
Connaissait, quand il y aura une attaque.
Il a écrit à la fois le récit sur le forum.
On reçoit 22.000.000 cotes.
Vers celui-là
Dans la réception 50.000.000. Je recevrai la souscription en un an et 100.000 mercenaires dans le cadeau.!)
Memento quia pulvis est
- ryTai
- Suzerain
C'est bien cela!
Justafor et moi même, on est juste modérateur du forum, mais de simples joueurs in-game!
Pour le camp, je n'étais pas au courant.
Justafor et moi même, on est juste modérateur du forum, mais de simples joueurs in-game!
Pour le camp, je n'étais pas au courant.
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
-
- Recrue
Mon petit ryTai je sais que tu va rigoler mais j'aime bien te voir rire ...
Qui as donné la position de mon lac au 1812 ? (toi
)
Pas assez de courage pour le prendre toi même, et dire que j'ai envoyer les troupes de mes collégues se faire massacrer à ma place est une bien bonne blague.
Ensuite même si mon armée est bien réduite, cela fait 4 jours que j'ai mon p'tit lac et je le garde (non pas pour gagner des GN) mais comme je te l'ai dit si mes compagnons ne l'ont pas je le garde, ni toi ni les 1812 ne le prendrai et puis toi tu es un marant, tu te dis du clan "MORT" mais vos attaques avec le clan 1812 étaient bien coordonnées, et comment se fait-il que stoun attaque mes tours et que les 3 autres attaque sont juste pour pillage et celui qui détruit ma fortification : toi.
Aprés tu dis qu'ils viennent juste pour le lac et que toi tu regarde mdrrr
EDIT : me suis trompé j'ai dis que tu était du clan 1812 mais non je viens de regardé tu es du clan MORT, du moins encore ...
Qui as donné la position de mon lac au 1812 ? (toi

Pas assez de courage pour le prendre toi même, et dire que j'ai envoyer les troupes de mes collégues se faire massacrer à ma place est une bien bonne blague.
Ensuite même si mon armée est bien réduite, cela fait 4 jours que j'ai mon p'tit lac et je le garde (non pas pour gagner des GN) mais comme je te l'ai dit si mes compagnons ne l'ont pas je le garde, ni toi ni les 1812 ne le prendrai et puis toi tu es un marant, tu te dis du clan "MORT" mais vos attaques avec le clan 1812 étaient bien coordonnées, et comment se fait-il que stoun attaque mes tours et que les 3 autres attaque sont juste pour pillage et celui qui détruit ma fortification : toi.
Aprés tu dis qu'ils viennent juste pour le lac et que toi tu regarde mdrrr
EDIT : me suis trompé j'ai dis que tu était du clan 1812 mais non je viens de regardé tu es du clan MORT, du moins encore ...
- br0ken
- Esquire
Et si tout ce dont vous parlez était déjà en train de se faire ? ; )
- Evilofddc22
- Esquire
@ Broken : chut ! Faut pas dire ! =D
Archon :
A la retraite !
Venon :
Grade : Suzerain
Héros : Maître lvl 2
Clan : Legende
Quêtes Artefact : Échoué
"Quand la bêtise est tombé du ciel peu de gens avaient un parapluie"
A la retraite !
Venon :
Grade : Suzerain
Héros : Maître lvl 2
Clan : Legende
Quêtes Artefact : Échoué
"Quand la bêtise est tombé du ciel peu de gens avaient un parapluie"
- br0ken
- Esquire
Mais je n'ai rien affirmé ! Je n'ai fait qu'émettre une hypothèse 

-
- Magistère
Bravo petite pour avoir scénarisé tout ça , c'est bien dans l'esprit du jeu
. Ben nous on va continuer à faire nos gaulois façon Asterix et continuer de résister . Reste plus qu'à retrouver cette %§@# gourde de potion magique ...

-
- Recrue
Bon ... Juste pour dire en passant que même si ça a l'air impressionnant comme ça, la destruction totale de mon armée je veux dire ...et ben on s'en remet !!!
Donc ma très chère Petite de mon coeur, ma resplendissante petite fée russe, je n'ai qu'une chose à te dire : même pas mal !!! ^^
En espérant recroiser ta route !!
Bon jeu à tous !
Donc ma très chère Petite de mon coeur, ma resplendissante petite fée russe, je n'ai qu'une chose à te dire : même pas mal !!! ^^
En espérant recroiser ta route !!

Bon jeu à tous !
-
- Esquire
Petit copier coller de la seule réponse valable aux menaces
:
davidov wrote:
Je vous propose un deal :
Vous évitez de me prendre mon lac et je m'abstient de vous botter les fesses. ça vous va ça?
Non mais sans déconner... Tu crois que vous me faites peur? C'est un jeu, hein, gros malin.
777LIO777 wrote:
donner le lac, ou vous serez détruits, l'église ne permet pas, nous allons enlever tout de même, nous avons beaucoup ....

davidov wrote:
Je vous propose un deal :
Vous évitez de me prendre mon lac et je m'abstient de vous botter les fesses. ça vous va ça?
Non mais sans déconner... Tu crois que vous me faites peur? C'est un jeu, hein, gros malin.
777LIO777 wrote:
donner le lac, ou vous serez détruits, l'église ne permet pas, nous allons enlever tout de même, nous avons beaucoup ....
- floflopic08
- Magistère
je viens de reconnaître un russe se cachant dans le clan mafiac'est VGTaler)!voici les choses qui m'ont mis la puce à l'oreille et qui qui la mettra aussi pour d'autres joueurs:
de une:son français est pourri!désolé!
de deux:il mets 15 mn pour me renvoyer un message de 8 mots!mais il était en ligne!il doit utiliser google traductor ou un traducteur!
voilà comment reconnaître les russes!
de une:son français est pourri!désolé!
de deux:il mets 15 mn pour me renvoyer un message de 8 mots!mais il était en ligne!il doit utiliser google traductor ou un traducteur!
voilà comment reconnaître les russes!

- psyako
- Capitaine
le clan mafia est russe aussi, c'été pas un secré
- floflopic08
- Magistère
ok , je le savais pas!psyako a écrit :le clan mafia est russe aussi, c'été pas un secré