quete

La discussion des quêtes entre les joueurs.
Ici vous pouvez demander aux joueurs le temps d'apparition de chaque quête, proposer vos solutions, demander les meilleures voies pour les accomplir, etc.
Répondre
OZGREG
Magistère

quete

#1 Message par OZGREG »

quelqun sait si y a une suite a la quete troupes gratuites ou non et si oui ce qui faut fair
merci
moraya
Suzerain

Re: quete

#2 Message par moraya »

Il n' y a aucune récompense armée après vendetta
OZGREG
Magistère

#3 Message par OZGREG »

je parle pas de vendetta je cite le nom de la quete dont je parle dans le post precedent
moraya
Suzerain

#4 Message par moraya »

ben ma réponse ne change pas ...il n' y a pas de quête qui donne des troupes gratos :?

tu veux peut être parler de la récompense pour la quête "pourquoi payer ses troupes ? " :|

cette quête n'a pas eu de suite à ma connaissance
Godtyrion
Magistère

#5 Message par Godtyrion »

la quête "pourquoi payer ses troupes ?" ??? Tiens je l'ai pas vue celle-là ? Elle arrive à quel moment ?
"L'âme vile est enflée d'orgeuil dans la prospérité, et abattue dans l'adversité" Epicure.
moraya
Suzerain

#6 Message par moraya »

elle arrivera quand tu auras valider une autre quête sans doute ;)

Votre Majesté ! La salaire de nos troupes dépasse 30 mille d'or par heure! Votre armée est si grande que, pour chaque paysan il y a 3 ou 4 soldats. Les gens sont très préoccupés que bientôt il n'y
aura pas de place dans les villes, de réserves alimentaires et d'or et tout l'empire va tomber en décrépitude.
Il y a un sort ancien pour les Gemmes Noires qui va augmenter la fidélité des troupes et ils ne demanderont pas de salaire pendant quelques jours !

Objectif : obtenir un sort pour que les troupes ne demandent pas salaire pendant 7 jours.

Aide : Après l'accomplissement de cette quête, toutes les troupes de l'empire ne prendront plus de salaire de la trésorerie pendant 7 jours.
Godtyrion
Magistère

#7 Message par Godtyrion »

ah ok je n'en suis pas là c'est pour ça ^^
merci pour l'info en tout cas
"L'âme vile est enflée d'orgeuil dans la prospérité, et abattue dans l'adversité" Epicure.
OZGREG
Magistère

#8 Message par OZGREG »

je parle de cette quete
le titre est troupes gratuites ou non

Mon empereur ! Les généraux sont choqués de bâtiment de formation militaire parfait ! L'un de vos généraux - Juliuce Caliuce — est convaincu qu'à l'aide de cette force on vainquera l'ennemi comme les terrosaures chassent les paysans ! Caliuce a même promis de réduire les dépenses pour les entraîneurs et les maîtres pour une semaine. Il nous faut construire bâtiments parfaits et le général Juliuce Caliuce vous formera l'armée invincible !

Objectif: améliorer tous les types de bâtiments militaires au niveau parfait.

Aide: Il faut améliorer (construire) des bâtiments militaires pour les porteurs, guerriers, cavalerie, volants, tireurs, soigneurs, mages et mercenaires au niveau parfait.
Vences
Esquire

#9 Message par Vences »

Et c'est quoi le détail de la récompense?
thibeut
Maréchal

#10 Message par thibeut »

récompenses bof bof^^
incantation la récompenses pour la quête troupe gratuite ou non
durée 7 jours
porteurs joueurs
-25% de ressources sont necessaires pour toutes les troupes
-25% d'habitant sont necessaires pour toutes les troupes
vladom
Suzerain

#11 Message par vladom »

Dans la confrerie de l'épée.
il y a une quete qui donne des troupes

Date de mise en œuvre (dernière modification) quête dans le jeu: 09/03/2013
Votre Majesté! Depuis l'avènement de la Confrérie de l'Epée, je regarde très attentivement sur ​​leurs activités, dans la mesure, bien sûr, possible pour une organisation secrète. Pour une raison que je n'ai pas confiance en eux, mais espions aujourd'hui apporté régulièrement des rapports sur leur activité et je peux dire avec confiance que cette association fait vraiment juste si, comme en témoigne leur charte. Leur devise est «Du sang pour la cause de la justice" reflète fidèlement leur deyatelnost.I comme si le but de renforcer cette devise, la Faction Conseil a envoyé une lettre demandant de remplir un autre contrat de la Confrérie de l'Epée (dirait qu'ils sont jolis amis). Cette fois, sur l'autel de la justice ont besoin de verser le sang des soldats ennemis. Objectif: pour exécuter l'ordre de la Confrérie de l'Epée "Les troupes de destruction" Astuce: Pour effectuer cette tâche, vous devez sélectionner et réaliser avec succès le contrat de la Confrérie de l'Epée.

Conditions d'obtention:
Conditions pour cette quête n'est pas inclus dans la base de données, ou nécessitent des éclaircissements. Si vous avez des informations pertinentes, s'il vous plaît inclure un commentaire à cette quête.

Récompenser dans le serveur de l'exploitation minière:

Demande à l'armée

Vous ne pouvez pas prendre le prix de deux heures avant le combat dans votre capitale
Récompenser en serveur de combat:
OZGREG
Magistère

#12 Message par OZGREG »

thibeut a écrit :récompenses bof bof^^
incantation la récompenses pour la quête troupe gratuite ou non
durée 7 jours
porteurs joueurs
-25% de ressources sont necessaires pour toutes les troupes
-25% d'habitant sont necessaires pour toutes les troupes

Et y a une seconde partie?
guldur
Suzerain

#13 Message par guldur »

Esseye de passer en parfait un batiment militaire, je ne sais plus quelle quete précédait celle la mais s'est en rapport avec les bats parfaits (peut etre monter le labo ou autre)
archimage
Recrue

#14 Message par archimage »

Mais il y en a plein qui donne des troupes gratos!!
Je suis que capitaine et j en est eu plein du genre

Tou:
Votre Majesté ! La ville est défendue non seulement par les troupes et les fortifications, mais aussi par les tours. Les tours tirent une fois sur l'ennemi, même s'il n'y a pas de troupes dans la ville. S'il y a des survivants après le 1er round de la bataille, les tours continuent à tirer pendant le 2ème round etc. Il est nécessaire de développer la science « Tours » et construire au moins une tour ordinaire pour défendre notre ville.

Objectif : Développer la science « Tours » et construire une tour ordinaire

Aide :
Il y a deux types de tours: les tours ordinaires et les tours magiques. La tour magique ajoute sa propre puissance à celle de garnison. S'il n'y a pas de troupes, elle ne fonctionne pas. C'est pourquoi, si vous n'avez pas encore beaucoup de troupes, il est préférable de construire une tour ordinaire. La tour ordinaire possède sa propre attaque. Il est possible de construire deux tours dans la ville. Les mages ennemis peuvent réduire la puissance d'attaque d'une tour même (voire même la réduire à néant) en fonction du nombre de mages.
Récompense: 5 soigneurs et plein d'autre il y en a une qui m'a donné 10 000 assassins.
Mais bon sinon ca veut dire que tu les as pas faites.^^
Nemaucheur
Suzerain

#15 Message par Nemaucheur »

c est certainement que quand tu as des batiments militaires parfait , les batiments te donne regulierement des troupes gratos x troupes pour tel ou tel batiments parfait je n ai jamais vu d autre quetes de ce genre ormis les quetes de debuts de jeu ou les vendeta et aussi celle qui sont donnée par l admind mais ce n est que des soigneurs acheté pour x gn selon le niveau d evolution du joueur
ryanWolowitz
Suzerain

#16 Message par ryanWolowitz »

vladom a écrit :Dans la confrerie de l'épée.
il y a une quete qui donne des troupes

Date de mise en œuvre (dernière modification) quête dans le jeu: 09/03/2013
Votre Majesté! Depuis l'avènement de la Confrérie de l'Epée, je regarde très attentivement sur ​​leurs activités, dans la mesure, bien sûr, possible pour une organisation secrète. Pour une raison que je n'ai pas confiance en eux, mais espions aujourd'hui apporté régulièrement des rapports sur leur activité et je peux dire avec confiance que cette association fait vraiment juste si, comme en témoigne leur charte. Leur devise est «Du sang pour la cause de la justice" reflète fidèlement leur deyatelnost.I comme si le but de renforcer cette devise, la Faction Conseil a envoyé une lettre demandant de remplir un autre contrat de la Confrérie de l'Epée (dirait qu'ils sont jolis amis). Cette fois, sur l'autel de la justice ont besoin de verser le sang des soldats ennemis. Objectif: pour exécuter l'ordre de la Confrérie de l'Epée "Les troupes de destruction" Astuce: Pour effectuer cette tâche, vous devez sélectionner et réaliser avec succès le contrat de la Confrérie de l'Epée.

Conditions d'obtention:
Conditions pour cette quête n'est pas inclus dans la base de données, ou nécessitent des éclaircissements. Si vous avez des informations pertinentes, s'il vous plaît inclure un commentaire à cette quête.

Récompenser dans le serveur de l'exploitation minière:

Demande à l'armée