Donnez-moi se il vous plaît drapeau
-
- Magistère
Donnez-moi se il vous plaît drapeau
ne pas être gourmand
- Nemaucheur
- Suzerain
Re: Donnez-moi se il vous plaît drapeau
excuse mais tu croi encore au pere noel ,, combien de joueurs ta pas fait (....) et tu crois qu ils vont t aider ,,c est comme un autre la qui dis dans un autres post ,, oui faut que le clan joue bien etccc , apres il dis suffit de demander notre aide on le fait ,,, et apres car je savais a l avance la reponse je demande pour de l aide et voila ce qu il me dis non nous on joue entre nous ,mdr la contradiction de ses paroles , et le voila en téte de ce classement car le "furher" a dis a ses soufiffre donné donner moi et dieux vous le rendra mdr ,et quand tu demande a d autres non non c est reservé a part ca joue entre eux lol 

-
- Suzerain
blablabla
Et arrête de demander de l 'aide, ça t'évitera de venir chialer après xD
un brin antisémite toi non ? je vois souvent dans tes posts ce genre de remarques"furher"

Et arrête de demander de l 'aide, ça t'évitera de venir chialer après xD
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- Nemaucheur
- Suzerain
va faire ta sucette mon petit ta oublié "himler"
- Nemaucheur
- Suzerain
reponse a wah , deja quand vous dites que vous donnez de l aide faite le et pas dire le contraire apres ,
2eme chose antisemite !!! doctrine ou attitude d hostilité systematique a l égard des juifs !!! ce qui n etai pas le cas car je parodiai la facon des nazi , donc apprend a examiné une phrase , et si tu avai encore bien lu tu aurai si c est possible pour toi compri que je l avais fait expres de demander ,,bisous
2eme chose antisemite !!! doctrine ou attitude d hostilité systematique a l égard des juifs !!! ce qui n etai pas le cas car je parodiai la facon des nazi , donc apprend a examiné une phrase , et si tu avai encore bien lu tu aurai si c est possible pour toi compri que je l avais fait expres de demander ,,bisous
- capicotte
- Suzerain
Mais lol nemaucheur, j'ai dit qu'on aidait mais qu'on choisissait qui on aidait. A coup sur tu en fais pas parti. Bon jeu, ou pas.
- Nemaucheur
- Suzerain
bisous capi je te aime et dire que avant je t appreciai mais ta changer ....tu as veillis
- capicotte
- Suzerain
On vieillit tous d'un journée par jour

-
- Suzerain
lol tu nous a demandé de l aide a nous ? mdr, t es énorme comme mec^^ tu nous crache dessus, et après tu demandes de l'aide mdr , t'as un truc qui tourne pas rond ^^
, sinon pour ta réponse, tu parles tellement bien français, que je me suis arrêté au premier mot :p
Bisous mon choupinou, j'espère que tu seras plus embêté IG , ca serait trop triste lol .. putin, tu m'as filé un sacré fou rire la quand même !! heureusement que y en a des comme toi, sinon on se ferait chier^^

, sinon pour ta réponse, tu parles tellement bien français, que je me suis arrêté au premier mot :p
Bisous mon choupinou, j'espère que tu seras plus embêté IG , ca serait trop triste lol .. putin, tu m'as filé un sacré fou rire la quand même !! heureusement que y en a des comme toi, sinon on se ferait chier^^

Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
- Nemaucheur
- Suzerain
si tu parlerai si bien francais que je ne parle ma langue maternel tu serai peu etre premier ministre de l education francaise mdr
- berberdusud
- Suzerain
Sujet clos
Le forum n'est pas un lieu de règlement de compte, faites sa en privée
Le forum n'est pas un lieu de règlement de compte, faites sa en privée
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1