Cadeau de Noël
- Landscaper
- Magistère
Cadeau de Noël
Landscaper Reine du clan MY...LAIDIE
au nom de tout mon clan je tenais à vous remercier et vous souhaitez également de bonnes fêtes . Votre cadeau d'accélérer les explorateurs de 25 % ne les as pas fait bondir de joie.
je vous propose 2 nouvelles récompenses pour améliorer le jeu et fidélisés les joueurs:
1ère proposition :
à chaque fois que le joueur à passer un AN sur Mylands il reçoit 1 artefact gratuit
1 an de jeu = 1 artefact niveau 1
2 ans de jeu = 1 artefact niveau 2
3 ans de jeu = 1 artefact niveau 3
4 ans de jeu = 1 artefact niveau 4
5 ans de jeu = 1 artefact niveau 5
2ème proposition:
pour Noël les joueurs reçoivent également 1 artefact
joueurs classés du top 1 au 100 = artefact niveau 5
joueurs classés du 101 au 200 = 1 artefact niveau 4
joueurs classés du 201 au 300 = 1 artefact niveau 3
joueurs classés du 301 au 400 = 1 artefact niveau 2
joueurs classés audelà de 401 = 1 artefact niveau 1
Cordialement votre
�
Votre Majesté ! Quelle joie ! Le Nouvel an s'approche ! Nos explorateurs rapportent que la première neige est arrivée dans notre grand royaume ! Les habitants ont installé des sapins près de leurs bâtiments centraux ! Le chef des explorateurs nous informe que même les monstres décorent des sapins près de leurs tanières avec des os des aventuriers malchanceux !
Même vos conseillers ont mis leurs habits de fête afin de maintenir l'esprit de la fête !
Votre Majesté ! Si vous voulez souhaiter une bonne année à vos alliés, à vos amis et à vos ennemis, vous pouvez leur offrir de magnifiques cadeaux et des émoticônes préparés par notre trésorier ! Ainsi tout le monde pourra apprécier votre générosité !
Voulez-vous souhaiter une bonne année aux monstres qui protégeaient toute l'année des ressources et des Gemmes Noires pour vous ? Certainement, vous avez quelque chose à leur dire lors de ces jours fériés !
au nom de tout mon clan je tenais à vous remercier et vous souhaitez également de bonnes fêtes . Votre cadeau d'accélérer les explorateurs de 25 % ne les as pas fait bondir de joie.
je vous propose 2 nouvelles récompenses pour améliorer le jeu et fidélisés les joueurs:
1ère proposition :
à chaque fois que le joueur à passer un AN sur Mylands il reçoit 1 artefact gratuit
1 an de jeu = 1 artefact niveau 1
2 ans de jeu = 1 artefact niveau 2
3 ans de jeu = 1 artefact niveau 3
4 ans de jeu = 1 artefact niveau 4
5 ans de jeu = 1 artefact niveau 5
2ème proposition:
pour Noël les joueurs reçoivent également 1 artefact
joueurs classés du top 1 au 100 = artefact niveau 5
joueurs classés du 101 au 200 = 1 artefact niveau 4
joueurs classés du 201 au 300 = 1 artefact niveau 3
joueurs classés du 301 au 400 = 1 artefact niveau 2
joueurs classés audelà de 401 = 1 artefact niveau 1
Cordialement votre
�
Votre Majesté ! Quelle joie ! Le Nouvel an s'approche ! Nos explorateurs rapportent que la première neige est arrivée dans notre grand royaume ! Les habitants ont installé des sapins près de leurs bâtiments centraux ! Le chef des explorateurs nous informe que même les monstres décorent des sapins près de leurs tanières avec des os des aventuriers malchanceux !
Même vos conseillers ont mis leurs habits de fête afin de maintenir l'esprit de la fête !
Votre Majesté ! Si vous voulez souhaiter une bonne année à vos alliés, à vos amis et à vos ennemis, vous pouvez leur offrir de magnifiques cadeaux et des émoticônes préparés par notre trésorier ! Ainsi tout le monde pourra apprécier votre générosité !
Voulez-vous souhaiter une bonne année aux monstres qui protégeaient toute l'année des ressources et des Gemmes Noires pour vous ? Certainement, vous avez quelque chose à leur dire lors de ces jours fériés !
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
- Nemaucheur
- Suzerain
Re: Cadeau de Noël
tres bonne idée +1
- Landscaper
- Magistère
Bonjour!
Vos propositions sont assez interessantes, elles sont transmises aux developpeurs.
Cordialement,
Administration de ML
Vos propositions sont assez interessantes, elles sont transmises aux developpeurs.
Cordialement,
Administration de ML
- Kellziax
- Capitaine
Bonjour!
Ne vous désésperez pas, notre équipe fera tout son possible pour répondre à vos attentes.
Cordialement,
Administration de ML
Kellziax a écrit:
bonnes fêtes à vous aussi
mais on aurait souhaiter trouver des ruines avec +++++ de GN
voir même recevoir un Artefact si possible pas niveau 1 ou 2 et Nuls comme d'habitude
il reste 300 joueurs ACTIFS sur Archon et 160 sur Gristor
Quand comprendrez vous que tout le monde quitte le jeu et il est très dur de trouver de nouveau joueurs
Ne vous désésperez pas, notre équipe fera tout son possible pour répondre à vos attentes.
Cordialement,
Administration de ML
Kellziax a écrit:
bonnes fêtes à vous aussi
mais on aurait souhaiter trouver des ruines avec +++++ de GN
voir même recevoir un Artefact si possible pas niveau 1 ou 2 et Nuls comme d'habitude
il reste 300 joueurs ACTIFS sur Archon et 160 sur Gristor
Quand comprendrez vous que tout le monde quitte le jeu et il est très dur de trouver de nouveau joueurs
- Demonessochka
- Capitaine
super!!!!
-
- Magistère
Bonjour
Tres bonne idée
Bonnes fetes a tous
Tres bonne idée
Bonnes fetes a tous
-
- Recrue
bonjour,
tres tres bonne idée. si ça peux permettre de trouver des joueurs et fideliser le peu qui reste.
tres tres bonne idée. si ça peux permettre de trouver des joueurs et fideliser le peu qui reste.
-
- Esquire
ce sont les marchands qui ont été accélérés... donc disons que ce serait déjà bien que ce soit plutôt les explorateur à la place mdr ^^
-
- Esquire
Bonjour
Très bonne remarque, nous transmettons à l'équipe de développement
Cordialement,
Administration de ML
Très bonne remarque, nous transmettons à l'équipe de développement
Cordialement,
Administration de ML
-
- Maréchal
Soutenir la fidélité des plus anciens cela permets d'une part de les garder et d'autres d'attirer d'autres joueurs par le biais d'une bonne recommandation!
Je trouve que ces 2 idées que tu as eu Landscaper sont très bonne et je souhaite de tout coeur qu'elles trouveront écho auprès de l'administration!
Cordialement Elfe13
Je trouve que ces 2 idées que tu as eu Landscaper sont très bonne et je souhaite de tout coeur qu'elles trouveront écho auprès de l'administration!
Cordialement Elfe13
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
- edhelwenn
- Magistère
Pour les anniversaires ML il faudrait alors une rétroactivité sinon ça va encore chouiner XD
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
-
- Recrue
C'est une bonne idée, cela ne peut que donner envie aux joueurs de rester
-
- Recrue
très bonne idée mais pour ça il faut encore que les admin acceptent ce qui n'est pas gagné vu les réponses stéréotypées qu'ils mettent pour répondre.
mais il faut espérer ^^!
mais il faut espérer ^^!

- Wolframlepreux
- Esquire
oui, quoique je verrais plus un truc pour fidéliser les bas niveaux
un artefact 5 si un an de jeu et classer au dela de 1000
un artefact 4 si un an de jeu et classer entre 750 et 1000
etc ...
sinon oui cela semble une bonne idee
un artefact 5 si un an de jeu et classer au dela de 1000
un artefact 4 si un an de jeu et classer entre 750 et 1000
etc ...
sinon oui cela semble une bonne idee
-
- Esquire
Qu'en est il des deux ans qui viennent de s'écouler? Est ce rétro-actif? Aurais je directement un arte 3 sans avoir eu les arte 1 et 2 gratis?
Merci Landscaper pour ton idée, mais là les admins vont allègrement compter à partir de la date d'acceptation de ton idée (s'ils acceptent). Je vais paraître rabat joie, mais je pense que les anciens méritent autant que les nouveaux.
Ma date anniversaire c'est le 29 mars et j'aurai trois ans de ML. (j'ai encore le msg de bienvenu dans mes archives :p)
Je supploie mais la proposition me semble un peu incomplète (8 de jeu pour avoir un arte 5 alors qu'un nouveau l'aurai au bout de 5).
Pour information, j'ai du retombé maréchal pour avoir la quête "classement monstrueux" (arte 4) et je ne parle pas de la quête "récolter 100Gn" pour avoir un arte 1 (pour les 2*) qui restera une quête perdue.
Merci Landscaper pour ton idée, mais là les admins vont allègrement compter à partir de la date d'acceptation de ton idée (s'ils acceptent). Je vais paraître rabat joie, mais je pense que les anciens méritent autant que les nouveaux.
Ma date anniversaire c'est le 29 mars et j'aurai trois ans de ML. (j'ai encore le msg de bienvenu dans mes archives :p)
Je supploie mais la proposition me semble un peu incomplète (8 de jeu pour avoir un arte 5 alors qu'un nouveau l'aurai au bout de 5).
Pour information, j'ai du retombé maréchal pour avoir la quête "classement monstrueux" (arte 4) et je ne parle pas de la quête "récolter 100Gn" pour avoir un arte 1 (pour les 2*) qui restera une quête perdue.
- LeDucBreton
- Capitaine
- Landscaper
- Magistère
NOEL approche à grands pas
je veux dire voilà presque 1 an que tout le monde à trouver mon idée géniale
sauf les développeurs qui eux n'ont pas bougés
je veux dire voilà presque 1 an que tout le monde à trouver mon idée géniale

sauf les développeurs qui eux n'ont pas bougés