La Fin d'Etude

La discussion des quêtes entre les joueurs.
Ici vous pouvez demander aux joueurs le temps d'apparition de chaque quête, proposer vos solutions, demander les meilleures voies pour les accomplir, etc.
Répondre
Nalack
Esquire

La Fin d'Etude

#1 Message par Nalack »

J'ai un soucis avec cette réalisation :/
mon apprenti a bien effectuer toute les étapes mais cela n'a pas validé ma mission fin d’étude... il est vrais qu'il n'est plus suzerain a l'heure actuel mais il l'a été et cela a bien validé la réalisation dans mon bâtiment diplomatique...
du coup je voie pas quoi faire de plus ...
si quelqu'un pouvais m’éclairer :D
Nemaucheur
Suzerain

Re: La Fin d'Etude

#2 Message par Nemaucheur »

es ce qu' il a validé la fin de son apprentissage ?
edhelwenn
Magistère

#3 Message par edhelwenn »

Je ne sais plus si c'est lorsque tu n'as pas accepté toutes les recompenses dans le bat diplomatique ou si c'est parce que tu n'as pas manuellement valider son apprentissage.
Tu as une croix je crois qui "finalise" l'apprentissage et du coup l'enleve de ton bat diplo.

ça doit etre une de ces deux choses.
Et si ça ne l'est pas c'est qu'il doit etre 5* a al fin de son apprentissage je ne peux pas t'en dire beaucoup plus
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
Nalack
Esquire

#4 Message par Nalack »

j'ai eu une réponse de l'admin qui va en ce sens je n'ai pas encore pris toutes les récompenses du coup je peut pas validé la fin de l'apprentissage :p
merci pour vos réponses
Répondre

Revenir à « Quêtes »