Discussions du concours

Verrouillé
petitesirene22
Magistère

Discussions du concours

#1 Message par petitesirene22 »

Chèrs joueurs!!!
Partagez ici vos opinions concernant le concours actuel!
Cordialement,
Administration de MyLands
Elfe13
Maréchal

Re: Discussions du concours

#2 Message par Elfe13 »

En ce qui concerne le concours peux t'on à la place de mettre des images donner des liens de vidéo en thématique avec l'histoire?
En ce qui concerne les photos peux t'on prendre des images choisies sur internet?
En fait ce que je souhaiterait réaliser serait un récit avec des liens extérieurs.
Cordialement.
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
Wah
Suzerain

#3 Message par Wah »

Récompenses moisies ^^

Sans moi ^^

C'est un concours de noël, si vous mettez même pas un item en reward, je vois pas l'intérêt pour ma part, pour 1 mois de prémium ^^

Good luck aux participants :p :mrgreen:
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
GarfieldSeb
Capitaine

#4 Message par GarfieldSeb »

La seule récompense valable reste la journée de "no limit ruins"
Mais vu que toutes (R1 à R6) sont à 1 GN, cela n'est plus aussi intéressant qu'auparavant...
petitesirene22
Magistère

#5 Message par petitesirene22 »

Bonjour!
Pas de vidéo, vous devez créer vous même des bandes dessinnés, à la base des photos de l'internet, c'est possible, mais il faut écrire qch la-dessus consacré au jeu. Sinon vous faites un récit avec une illustration, mais attention illustration faite vous même.
Cordialement
petitesirene22
Magistère

#6 Message par petitesirene22 »

Bonjour à tous!
Le concours se termine très bientôt et malheureusement il y avait presque personne qui a voulu à participer. C'est bien dommage...
Wah
Suzerain

#7 Message par Wah »

ben vu la nulité des récompenses..c'est normal lol .
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Verrouillé

Revenir à « Concours du Père Noël »