Piratage de compte par arnaud07 sur serveur archon

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
Répondre
capicotte
Suzerain

Piratage de compte par arnaud07 sur serveur archon

#1 Message par capicotte »

Nouvelle mode: le joueur arnaud07 s'amuse a pirater des comptes sur le serveur archon. Il l'a fait pour le compte gulswfan, mais pas de bol, j'ai tout de suite capté le truc et contacté le vrai propriétaire du compte. Il a réussi à pirater le mot de passe puis changer l'adresse mail (je pensais pourtant qu'on ne pouvait plus changer l'adresse mail...). Il a donc fallu passer par l'administration pour retrouver le compte.

C'est déjà pas top mais ce n'est pas le seul problème. Ce piratage a été fait par arnaud07, puis des joueurs tels que le chef de clan Dark & Light (laurent43) ainsi que d'autres joueurs de ce clan ont été mis au courant, et ils ont laissé faire. Parfois juste par amitié, d'autres fois sous promesse de don de troupe... bravo... Ce contenu du jeu ne lui appartient pas, des joueurs ont passé des années a se développer. Et vous, vous vous rendez complice du vol de ce contenu en laissant faire.. Je trouve ça lamentable... Et si vous voulez des preuves j'en ai la dose^^

Il serait temps que l'administration mette fin à ces absurdités en interdisant de jouer d'une meme adresse IP. Car la, ça devient n'importe quoi...
Dernière modification par capicotte le 26 févr. 2015, 02:05, modifié 1 fois.
Wah
Suzerain

Re: Piratage de compte par arnaud07 sur serveur archon

#2 Message par Wah »

Mais qui est Arnaud07 maintenant? il a changé de compte tellement de fois renardeau ? thedarkness ? qui d autres ?
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
capicotte
Suzerain

#3 Message par capicotte »

sur venon calvin7, puis calvin07, puis loan7 puis arnaud07 puis Gulswfan
LeDucBreton
Capitaine

#4 Message par LeDucBreton »

effectivement ces pas jolie jolie...

La tentation de l'XP facile étais trop alléchante pour lolo j'imagine,
mais pas convaincu que laurent43 est été informé que ce compte avait été piraté et non donné.

Dis moi quel joueur dirait... NON je ne veux pas de cette d'un XP offert par un joueur...

Moi perso on m'aurai proposé pas sur que j'aurai dit non ;-).

Punir arnaud07 par bannissement me semble obligatoire...

Mais trainer laurent43 est les dark&light dans la boue... bas je trouve pas çà pertinent.
mais libre a chaqu'un de porter son jugement.

A+
Image
capicotte
Suzerain

#5 Message par capicotte »

Je l'admet, cette histoire m'a vraiment énervé, du coup j'ai peut être été excessif dans mon "jugement". Il se peut que certains aient su que arnaud07 était sur le compte gulswfan, sans pour autant savoir qu'il l'avait piraté.
Par contre, en connaissant l'un des 2 protagonistes de l'affaire, gulswfan pour moi, arnaud07 pour vous, il ne fallait pas longtemps pour comprendre que le don de compte n'etait pas possible entre ces 2 joueurs, qui ne se connaissaient pas, ni d’Ève, ni d’Adam. Donc excès de naïveté, peut etre, mais il faudrait quand même être prudent quand on voit un joueur "sauter" de compte en compte.
Wah
Suzerain

#6 Message par Wah »

je suis sur que y a d autre trucs à dire :p

mais tout vient à point à qui sait attendre :p
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
vladom
Suzerain

#7 Message par vladom »

Ptite interrogation :

Pour changer le mail du compte rien de compliquer en soit a partir du moment ou on peut retrouver les missions accomplies, les éventuels mode de paiement de gn et l'ancienne adresse email (par defaut sur la page d'accueil, donc facilement "identifiable")

N'en demeure pas moins que pour rentrer dans le compte avant de pouvoir changer le mdp ou le mail, il faut le mot de passe "initial"
Quid de savoir comment il l'aurait obtenu ?
Le vrai propriétaire l'aurait communiqué à d'autres joueurs ? dans quel but ? ou alors arnaud07 est tres fort et arrive a "choper" les mdp ?

ne pas communiquer son mdp a un tiers même un "super ami" et sans nul doute la meilleure protection
poupounne
Recrue

#8 Message par poupounne »

Il est venu chez nous cette semaine...

UNE CATASTROPHE CE JOUEUR !!!

le plus long a été de l'expulser car on a pas mal de joueurs en vacances en ce moment ^^

Il a du faire 48h chez les Cookies mais on a mis 10 min pour cerner le perso en tout cas

Une énorme erreur de recrutement...
Wah
Suzerain

#9 Message par Wah »

vladom a écrit :Ptite interrogation :

Pour changer le mail du compte rien de compliquer en soit a partir du moment ou on peut retrouver les missions accomplies, les éventuels mode de paiement de gn et l'ancienne adresse email (par defaut sur la page d'accueil, donc facilement "identifiable")

N'en demeure pas moins que pour rentrer dans le compte avant de pouvoir changer le mdp ou le mail, il faut le mot de passe "initial"
Quid de savoir comment il l'aurait obtenu ?
Le vrai propriétaire l'aurait communiqué à d'autres joueurs ? dans quel but ? ou alors arnaud07 est tres fort et arrive a "choper" les mdp ?

ne pas communiquer son mdp a un tiers même un "super ami" et sans nul doute la meilleure protection
Je pense que les pirates informatiques , ils ont de quoi faire ^^ sinon ils existeraient pas :s
TKE
Magistère

#10 Message par TKE »

il ma contacter aussi pour rentrer dans le clan et ma dit qu'il venait des DL j'ai contacter laurent (un ami ) car arnaud ma dit qu'il s'est viré des DL laurent y est pour rien dans cette histoire et moi je n'est pas pris se type dans mon clan que je trouver chelou maintenant il est ou ?
vladom
Suzerain

#11 Message par vladom »

Wah a écrit :
Je pense que les pirates informatiques , ils ont de quoi faire ^^ sinon ils existeraient pas :s

lol reflexion un peu limitée a mon sens ... si il est aussi fort pourquoi ne pas pirater un compte quitte a avoir un "gros compte" ?
il se limiterait a de "petits comptes" ?

j'ai des doutes ...
une communication malheureuse de données du mdp d'un joueur qui "arrete" ou "stand by" est plus que probable.
capicotte
Suzerain

#12 Message par capicotte »

il a jamais donné son mdp et c'etait un mdp généré par le serveur.
vladom
Suzerain

#13 Message par vladom »

capicotte a écrit :il a jamais donné son mdp et c'etait un mdp généré par le serveur.

incomprehensible alors ... pourquoi prendre un petit compte comme celui ci et ne pas prendre le compte du joueur comme vous par exemple

tant qu'a faire lol
Wah
Suzerain

#14 Message par Wah »

vladom a écrit :
capicotte a écrit :il a jamais donné son mdp et c'etait un mdp généré par le serveur.

incomprehensible alors ... pourquoi prendre un petit compte comme celui ci et ne pas prendre le compte du joueur comme vous par exemple

tant qu'a faire lol
car un " compte actif " l aurait fait ban tout de suite et récup dans la foulée? ... la il a agit principalement sur des comptes ou les propriétaires sont en " stand bye " .

petit compte gulswfan ? lol, il avait 1,2 milliard d armée en resu , kler, c'est un petit compte mdr.
vladom
Suzerain

#15 Message par vladom »

Wah a écrit :
car un " compte actif " l aurait fait ban tout de suite et récup dans la foulée? ... la il a agit principalement sur des comptes ou les propriétaires sont en " stand bye " .

petit compte gulswfan ? lol, il avait 1,2 milliard d armée en resu , kler, c'est un petit compte mdr.

toujours de gros doutes ...
je reste persuade sur une communication du mdp ... a ne surtout pas faire bien sur même pour de "bonnes" raisons
Wah
Suzerain

#16 Message par Wah »

vladom a écrit :
Wah a écrit :

toujours de gros doutes ...
je reste persuade sur une communication du mdp ... a ne surtout pas faire bien sur même pour de "bonnes" raisons
Heureusement que tu es la, sinon personne ne douterait :p Et oui, ne surtout pas communiquer vos mdp ! Sauf si votre banquière vous le demande bien sûr .
vladom
Suzerain

#17 Message par vladom »

Wah a écrit : Heureusement que tu es la, sinon personne ne douterait :p Et oui, ne surtout pas communiquer vos mdp ! Sauf si votre banquière vous le demande bien sûr .

même pas la banquière ! Même si celle ci vous promets de gros lots lors de tournois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : je compatirais presque ... c'est moche quand tout cela est fait a l'insu de son plein gré ;)
Répondre

Revenir à « Autres discussions : Archon »