piratage de la part du joueur jp23

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
Répondre
ajust
Recrue

piratage de la part du joueur jp23

#1 Message par ajust »

j ai des espionnages toute les 30s sur un puit a moi, suite a une attaque de chateau de clan
c est le joueur jp23 qui espionne, voici le mess qu il m a envoye

jp23 a écrit:
le joueur jp23 à appliqué sur vous le sortilège 'guerre spycologique.
début de la guerre spy : imminente!
niveau du sortilège : lvl8
durée : infinie

bon courage!!!!!!

le joueur jp23 a reussi a pirater le jeu, il doit etre banni

j ai prevenu l administration, mais ils vont encore dire que ce n est pas possible
si il arrive a faire ca, il doit surement avoir cree un logiciel pour avoir des GN sur son compte gratuitement
Wah
Suzerain

Re: piratage de la part du joueur jp23

#2 Message par Wah »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
capicotte
Suzerain

#3 Message par capicotte »

c'est juste un logiciel qui reproduit les mouvements de la souris et donc extérieur à myland... c'est donc chiant mais legal selon les admins... ce sujet a déjà été discuté plusieurs fois sur le forum... on est quand même a des années lumières d'un mec qui est entré dans la programmation de ML et qui donc se génère lui meme des GN...
ajust
Recrue

#4 Message par ajust »

bah c est bien galere, et il devrait tout de meme etre banni
vladom
Suzerain

#5 Message par vladom »

ajust a écrit :bah c est bien galere, et il devrait tout de meme etre banni

ca ne marchera pas

le mieux focalise tout ton clan sur lui
detruit bat, parchotter le a mort, etc ...

en general ca calme ce genre d'individu

on appelle ca "l'acharnement therapeutique" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Wah
Suzerain

#6 Message par Wah »

Ou tu lui fais pareil, à lui ou a son chef de guerre ^^ Si le chef cautionne ça, c'est qu' il mérite pas mieux ^^ donc en gros, tu vises soit TKE, ou aragorn1975 , et tu fais la même chose que JP23 . si ils ont pas compris, que c'est un jeu, et pas leur vie qui est en cause ^^ faire ce genre d'actions, démontre un peu le potentiel du joueur , soit inexistant ^^ :D Les admins, cautionnent ce genre d'action, ça prouve quand même qu'ils s'en foutent de leur joueurs ^^

Mais je suis d'accord avec vladom aussi, perso, je les choperais un par un, et défonce tout, villages etc . Au bout d'un certain nombre qui va pleurer , ça ralentira le forcené^^

Ils ont fait ça a mickaz, pendant des semaines qui était soit disant un " super pote " a Aragorn :p ( apparemment, il a pas réussi a raisonner JP 23 ( lol...) j'ai un message archivé de mickaz, avec les paroles de la moitié des joueurs de ce clan de l'époque .. ( une connaissance chez les wing qui n'aimait pas ça lui avait filé^^ ) ils disaient : ouais vaz y, fais lui comprendre ! guerre psychologique blabla, je mettrais les 2-3 posts que j'ai ici si ça continue ^^
on verra Même leur chef cautionner :p et après, ça vient pleurer en Pv, mais non wah, je te dis que j'ai pas fais ça !! non non non je te jure !! mdr.. )

ils ont fais ça à Nettoyeur pendant des semaines aussi ^^ le joueur est Toujours Wingcookies que je saches ? donc si ils cautionnent pas ça, après 3 joueurs CONNUS , qui sont attaqués de la sorte , qu'est ce qu'il fou chez eux encore ?^^

Moi je te dis, je ferais la même à tous leurs joueurs^^
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
vladom
Suzerain

#7 Message par vladom »

y pas a se tortiller du c....

faut peter les wings coockies :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JinaElvish
Capitaine

#8 Message par JinaElvish »

Ils faut les bouffer tout cru ! Ils ont des pépites de chocolat au moins ?
Répondre

Revenir à « Autres discussions : Archon »