il paraitrait que les deux serveurs vont bientot fusionner

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent partager leurs stratégies de jeu, conseiller les meilleures voies de développement, discuter sur les possibles directions de développement et de l'acquisition d'un certain résultat.
morgannaElf
Capitaine

il paraitrait que les deux serveurs vont bientot fusionner

#1 Message par morgannaElf »

quelqu'un aurait ils des infos ?
Wah
Suzerain

Re: il paraitrait que les deux serveurs vont bientot fusionn

#2 Message par Wah »

D'où tu tiens tes infos ? ^^
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
morgannaElf
Capitaine

#3 Message par morgannaElf »

c'est une de mes connaissances qui m'a informe je voulais juste savoir si vous aviez entendu parler de quelque chose a ce sujet
capicotte
Suzerain

#4 Message par capicotte »

des bruits de couloir mais rien d'officiel... ca ne le sera que lorsque les admins posteront eux meme...
morgannaElf
Capitaine

#5 Message par morgannaElf »

merci capicotte
Nemaucheur
Suzerain

#6 Message par Nemaucheur »

de toute façon on n'aura pas le choix ce sera comme bakkar et archon , et des joueurs seront encore laisé dans les investisements qu'ils auront fait , et un certain avantage pour ceux qui auront fait un compte sur les 2 serveurs car si c 'est comme la fusion de bakkar-archon , tu te retrouvera de nouveau avec des artefact double ce qui est bien pour les arté 4 et 5 ,mais es ce que les investiment et le temps passer en veu t'il la peine ,a tous de trouvé sont compte
petitesirene22
Magistère

#7 Message par petitesirene22 »

Je vous prie de ne pas faire circuler l'information nudis verbis. La fusion de deux serveurs n'est pas prévue, en cas de fermeture tous les joueurs serons informés du processus de la fermeture avant le lancement du processus.
Cordialement
wolfyer
Esquire

#8 Message par wolfyer »

esperant que se seras l'inverse cette fois et non pas toujours archon qui aurait les privileges de recevoir la possible fusion..marre de se retrouver n'importe ou
capicotte
Suzerain

#9 Message par capicotte »

ouais enfin les joueurs de venon et bakar qui sont maintenant sur archon ont deja subit une fusion et donc un deplacement de serveur. La, le petit serveur c'est gristor. Donc si une fusion intervient, la logique voudrait que ce soit sur Archon. Il y a beaucoup plus de compte reellement actifs, et/ou à conserver en cas de choix entre les 2 serveurs, il y aurait donc beaucoup moins de joueurs a replacer et donc de mecontents.
wolfyer
Esquire

#10 Message par wolfyer »

pas d'accord avec toi sur ce point ,la logique est justement en la faveur de gristor !!! pour la simple est bonne raison que c'est egalité qui gagne !!! c'est un serveur Français et ici ,dans ce pays l’Égalité fait parti de nous !!! si sa ne marche pas comme cela ailleurs ,alors battez vous pour vos droits ... tu sais comme les portugais avec la révolutions des œillets ou en guillotinant les responsables (même si notre histoire regrette cela,il n’empêche que cette révolution a apporter beaucoup au monde d'aujourd'hui)et comme tu as du le voir (je suis Charlie) récemment ,c'est la mémoire à la liberté de croire en se que l'on veut avec équité = égalité
de plus sa relancerais surtout plus le jeu si certains l'arretez et cela relancerais clairement les alliance des uns envers les autres si ils se retrouverais isolé et éparpiller
j'ai bien compris que tu souhaite garder ton petit confort ,mais cela n'apporteras rien si on aller dans ce sens ...de plus les 3/4 des joueur gristor on un compte sur archon ...cela ne concerne que 1/4,voir 1/3 des joueur qui serait déplacer ,une minorité...mais qui aurait quand bien même un avantage certains ...celui d'avoir leur villes déjà optimiser a fond via notamment l'alchimie ,alors que sur gristor la majorité ne sont pas dans se cas!!! et si on faisait l'inverse soit gristor vers archons cela serait qu'une boucherie ... y a donc pas vraiment le choix !!!
sa doit être archons qui doit aller sur gristor .... l'inverse ne serait,peut-être ou pas, qu'une lamentable décision au profit de la camaraderie de certains admins envers certains joueurs ...
je te rappel que la décision de la dernière fusion n'a pas eu de concertation avec les joueurs ,donc la logique pour ML !!!c'est de relancer le jeu ,de façon a relancer un espoir ,parce que l'espoir fait vivre et le jeu a besoin de vivre
je pourrais encore et encore te donner de bonne raison ,mais pas besoin les stats et la vérité parle d'elle même !!! tu ne vois pas ce qui est juste pour le jeu parce que tu as plus a perdre qu'a gagner ,ce qui fausse ton jugement...t’inquiéte ,tu ne seras pas le seul membres a être aveuglé dans son jugement et pour les même raisons

les mécontents ,j'en faisait parti ,j'avais le race elfe sombre et chevalier !!! je mettait plus engager sur la race de chevalier et lors de la fusion ma race existante sur archons est rester et l'autre supprimer ... donc ai-je était gagnant non !parce que la race chevalier a un privilege sur les autres
Dernière modification par wolfyer le 04 mai 2015, 03:37, modifié 1 fois.
Nemaucheur
Suzerain

#11 Message par Nemaucheur »

chutttttttt meme si tu as "raison" tu vas te faire linché :arrow:
Wah
Suzerain

#12 Message par Wah »

wolfyer a écrit :les mécontents ,j'en faisait parti ,j'avais le race elfe sombre et chevalier !!! je mettait plus engager sur la race de chevalier et lors de la fusion ma race existante sur archons est rester et l'autre supprimer ... donc ai-je etait gagnant non parce que la race chevalier a un privilege sur les autres
Je vais commencer par la fin.... Tout d'abord, tu avais le choix de SELECTIONNER LE COMPTE QUE TU VOULAIS GARDER , lors de la fusion sur Archon ...si tu sais pas lire tes messages.. C'est pas de notre faute ... J'étais sur Archon , bakar, et venom ( pas avec le même compte donc je me suis fait niquer les bonus d'arté pour le coup ) et lorsque la fusion est arrivée. Tu as reçu un message, en forme de quête, qui te disait de valider SUR LE COMPTE DE TON CHOIX parmi ceux qui était sur le Serv Français , pour que ce soit celui ci qui soit la à la fusion ....si à ce moment la, tu ne savais pas lire le français, ou le comprendre..je pense que nous y sommes pour rien... et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même..
wolfyer a écrit :de plus sa relancerais plus le jeu si certains l'arretez et cela relancerais clairement les alliance des uns envers les autres si ils se retrouverais isolé et éparpiller
j'ai bien compris que tu souhaite garder ton petit confort ,mais cela n'apporteras rien si on aller dans ton sens ...de plus les 3/4 des joueur gristor on un compte sur archon ...cela ne concerne que 1/4,voir 1/3 des joueur qui serait déplacer ,une minorité...mais qui aurait quand bien même un avantage certains ...celui d'avoir leur villes optimiser a fond via notamment l'alchimie ,alors que sur gristor la majorité ne sont pas dans se cas!!! et si on faisait l'inverse soit gristor vers archons cela serait qu'une boucherie ... y a donc pas vraiment le choix !!!
sa doit être archons qui doit aller sur gristor .... l'inverse ne serait qu'une lamentable décision au profit de la camaraderie de certains admins envers certains joueurs ...
je te rappel que la décision de la dernière fusion n'a pas eu de concertation avec les joueurs ,donc la logique pour ML !!!c'est de relancer le jeu ,de façon a relancer un espoir ,parce que l'espoir fait vivre et le jeu a besoin de vivre
je pourrais encore et encore te donner de bonne raison ,mais pas besoin le vérité parle d'elle même !!! tu ne vois pas ce qui est juste pour le jeu parce que tu as plus a perdre qu'a gagner ,ce qui fausse ton jugement...t’inquiéte ,tu n'est pas le seul membres a être aveuglé dans son jugement et pour les même raison
Ravi de lire ça ... Tu donnes exactement la raison du pourquoi cela ne peut pas être Gristor ... tu souhaites que les joueurs soient éparpillés pour jouer les uns envers les autres ? magnifique ! Sur gristor, vous êtes à certains endroits plus de 30-40 suzerains, sur 12 royaumes mdr .... ( la ou mon compte est apparu quand je l'ai crée ... ) ça doit être super optimisé, comme tu as pu le voir, les joueurs galèrent avec les ruines pour cette cause entre autre ... donc la , si ils se dispatchent partout sur Archon !! c'est bénéfique !! Merci Wolf de nous avoir ouvert les yeux la dessus ! Les villes alchimées sont un atout ? bien entendu lol..il y a eu des heures et des heures de jeux pour les faire , donc tu voudrais " tuer " le temps passé de tous les joueurs d'archon , à trimer pour leurs villes alchimées , pour les remplacer par des villes de gristor à peine en développement ? ( de ce que tu dis :p ) car si les joueurs voient leurs villes éparpillées partout ( je parlent pour le cas ou archon passe sur gristor ) et alchimées, ils vont les détruire pour les refaire.. peut être pour les gros joueurs et encore, ou soit ras le bol et stop le jeu^^ Exemple, la ville de voyance, toute seule à + de 25 royaumes LOL , t'es donc obligé de la refaire, et les joueurs comme certains qui sont full voyance alchimées, tu crois qu'ils vont la démolir et la refaire ? ^^
Ce qui est juste pour le jeu <== pour reprendre tes termes, c'est d'utiliser ta CB , pour que le serveur puisse mettre des GN .. c'est le but de ML... grosso modo ...
donc si quelqu'un n'a pas ta vision des choses, elle est forcément mauvaise ? xD Mégalomane le mec nan ?
( une ville ça se déplace lol ... )
En quoi le fait que gristor vienne sur Archon, serait une boucherie ? quelle différence avec Le gristor actuel mdr ? c'est déjà le cas tellement de joueur mauvais ont cru pouvoir devenir fort la bas..et au final, ils se font atomiser par les même gros qu'ici... donc à première vue.. aucun changement mdr.. De plus, la plupart des " comptes " Gristor, ont déjà un compte sur Archon ..
donc, si on fait ce que tu dis, ils vont garder leur gros compte d'archon, pour allez se faire chier sur gristor, et voir leur villes éparpillées la bas ? lol ^^

wolfyer a écrit :pas d'accord avec toi sur ce point ,la logique est justement en la faveur de gristor !!! pour la simple est bonne raison que c'est egalité qui gagne !!! c'est un serveur Français et ici ,dans ce pays l’Égalité fait parti de nous !!! si sa ne marche pas comme cela ailleurs ,alors battez vous pour vos droits ... tu sais comme les portugais avec la révolutions des œillets ou en guillotinant les responsables (même si notre histoire regrette cela,il n’empêche que cette révolution a apporter beaucoup au monde d'aujourd'hui)et comme tu as du le voir (je suis Charlie) récemment ,c'est la mémoire à la liberté de croire en se que l'on veut avec équité = égalité
alors, pour reprendre ta phrase que j'ai mise en gras, " TA LOGIQUE " , et non " LA " logique . Tu parles d'égalité qui gagne ? ( une égalité qui gagne..en général, égalité..veut bien dire match nul ? exæquo ? kif- kif ? etc etc .... ) Archon, est aussi un serveur FRANCAIS lol..... pas que gristor ...je te le précise, au cas ou tu le saches pas, car vu ta phrase, on se pose des questions...
Battez vous pour vos droits ? va lire la charte, t'as aucun droit, tes troupes et tout le reste, ne t'appartiennent pas...mais aux Dirigeants de ML, c'est dans la charte du jeu ... " Sifflotte " ...et donc pour toi, il faut tuer des gens pour faire valoir tes droits ? vu ton exemple ... :shock: :shock: :shock: un tantinet extrémiste toi non ? " ça me plait pas !! vient on les tue !! " omg :s
" Je suis charlie " est entre autre , une bataille pour " la liberté d'expression " ou chaque personne , peut énoncer son avis comme il le souhaite, de la manière qu'il le souhaite, sans qu'on lui impose le fait que son expression et idée est pas la bonne, car c'est pas la même que la tienne ! Juste avec ton post, tu fais l'inverse, des exemples que tu donnes lol ..
Equité n'est pas égale à égalité .... lorsque tu cherches des solutions équitables , tu essaies de satisfaire tout le monde, mais cela ne veut pas dire que c'est égal pour tout le monde ... et tu as des exemples partout dans la vie de tous les jours, dans le droit, dans la vente immobilière, et j'en passe ... N'utilises pas des mots, que tu ne peux pas manipuler correctement ..

Pour en revenir au serveur, Archon, est le serveur d'origine sur TOUS LES SERVEURS DE TOUS LES PAYS . lorsqu'il y a une fusion spécifique, c'est toujours sur le serveur d'origine qu'ils le font , donc comme tu l'as dit : L'espoir fait vivre ^^

Ps: N'oublie pas ,que ce sont des pixels ...et pas ta vie qui est en jeu, ni tes droits civiques.. tu joues à un jeu, donc tu es en accord avec les règles du dit jeu ^^ 8-)
Nemaucheur a écrit :chutttttttt meme si tu as "raison" tu vas te faire linché :arrow:
Juste lol :p
Dernière modification par Wah le 03 mai 2015, 00:37, modifié 2 fois.
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
capicotte
Suzerain

#13 Message par capicotte »

wolfyer, je vais pas continuer ce debat car tu ne sembles pas trop capable d'etre objectif et raisonné... Donc on verra bien, mais perso j'ai aucun doute, et c'est en aucun cas une question de confort et du negociation avec les concepteurs... lol, comme si j'allais écrire aux russes sur ce sujet inutile...
wolfyer
Esquire

#14 Message par wolfyer »

Wah !!! tout est dans ton pseudo .... wah le gars qui lis entre les lignes et qui raconte n'imp!!! wah , le gars qui confirme mon raisonnement parce qu'il aimerait que l'on vienne sur archons parce qu'il ne veut pas bouger
et non lorsque la fusion c'est faite ,j’étais en vacance ,j'avais pris 15 jours et avais suffisamment d'or pour mes troupes sur venom pour tenir 15 jours de plus ,a mon retour il me restait qu'un comptes .... celui de archon ou mes troupes ont diminuer de presque la moitié par manque d'or .... la réponse fut cordialement administration ml .... alors arrête de dire n'imp
premièrement je donnais mon avis a capicotte en prenant ou rappelant un fait d'histoire ml(quand on parle d'histoire ,c'est du déjà vécu ou déjà vue par le passé) d'ou le termes Egalité ...si on a regrouper les joueurs sur archons par le passé ,alors il serait juste de faire l'inverse cette fois ci...(je dis cela mais je pense que tu ne comprendras pas la subtilité de ce qui est juste)...
après capicotte a déjà expliquer pourquoi il y avait pas assez de R5 sur gristor sur un autres post (je ne fais que confirmer sa théorie,va faire ta recherche et fais tes copier/coller )... et d'ailleurs toi le gros malin qui est un esquire sur gristor ,tu fais parti de ces joueurs qui viennent polluer gristor en ne faisant pas évoluer ton compte vers le lvl5...certes tu ne la joue pas fermier de comptoir mais tu tue le serveur en ayant un comptes qui ne sert a rien sur gristor

Égalité !!! si tu t'y connaissait !! tu saurais se que cela veut dire ... surtout dans le contexte utilisé dans ma phrase et mon paragraphe ...apriori ,il te faudrait quelqu'un pour te faire un dessin...demande a un adulte pour t'aider

mégalomane? apriori tu ne sais pas ce que cela veut dire!!! parce que tu crois que tes commentaire sont la verité vrai ,par ton absence de raisonnement !!! malheureusement sa c'est de la mégalomanie !!! heureusement que je suis agnostique et que je ne bois pas tes paroles comme si elle était divine !!!
et oui ,ils vont les détruire pour les refaires parce que sur gristor ,il y a aussi des joueurs qui devront se retrouver dans le même cas ...sauf que et tu confirme ce que j'ai dis ....sa profiteras a ml et tant mieux pour ml car sa attireras de nouveau joueurs...si tu arrête c'est ton problème ou tu fais comme tout le monde tu persévère

tu as dit que sur gristor, on était à plus de 30-40 suzerains a certains endroits !!! j'ai vérifié ton affirmation ... malheureusement c'est faux parce que tu peux aller voir sur archon au centre ,en haut et en bas c'est sur-peupler ....seul les cote de la carte montre des espaces libres
conclusion tu es du genre mégalomane compulsif avec une pincé de démagogie
donc pour faire simple je comprend que tu est dans la même logique a vouloir protéger ton compte sur archons et que ton jugement divin est aveuglé pour les même raison
parcontre ton délire sur qu'il faudrait tuer des gens pour faire valoir tes droits....... extrémiste.....
:o euh là !!!vraiment je ne peux pas faire grand chose pour toi ,tu va trop loin pour moi ....
et lorsque quelqu'un dis " chutttttttt même si tu as "raison" tu vas te faire linché " .... sa veut ,en français,dire quelques chose .... donc si tu ne le comprend pas ,prend des cours sa aideras a te comprendre !!! enfin c'est mon avis a moi et cela n'engage que toi de vouloir évoluer

tu as dit et je suis obliger cette fois de recopier ton texte :"n'oublie pas,que ce sont des pixels...et pas ta vie qui est en jeu,ni tes droits civiques..tu joues à un jeu,donc tu es en accord avec les règles du dit jeu "
malheureusement pour toi et si tu regarde les posts,il y a des sources sur les droit civiles qui régule l'activité ou toutes formes d'activiste au dérive dangereuse ...ce que tu as le droit ou le droit d'avoir le droit ,son bien des choses différente et ceux selon les contextes ...par exemple ton raisonnement peut porter a confusion a bien des égards ...comme celui de me traiter d’extrémiste et de rajouter un "non?" comme si tu voulais connaitre le niveau ou le degré de mon extrémisme .mais le simple fait dans avoir fais une sous entendu,peut te condamner...
tu ne me connais pas et ce types de langage est interdit par les loi européen des droit de l'homme..
ce qui réfute ta théorie sur "la vie qui est en jeu" chaque paroles dé-modérés peut dans le cas présent être une insulte a la charte du jeu
car contrairement a toi ,lorsque je donne mon raisonnement !!je prend soin de n'insulter personne !!!
Dernière modification par wolfyer le 04 mai 2015, 03:40, modifié 1 fois.
BomberSheep
Capitaine

#15 Message par BomberSheep »

Tous sur Farmland . oupss Gristor ... hum hum !!
Wah
Suzerain

#16 Message par Wah »

Mode de pensée :

Dans de nombreuses positions extrémistes, on retrouve des éléments récurrents : une pensée dogmatique, la préconisation de méthodes violentes et une conspiration.

Pensée dogmatique :

Une personne adoptant un point de vue extrémiste est persuadée de détenir « la » vérité. Elle considère a priori comme faux ce qui ne va pas dans son sens, sans fournir de preuve ou de raisonnement construit.

Préconisation de méthodes violentes :

Comme ces propositions feront toujours face à des adversaires qui y sont par nature opposés, des méthodes radicales violentes sont souvent imaginées, préconisées ou employées pour imposer le système voulu. Il peut s'agir d'attentats, d'assassinats, d'une révolution ou d'un putsch
Donc, la , on retrouve, tout ce que tu as mis dans ton post .

Bisous .
j’étais en vacance ,j'avais pris 15 jours et avais suffisamment d'or pour mes troupes sur venom pour tenir 15 jours de plus ,a mon retour il me restait qu'un comptes .... celui de archon ou mes troupes ont diminuer de presque la moitié par manque d'or .... la réponse fut cordialement administration ml .... alors arrête de dire n'imp
c'est con la vie non ? Surtout que la quête, a été annoncé plus d'un mois auparavant^^ :lol: :lol: :lol:

tu as dit que sur gristor, on était à plus de 30-40 suzerains a certains endroits !!! j'ai vérifié ton affirmation ... malheureusement c'est faux parce que tu peux aller voir sur archon au centre ,en haut et en bas c'est sur-peupler
Donc, tu as vérifié, et c'est faux ? parce que tu peux aller voir sur archon ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Flippant le mec :s
wolfyer
Esquire

#17 Message par wolfyer »

Attention !!! il mord !!!

blabla blabla blabla wah....
comme je l'ai déjà dit !!!mais tu lis entre les lignes ,d’où l'absence de raisonnement de ta part et je te répète tes écrit " sans fournir de preuve ou de raisonnement construit. """ sa c toi dans l'absolu !!!tu n'apporte rien de constructif...tu viens critiquer,déformer et ++++... mais tu ne fais rien de constructif
a c'est vrai tu a la parole divine ,donc tu peux te permettre de traiter n'importe qui de terroriste et d'assassin

donc ,mes vacance était prévu depuis un bon bout de temps et comme tu dis "la quête" (mais une fusion n'est pas vraiment une quête )...et non je n'ai pas eu de message perso a l’époque me signalant une fusion ,ni avant ,ni après !!!
mais vas-y montre moi ton message perso que l'on t'aurais ,sois disant ,envoyé!!!si t'en as pas ,alors arrête de mytho et d'insulter les gens ...j'ai vue que ce n'est pas la première fois sur d'autres post ou ton langage impertinent et insultant était de mise courante
donc tu es divin et intolérant!!!!divin et intolérant!!!!sa ressemble a l'enfer toi vie

après moi a l’époque ,j'ai pris sur moi comme beaucoup d'autres ...reste a toi de montrer que tu est un truc fairplay ,et qui sauras accepter ,par équité,la fusion de archon vers gristor ...ou bien tu considère a priori comme faux ce qui ne va pas dans son sens???

tu as affirmer "Donc, la , on retrouve, tout ce que tu as mis dans ton post . " je n'ai pas mis extrémiste!!! c'est toi qui est parti dans ce délire...relis toi !!!

et non la vie n'est pas si conne ....mais si pour toi elle l'est !!!vas y suicide toi ! sa feras de véritable vacance pour tous le mondes

ah oui tu m'a bien fais rire quand tu as dit "Donc, tu as vérifié, et c'est faux ? parce que tu peux aller voir sur archon ? Flippant le mec""" lol comment as tu su qu'il y avait plus de 30-40 suzerains a certains endroits ??? hahaha ta forcement été vérifier ....tu t'enfonce de plus en plus !!
de plus moi je ne peux pas affirmer qu'il sont 30-40 suzerains a certains endroits!!!mais c'est clair que sur archons c'est surpeuplée ,contrairement a ton affirmation que sur gristor "qu'il sont 30-40 suzerains a certains endroits"!!! où sont c'est royaumes ? tu as des coordonnées pour que tout le mondes puisse verifier tes sources?

rien de flippant a aller vérifier la vérité ,par contre l'inverse serais flippant de ne pas contrôler l'information ...c'est même coutumier pour les personne raisonner de controler l'information ,surtout toute les informations venant de toi mérite d’être doublement vérifier, n'est ce pas le mytho!!!
et oui comme toi ...j'ai aussi un compte sur archon mais le mien est de niveau 5 pour et par respect les joueurs (hormis toi) qui joue sur archon .... mais je vois que tu n'as pas été lire le post détailler de capicotte

tu me fais pensée a ces petits chien qui aboi pour ne rien dire ... tu abois sans savoir pourquoi !! je te comprend mieux maintenant ...quoiqu'il arrive,quoiqu'on en dise !!!avec toute les preuves et les raisonnement juste !!! tu n’étayeras rien !!!tu aboieras sur des bout de texte par petit bout de texte ,juste pour nous montrer que tu es la ... même si tu dois te mettre minable ,tu aboieras !!!!
je suis désolé mais je ne peux continuer de dialoguer avec une personne qui n'est pas dans la mesure de soutenir une these avec ses aboutissant ,ta pas le niveau et j'ai une vie !!! mais ne change rien parce que ce n'est pas de ta faute si tu es comme tu es !!! c'est a cause de nous les plus érudit de faire le nécessaire pour que ce qui tes arriver ,n'arriveras pas aux autres

allez adios wahf,wahf ,ronge bien ton os

wahf
Dernière modification par wolfyer le 03 mai 2015, 19:00, modifié 1 fois.
capicotte
Suzerain

#18 Message par capicotte »

wolfyer a écrit :vas-y montre moi ton message perso que l'on t'aurais ,sois disant ,envoyé!!!si t'en as pas ,alors arrête de mytho et d'insulter les gens ...
le mec qui delire c'est bien toi...
donc maintenant, ferme la^^
missionfusion.jpg
wolfyer
Esquire

#19 Message par wolfyer »

capicotte ! c'est bien ce que je dit ...une fusion n'est pas une quete !!! et je n'ai pas eu et toi non plus de message perso !!! mp

et pour être dans le ton ,peut tu nous rappeler ton raisonnement !!! pourquoi il n'y a pas beaucoup de R5 sur gristor !!! sa confirmerais ce que dit !!
ou bien tu aime ton petit wahf wahf et tu oubli de rester objectif ! parce que l'amour est aveugle...oups point sensible !!! a moins que je m’égare et biensur tu va nous étayer pourquoi tu nous montre la quete et non le mp (message personnelle)

et si tu en est capable ,il serait de bon ton de rester poli ,merci !!!
Nemaucheur
Suzerain

#20 Message par Nemaucheur »

chuttttttttt tu vas les rendre agressif :lol: , ta deja remarqué qu'ils perde leurs sangs froid et insulte c 'est devenu une habitude chez eux meme leur "chef" ou "gourou" ou "maitre chien" brefff comme vous voulez :arrow:
Répondre

Revenir à « Guide du jeu »