wah le devin

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Nemaucheur
Suzerain

wah le devin

#1 Message par Nemaucheur »

tien comme ca tu evitera de dire des conneries ...............................korrigan56 a écrit: je vois pas son post je vais rectifié si il a mal compris

Nemaucheur a écrit:
comme le con de wah va dire n'importe quoi sur le forum que je me suis vautré une 2 eme fois �j ai lancé sans spy ni voyance , meme pendant l attaque ???? attend faudrai etre con si ce n'est pas un tout pour le tout , moi suis content tes detruit de l armées quand meme par contre si comme il le dis tu avais été sur stone et que je l'aurai vu tu peu me croire que je t'aurai pris sur ton retour , tes deja eu assez de fois avec les camps sur ce bon jeu sur ark""CON "" car y a un un paquet de con

korrigan56 a écrit:
pkoi tu dis ca ?

Nemaucheur a écrit:
tu etai sur stone quand j ai lancé mon attaque ? je suis si con que ca pour ne pas avoir arrivé dans la minute de repos ??????????????
comme je le disai précédement retourne a ta niche arrete d'abboyé dans le vent
korrigan56
Recrue

Re: wah le devin

#2 Message par korrigan56 »

Effectivement je n'étais pas en retour de stone, j'ais dis que j'étais (héro) équipé pour les stones avec la lance des monstres par exemple que j'aurais pus remplacer par autre chose

Apres comme tu l'as avoué ds un des messages tu as voulus me shooter de l'armée et tu as pris cher par rapport a moi :D
massouille
Magistère

#3 Message par massouille »

:lol:
Nemaucheur
Suzerain

#4 Message par Nemaucheur »

oui mais c'etai le but ,, autant partir en ayant peté de l'armées ta perdu quoi ??? pas besoin de le dire ce sera dans la taverne ce soir et je ne fait pas du combat contractuel moi et ne me retrouve pas dans la taverne :?: allais sur ce bye bye des thunes qui n'iront plus dans vos poches
Wah
Suzerain

#5 Message par Wah »

si t existait pas, faudrait juste t inventer^^ Bisous nemaunoob^^ quand tu fais " exprès " de t'écraser lol, fais le bien !! il manquait encore des parchos la^^ t 'en avais qu'une vingtaine :p :lol: :lol: :lol: :lol:
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Nemaucheur
Suzerain

#6 Message par Nemaucheur »

ben oui tu es con et ta rien compris
Wah
Suzerain

#7 Message par Wah »

je sais, c est bien connu, quand on " stop " le jeu, on se crash comme un gros nemaunoob, sur son pire ennemi, c'est le but xD

tout le monde le sait^^
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Nemaucheur
Suzerain

#8 Message par Nemaucheur »

ben oui mais toi ca ne peu t"arrivé tu te cache , et korri a été un bon adversaire donc je lui emmene quand meme des troupes ,, mais ta pas assez de jujotte pour comprendre ,, tu veu le RC ?,,, non pas a toi tu sais tout mdr
korrigan56
Recrue

#9 Message par korrigan56 »

Tu ne fais pas de combat contractuel ??

Comment as tu perdus ts tes guerriers, volants, une partie de tes soigneurs et quelques mercos il y a quelques jours de ca ? ils sont ds ton bat de résu ;)

Tu as la mémoire courte ou sélective :D
Wah
Suzerain

#10 Message par Wah »

il va te dire qu ils se sont tués eux même, en retour de leur propre missions xD

tellement il est con, il pourrait le croire en plus ^^
Nemaucheur a écrit :mais ta pas assez de jujotte pour comprendre ,, tu veu le RC ?,,,
énorme cette partie de ta phrase, je te jure ^^ heureusement que je discerne le jeu et la réalité, sinon, je mourrais de rire avec toi ^^
:lol: :lol: :lol:
Nemaucheur
Suzerain

#11 Message par Nemaucheur »

ha bon prouve le ???? je ne suis pas passer en taverne ? ta le RC ? et les troupes de capicotte dans son bat de resus ou ceux de massouille ou de dcl il y sont allez seul j en doute vus qu'il temple sans cesse leur "enemis" je fait caca aussi ou tout le monde a compris ????????
Nemaucheur
Suzerain

#12 Message par Nemaucheur »

tout compte fait je regrete de t'avoir envoyé mes troupes sur ta tronche , trop bon encore , certainement un autre l'aurai plus merité
capicotte
Suzerain

#13 Message par capicotte »

Nemaucheur a écrit : les troupes de capicotte dans son bat de resus
Ouais mais moi je viens pas dire que je ne fais pas de combat contracuel^^ Bien sur que j'en fais^^ Comme tout le monde.

En gros tu fais la morale a ceux qui profèrent des insultes et tu es le 1er à le faire sur des pages entieres...
Tu fais la morale sur les combats contractuels et tu en fais aussi. Tu reproches aux autres d'en faire mais eux n'ont jamais dit le contraire...

Je sais pas bien ce qui se passe dans ta tete (et je cherche pas a le savoir), mais ca doit pas etre du haut niveau^^ A part faire des critiques alors que tu es loin d'etre en posture de le faire sur les sujets précités ou repeter les paroles idiotes de vladom concernant "wah le toutou de capi"... Demande lui une autre phrase, tu commences a tourner en rond la... Tu fais vraiment pitié à lire...

Lance ton delete de compte, on en sera que plus tranquille... Y a des gens qu'on regrette, ce sera pas ton cas^^
korrigan56
Recrue

#14 Message par korrigan56 »

C'était juste une constatation :D pas besoin de s'énerver comme ca :roll: , c'est qd meme bizarre que juste les guerriers et les volants se fassent shooter lol et que lors de l'attaque tu n'ais pas sortis tes 2M de mercos qui d'habitudes sont dehors lol

Donc ton attaque était un cadeau pour moi ? je dois te remercier ? :lol: , j'ais qd meme perdus 35K archers :lol:
massouille
Magistère

#15 Message par massouille »

Nemaucheur a écrit :ha bon prouve le ???? je ne suis pas passer en taverne ? ta le RC ? et les troupes de capicotte dans son bat de resus ou ceux de massouille ou de dcl il y sont allez seul j en doute vus qu'il temple sans cesse leur "enemis" je fait caca aussi ou tout le monde a compris ????????

:?: heu,, dsl de te reprendre mais personnellement mes bat de ress sont tous vide, (oui c' est possible) et en se qui concerne mon temple je doute fort que tu y es vu beaucoup de monde :lol:
BomberSheep
Capitaine

#16 Message par BomberSheep »

Nemaucheur a écrit :oui mais c'etai le but ,, autant partir en ayant peté de l'armées ta perdu quoi ??? pas besoin de le dire ce sera dans la taverne ce soir et je ne fait pas du combat contractuel moi et ne me retrouve pas dans la taverne :?: allais sur ce bye bye des thunes qui n'iront plus dans vos poches
Tu veux pas me rendre mon compte ? Plutot que le crasher ?
Je récupèrerais enfin mon pseudo !!
Nemaucheur
Suzerain

#17 Message par Nemaucheur »

non j'ai gagné trop de bon arté , et sur gristor ta rien fait donc voila aussi pourquoi je delete arckon ,
Wah
Suzerain

#18 Message par Wah »

Vu comment il a pourri ton pseudo mdr, tu devrais lui laisser :p
capicotte
Suzerain

#19 Message par capicotte »

+1
lelene27
Magistère

#20 Message par lelene27 »

Nemaucheur a écrit :non j'ai gagné trop de bon arté , et sur gristor ta rien fait donc voila aussi pourquoi je delete arckon ,
C vrai tu deletes, mince on va s'ennuyer , on aura plus de RC de se genre :lol:
Répondre

Revenir à « FLOOD »