thibeut a écrit :Dite, je voudrais pas joué au rabat joie,
Wah, tu es toujours le mieux informé sur tout et tout le monde, enfin en apparences,
mais Wah il y a quelque mois quand je ne joué plus, tu m'as bien envoyé un message me disant que Eragontitan et mois étions la même personnes, sachant que je payé beaucoup, et que Eragontitan payé aussi beaucoup sur ce simple fait tu en as conclu que lui et moi étions une seul personnes,
Alors quand je voit tes messages genre coockie aide les némésis, le clan coockie sont des némésis, templier aussi sont des némésis,
Tu t'appuies sur quoi? Sur des faits aussi bidon que sur moi/Eragon?
Bref désolé de gâché l'ambiance vous avez l'air de vous amusé, mais j'aimerais savoir comment vous en arrivés a ces conclusions, en espérant bien sur que c'est pas des raisons fondés sur le même genre que moi/eragon ^^
Parce que je sais plus qui croire moi si ça continue comme ça je vais finir par croire que tout le monde et tout le monde
(Tien au fait Wah, je ne sais plus si j'y ai pensé a l'époque, j'était fort occupé IRL, mais es-ce que je t'avez dit que je pouvez prouvé qu'Eragon et moi étions deux personnes différentes?)
Salut, vu que t es toujours aussi chiant , et que tu es obligé de me MP pour avoir tes réponses, je vais répondre ici ^^
Tout d'abord, je m en fou de qui tu crois ...
Ensuite, arrête donc de jouer, au vu de ce que tu cries sur tout les toits ^^ les mythos, on les voit venir de loin ^^
Ensuite Bis : essaie d'apprendre à lire un message...avant de faire des commentaires ^^ Si tu me vois parler du clan cookie, sur ce post, prend une photo, et envoie la moi ok ?
Tu ne gâche pas l'ambiance, car beaucoup ont compris qu'il ne sert généralement à rien de lire les mythos ^^
Et dernière chose, oui je pense que tu es Eragontitan, et je suis pas le seul^^ il n 'y a que certains joueurs, qui ont claqués des sommes énormes sur ce jeu, et toi et eragontitan, le sont, en plus alliés.... vous disparaissez. En même temps ( lol ok ok tout le monde peut avoir le juge qui vous dit d'arrêter de jouer en même temps :p ) , le mec à force de passer pour un con et de pas vouloir faire une boulette, il delete le compte laraindch racheté par " eragontitan " 1500E , et il disparait.........quand thibeult disparait ^^ comme c'est bizzare tout ça ^^ spéculations n'est t'il pas? ^^ Aucune preuve, seulement des soupçons ^^ mais tellement flagrant, et même dans la manière de parler et de répondre ^^
Voila, tu va être content, me faire 15 posts de réponse, que je vais ignorer, car sinon tu vas jamais t'arrêter ^^