LAWL

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Répondre
Wah
Suzerain

LAWL

#1 Message par Wah »

être avertit pour un sujet inexistant, c'est énorme :p je suis passé de 593 messages, à 576 Messages :p
il se paluche sur mes messages nemaunoob xD je suis ptdr^^

c'est con non? tu peux pas ban..ralalala..c'est bien modérateur :p

Nemaunoob :
Sujet du message : Avertissement

Dossier: Boîte de réception

Ceci est un avertissement prononcé à votre encontre par un administrateur ou un modérateur de ce forum.
Citer:

Ceci est un avertissement concernant votre message suivant : les insultes sont devenue interdite sur le forum viewtopic.php?f=17&p=58750#p58750 .
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Nemaucheur
Suzerain

Re: LAWL

#2 Message par Nemaucheur »

biensur que non je ne peu pas vous bannir et ce n'est pas mon but ni le travail du modérateur ,mais les avertissements oui donc vous etes prévenu et si vous continuez je transmettrai à l'administration qui eux peuvent vous bannir bon jeu à vous joueur wah et respecter les régles du forum dorénavant merci
Wah
Suzerain

#3 Message par Wah »

Comme berber?^^ j en ai eu au moins 20 xD et .........? ben pas de ban :p

:roll: :roll: :roll: :roll:

tu me fais trop rire ^^ on dirait un Schyzo .
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
thibeut
Maréchal

#4 Message par thibeut »

Il fait pitié,
Sérieux némaucheur va t'acheté une vie je sais pas moi, mais là tu créé des embrouilles toi même, tu cherches quoi? tu veux te surchargé de travail?
Nemaucheur
Suzerain

#5 Message par Nemaucheur »

ho mais j'ai une belle vie , 2 enfants ,une femme ,un travail et je ne suis pas jaloux de la vie IRL des autres mais es ce votre cas ?????????? bon jeu à vous joueur tibeult
thibeut
Maréchal

#6 Message par thibeut »

Bon jeu a vous joueur 'thibeut' tue pas mon pseudo stp^^
Nemaucheur
Suzerain

#7 Message par Nemaucheur »

désolé je n'avais pas mis mes lunettes joueur thibeut
ryanWolowitz
Suzerain

#8 Message par ryanWolowitz »

Wah a écrit :être avertit pour un sujet inexistant, c'est énorme :p je suis passé de 593 messages, à 576 Messages :p
pas bien ça tu factionne en negatif là... vite arte lvl6

Casque de la divinité du forum
indulgence de la messagerie suite à un malentendu -1000%
sur la tête
Image
Image
Nemaucheur
Suzerain

#9 Message par Nemaucheur »

nullement ,ses messages hors propos sont delete , les régles du forum sont ni insultes et grossiereté merci de votre compréhension bon jeu à vous
Wah
Suzerain

#10 Message par Wah »

ça serait bien de les voir , ses fameux messages :p
Car le hors propos, pour ton cerveau, n'est peut être pas le même hors propos que pour les autres xD au vu de ce qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui sur toi, c'est même certain :p

:lol: :lol: :lol: :lol:
Nemaucheur
Suzerain

#11 Message par Nemaucheur »

vous savez tres bien ce que vous écrivez , vous cherchez la provocation comme il vous en etes accoutumer ,je vous le dis encore une fois respecter les régles du forum ou des sanctions seront prise à votre égard et vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu bon jeu à vous joueur wah
lelene27
Magistère

#12 Message par lelene27 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Wah
Suzerain

#13 Message par Wah »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lelene27
Magistère

#14 Message par lelene27 »

tu crois qu'il a compris ce qu'il a écrit ??
Wah
Suzerain

#15 Message par Wah »

c 'est pour ça que je rit :p :lol: :lol: :lol: :lol:
vladom
Suzerain

#16 Message par vladom »

Wah a écrit :être avertit pour un sujet inexistant, c'est énorme :p je suis passé de 593 messages, à 576 Messages :p

c'est con non? tu peux pas ban..ralalala..c'est bien modérateur :p

Nemaunoob :
Sujet du message : Avertissement

Dossier: Boîte de réception

Ceci est un avertissement prononcé à votre encontre par un administrateur ou un modérateur de ce forum.
Citer:

Ceci est un avertissement concernant votre message suivant : les insultes sont devenue interdite sur le forum viewtopic.php?f=17&p=58750#p58750 .

certaine nomination peuvent être surprenante mais c'est toujours aussi bon de voir quelq'un mettre une museauliere a Wah-Wah :lol: :lol: :lol: :lol:
au point que tu en fasses même un sujet sur le forum c'est encore plus "lawl" ...

Aprés vladom le frustré du temple, v'la Wah-wah le frustré du fofo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
alors pt'it chou tu vas t'en remettre j'espère

vite vite fais nous encore plein de message comme quoi le méchant modo du forum t'empêche de t'exprimer "librement" (sous entendu insulter et agresser verbalement les autres joueurs ^^) :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « FLOOD »