liste des quêtes alchimie 2
-
- Maréchal
liste des quêtes alchimie 2
Une fois alchimie 2 débloqué, les quêtes suivantes apparaitrons
1. 200 gn pour découvrir 5 stonehenges sur la map.
2. insérer une runes, sur un artéfact (pas de mots obligatoire)
3. 1000 gn (loooool!!!! rien que ça mdr) pour une rune -2% du détachement du héros
4. effacé les symboles runiques récompenses artéfaft 1 + 2 runes expériences +10%
5. composé le mots runique : un artefact level 3!
édit du 29/06 :
6. payé 500 GN (la blague) pour trois rune, une rune Feoh, une rune Ur et une rune Thorn
édit du 30/06
7. Payer des GN (1500 de mieux en mieux) à Dillebir pour obtenir la rune : Haegl (quêtes obtenue après la quêtes N° 5)
8. Appliquer 3 symboles runiques de la rune Haegl sur un artefact. pour un artéfact level 5.
9. Voler la rune Haegl dans la propriété Stonehenge pour une rune Ior
édit du 10/07 :
10. Piller 25 Stonehenges de votre choix pour un artefact level 4
11. Faire le rituel de conversion de 3 runes en 1 seule auprès du Maître des Runes. récompenses rune Thorn
12. Faire circuler l’élixir des Monstres parmi les guerriers à l’aide des Gemmes Noires (cout 500 gn)
- récompenses attaque +50%
- récompenses défense +50
contre les monstre pour 7 jours
Pour les quêtes payantes, vous les obtenez a chaque fois quand vous finissez l'étape précedentes
J'actualiserez cette listes quand j'aurais avancé
1. 200 gn pour découvrir 5 stonehenges sur la map.
2. insérer une runes, sur un artéfact (pas de mots obligatoire)
3. 1000 gn (loooool!!!! rien que ça mdr) pour une rune -2% du détachement du héros
4. effacé les symboles runiques récompenses artéfaft 1 + 2 runes expériences +10%
5. composé le mots runique : un artefact level 3!
édit du 29/06 :
6. payé 500 GN (la blague) pour trois rune, une rune Feoh, une rune Ur et une rune Thorn
édit du 30/06
7. Payer des GN (1500 de mieux en mieux) à Dillebir pour obtenir la rune : Haegl (quêtes obtenue après la quêtes N° 5)
8. Appliquer 3 symboles runiques de la rune Haegl sur un artefact. pour un artéfact level 5.
9. Voler la rune Haegl dans la propriété Stonehenge pour une rune Ior
édit du 10/07 :
10. Piller 25 Stonehenges de votre choix pour un artefact level 4
11. Faire le rituel de conversion de 3 runes en 1 seule auprès du Maître des Runes. récompenses rune Thorn
12. Faire circuler l’élixir des Monstres parmi les guerriers à l’aide des Gemmes Noires (cout 500 gn)
- récompenses attaque +50%
- récompenses défense +50
contre les monstre pour 7 jours
Pour les quêtes payantes, vous les obtenez a chaque fois quand vous finissez l'étape précedentes
J'actualiserez cette listes quand j'aurais avancé
Dernière modification par thibeut le 10 juil. 2015, 16:36, modifié 3 fois.
-
- Maréchal
Re: liste des quêtes alchimie 2
Sujet édité,
et je fait comment pour chopez la plus grosse rune avec mon armées moi??? mdrrr
et je fait comment pour chopez la plus grosse rune avec mon armées moi??? mdrrr
-
- Maréchal
Et si je te demande a toi? lol
- Calynet
- Recrue
merci thibeut

-
- Maréchal
De rien, ça va ralentir pour le moment, le joueurs qui les faisais avec moi a eu autres chose a faire du coup me retrouve seul lol
-
- Maréchal
sujet édité
- Serapheim
- Magistère
la derniere quete que tu as ajouté n'a rien a voir avec l'alchimie 2 enfin je pense pas du tout. Sa fait plusieurs fois qu'elle apparait chez moi et je suis très loin d'avoir validé toutes celle avant.
- ryanWolowitz
- Suzerain
une revenante ... dame caly ne joue plus sur le s2 snif snifCalynet a écrit :merci thibeut![]()

-
- Maréchal
Serapheim a écrit :la derniere quete que tu as ajouté n'a rien a voir avec l'alchimie 2 enfin je pense pas du tout. Sa fait plusieurs fois qu'elle apparait chez moi et je suis très loin d'avoir validé toutes celle avant.
Je l'ai débloqué directement après avoir détruit ma dixième stonehenge, et jamais vu avant, et tu sur?
d'autre sont dans le même cas?
- Serapheim
- Magistère
Ben je les eu plusieurs fois pour ma part et j'ai meme pas les 25 stones validé, aucune rune posé, etc... :p
-
- Maréchal
et bien si d'autre sont dans le même cas qu'il le disent, car tu et le premier qui le dit et pour le moment le seul ^^
- Nemaucheur
- Suzerain
ce sont des quetes payantes qui arrive une fois la fonction alchimie 2 activées , vous en aurez régulierement moyenant gn , comme la quetes appel au soigneur du temple , on ne sais pas quand elle arrive mais vous en aurez ,elle aide à la destruction des stones mais également des ruines aggressive bon jeu
-
- Maréchal
Nemaucheur a écrit :ce sont des quetes payantes qui arrive une fois la fonction alchimie 2 activées , vous en aurez régulierement moyenant gn , comme la quetes appel au soigneur du temple , on ne sais pas quand elle arrive mais vous en aurez ,elle aide à la destruction des stones mais également des ruines aggressive bon jeu
Donc vu qu'elle arrive avec les stonehenges elle sont pas Hors-sujet, merci de l'info.
-
- Maréchal
''J'ai entendu qu'après 250 pour arte 5, c'est 500 pour arte roi''
Quelqu'un peux le confirmé?
Quelqu'un peux le confirmé?
- moraya
- Suzerain

-
- Maréchal
pas moi qui rêves c'est quelqu'un qui m'a mp sur le jeu ^^
- ryanWolowitz
- Suzerain
-
- Esquire
Bien sur que si tu sais quand elles arrivent celles-là....Nemaucheur a écrit : comme la quetes appel au soigneur du temple , on ne sais pas quand elle arrive mais vous en aurez
- Nemaucheur
- Suzerain
ben oui tu les prend si tu joue pour les reco arté 5 via les quetes missions accomplie ps: la harpe de dieux trop cool