La phrase du jour ^^

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Répondre
Wah
Suzerain

La phrase du jour ^^

#1 Message par Wah »

Donc, chacun peut mettre sa phrase du jour tous les jours ^^ qui concerne le jeu^^ des trucs marrants, ou des phrases expliquant des anecdotes , ou autres ^^

Moi la mienne du jour, pour commencer :

- J'ai lock un joueur , à 30 royaumes de chez moi , et de peur, il a mis une bubulle violette pour se défendre contre le lock xD

Au suivant ^^ ( vous êtes pas obligé de donner le nom des joueurs si vous le souhaitez hein^^ ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Nemaucheur
Suzerain

Re: La phrase du jour ^^

#2 Message par Nemaucheur »

cool ce jeu , ben moi je demande à un allié un flag rouge , et dans la minute qui suis j'en trouve un , c 'est top délire hein ça ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'aime bien ton jeu wah :arrow:
ryanWolowitz
Suzerain

#3 Message par ryanWolowitz »

Je poste un truc qui plait pas au modérateur et il l'efface comme ça sans raison :)
Image
Image
thibeut
Maréchal

#4 Message par thibeut »

j'ai le top 1 du plus marrant ^^
Capture.PNG
Wah
Suzerain

#5 Message par Wah »

Hier, on a pris un lac a un joueur, et pour me bloquer sur ma volante, il a tenté de me mettre un " PHARE MAUDIT " lol............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et pour se défendre, il s'est mis sur lui une tour de siège xD ( parcho d'attaque lol:p )

<3 :mrgreen: :mrgreen:
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
thibeut
Maréchal

#6 Message par thibeut »

Wah a écrit :Donc, chacun peut mettre sa phrase du jour tous les jours ^^ qui concerne le jeu^^ des trucs marrants, ou des phrases expliquant des anecdotes , ou autres ^^

Moi la mienne du jour, pour commencer :

- J'ai lock un joueur , à 30 royaumes de chez moi , et de peur, il a mis une bubulle violette pour se défendre contre le lock xD

Au suivant ^^ ( vous êtes pas obligé de donner le nom des joueurs si vous le souhaitez hein^^ ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Wah a écrit :Hier, on a pris un lac a un joueur, et pour me bloquer sur ma volante, il a tenté de me mettre un " PHARE MAUDIT " lol............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et pour se défendre, il s'est mis sur lui une tour de siège xD ( parcho d'attaque lol:p )

<3 :mrgreen: :mrgreen:

Dit donc c'est pas parce que tu créés un mini-jeux que tu et dispensé de suivres tes règles^^
t'a dit : une anecdote par jours !!^^

PS Non némaucheur n'efface rien !!!^^
Wah
Suzerain

#7 Message par Wah »

ouais bah 11 juillet...13 juillet....ca te semble le même jour? :s :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Nemaucheur
Suzerain

#8 Message par Nemaucheur »

je n 'effacerai rien si il n'y a pas d'insulte et que cela reste correct
ryanWolowitz
Suzerain

#9 Message par ryanWolowitz »

je t'ai pas insulté
j'ai dit tes 4 vérités ^^
Mais souvent les geeks ont tendance à s'énerver quand ils aiment pas quelque chose ^^

Dans ton genre , tu kiff l'abus de pouvoir ^^ bientot la fin du ramadan tu seras moins crispé ^^
Image
Image
thibeut
Maréchal

#10 Message par thibeut »

Excuse Wah en effet le message date du 11
va t'en savoir pourquoi ce forum m'a été visible que hier :?: :shock: :o :?:
lelene27
Magistère

#11 Message par lelene27 »

ryanWolowitz a écrit :Je poste un truc qui plait pas au modérateur et il l'efface comme ça sans raison :)
ça se n'est pas nouveau, depuis qu'il est modérateur il a pu enlever tous ces messages d'insultes , il en a eu du boulot :lol:

et sinon il efface aussi des posts ou il n'y a pas d'insultes mais qui ne lui plaisent pas :?:
ryanWolowitz
Suzerain

#12 Message par ryanWolowitz »

Oui et il insulte en MP ^^ "abruti" c'est bien une insulte non? Selon lui oui meuuu bon
Image
Image
lelene27
Magistère

#13 Message par lelene27 »

c'est une insulte si c'est toi qui l’écrit, mais pas si c'est lui , c'est ça le pouvoir de la modération :lol:
thibeut
Maréchal

#14 Message par thibeut »

lelene27 a écrit :c'est une insulte si c'est toi qui l’écrit, mais pas si c'est lui , c'est ça le pouvoir de la modération :lol:
:lol: :lol:
ryanWolowitz
Suzerain

#15 Message par ryanWolowitz »

Donc si je dis Nemaucheur on est tout les 2 des abrutis ca passe? moi perso j'assume ^^
Image
Image
khordel
Capitaine

#16 Message par khordel »

allez ma phrase du jour pour reprendre le jeu de wha

"le multi gagne toujours c'est l'avenir de myland"
Répondre

Revenir à « FLOOD »