Vicious II

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Ato03
Magistère

Vicious II

#1 Message par Ato03 »

Bonjour a tous,

Il se fait appeller Vicious.
Ce joueur pensait pouvoir me farmer,
il a donc eu droit a mes prières pendant environ 1 moi non stop.
depuis sa derniere attaque (retour de ruine/pillage). :?

Le temps ayant un peu passé, j'ais décidé de lui fermer ma ville ressource quand je m'absente
et de laisser mes déserts ouvert.

bien le gros malin n'a rien trouvé de mieux a faire que de pèter mes comptoirs parfaits et 7 entre 0h30 et 3h
pour se remettre de sa frustration.... maintenant, il va aller pleurer chez capicotte/chri75carredas
pour bénéficier de ressources et payer ses salaires aujourd'hui.... :mrgreen:
(et oui, les petits lumis paient le salaires des gros (entre autres) via le dépot de clan ce qui leur assure leur défence....)

Bref trève d'explication, ce joueur est *censuré*, il convient de le dire
et je souhaite lui rendre la pareil et de front..... :evil:

on parle ici d'une armée de 2,8 millions de porteurs,
115K guerriers, 331K cavaliers,45Kvolants,810K archers, + quelques soigneurs et mercos..... :o

Je cherche un joueur qui maitrise l'attaque commune et le déplacement,
ayant a sa disposition un paladin/guerrier/(pacificateur en option) de haut niveau et correctement équipé.
le but étant de mettre ce monsieur a -90% attaque des archers et des cavaliers
bien entendu, j'ais de quoi aider a faire cela ;)
j'ais aussi la grosse surprise qui va avec,
qui lui permettrait d'aller tout chercher au fond de sa résu.... :twisted:

avis aux candidats, meme si je doute d'en trouver beaucoup ^^'

PS: aller luminarcs, pourrissez mon post vous en avez tellement envie :lol:
si vous etes bons, notre cher modérateur cloturera encore le sujet;
ce qui va dans votre sens (vous êtes potes avec le modo en fait ) :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
ryanWolowitz
Suzerain

Re: Vicious II

#2 Message par ryanWolowitz »

c'est un jeu de guerre/stratégie..
Si je comprend bien tu n'es pas content qu'on t'attaque?

Tu n'as jamais pensé à changer de jeu? Visiblement t'as rien compris au jeu ^^

Pour moi l'un des buts du jeu est de stopper l'évolution de l'adversaire :

1 Taper des troupes de quelqu'un assure que la personne ne ruine plus, ne te gene pas pour une capture d'un domaine exterieur... faction et xp restent un bonus ^^

2 Destruction de batiments pour ne pas laisser la personne encherir ou de payer ses troupes pour qu'ils desertent ou meme impossibilité de mettre ses troupes au refuge... Sans parler des quetes de destruction qu'on nous demande

Bref vais pas m'eterniser sur le sujet mais si c'est pour faire du farmville je crois pas que ce jeu soit fait pour toi , je dis ca je ne dis rien , je connais pas mal de gens mais si on m'attaque j'irais pas jusqu'à créer un topic pour cela...

retourne aux bases : Temple + fermeture de portes + bons alliés + (le plus important) ne quite pas l'ordi des yeux avant que tes portes soient fermées ^^

à bon entendeur :D
Image
Image
capicotte
Suzerain

#3 Message par capicotte »

Je m'appelle ato,
je suis un gros blaireau.
Je cherche un joueur sachant jouer,
car solo je suis un gros boulet.
Pas capable de me débrouiller,
je dois être assisté.

Alors si tu as l’âme charitable,
viens m'aider, je suis un minable.
En plus, je suis un gros mytho,
et j'ai pas de cerveau.
En fait, je ferai mieux de delete,
pour aller faire bronzette...
vladom
Suzerain

#4 Message par vladom »

capicotte a écrit :Je m'appelle ato,
je dois être assisté.

et j'ai pas de cerveau.

Et encore des insultes ....

Avez vous décidément si peu d'intelligence que votre état primaire reprenne le dessus Joueur Capicotte ??
Il semblerait que oui malheureusement ....

Vous pouvez toujours faire un procés à vos parents :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
capicotte
Suzerain

#5 Message par capicotte »

Mais oui monsieur le donneur de leçon, tout juste bon à surveiller un forum après des mois sans jouer sur le jeu. Pitoyable, mais on t'aime :lol: :lol: :lol:

P.S.: les 2 dernières lignes te concernent aussi
vladom
Suzerain

#6 Message par vladom »

capicotte a écrit :Mais oui monsieur le donneur de leçon, tout juste bon à surveiller un forum après des mois sans jouer sur le jeu. Pitoyable, mais on t'aime :lol: :lol: :lol:

P.S.: les 2 dernières lignes te concernent aussi

Je le surveille pour de bonnes raisons ^^
Et votre comportement montre que "chassez le naturel il revient vite au grand galop"

Cela vous ennuie t'il que je ne joue plus pour le moment ? pourtant votre temple semble s'en soucier lui :lol: :lol: :lol:

Quand à votre comportement il serait utile de le revoir au plus vite a moins que vous estimez que votre grande "puissance" (ou im-) ne vous donne tous les droits ?

Soyez respectueux des autres joueurs car vous êtes comme à chacun soumis au réglement ^^

Si vous ne savez pas lesquelles, elles sont ici : viewtopic.php?f=13&t=9
capicotte
Suzerain

#7 Message par capicotte »

Monsieur le grand Vladom qui hésite pas a insulter la vie familiale des autres en message personnel sur le jeu, nous donne ici des leçons de savoir etre et se prend pour un modo, OMG, on aura tout vu^^
Et entre nous, tu peux toujours causer, c'est pas demain que j’écouterai tes conseils a 2 balles^^
vladom
Suzerain

#8 Message par vladom »

capicotte a écrit :Monsieur le grand Vladom qui hésite pas a insulter la vie familiale des autres en message personnel sur le jeu, nous donne ici des leçons de savoir etre et se prend pour un modo, OMG, on aura tout vu^^
Et entre nous, tu peux toujours causer, c'est pas demain que j’écouterai tes conseils a 2 balles^^

Insulter en MP sur le jeu ??? je pense que j'aurais été déja banni si cela avait été le cas ...
Comme d'habitude vous véhiculer de fausses "vérités" pour justifier votre comportement ... un jeu dans lequel vous excellez sans aucun doute ^^

Ceci étant dit nous pouvons demander à un joueur de mon ancien clan de rebasculer un des messages que vous lui avez envoyé lorsque vous avez appris qu'il entretenait une relation avec une joueuse IRL ...

je crois le mot utilisé etait "pu.... russe" non ??? (désolé je ne peux mettre l'expression exacte mais je pense que vous aurez compris de quoi je parle ^^)

les mêmes que vous avez félicité pour leur mariage récemment si j'ai bien lui votre post :lol: :lol: :lol: :lol:

Auriez vous la mémoire courte Mr Capicotte ?? En terme d'insultes vous nous surpassez largement tous ... quoique le joueur Wah s'en sort encore mieux que vous :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc ne retombez pas dans vos travers et cessez vos insultes une bonne fois pour toute...

A bon entendeur ...
capicotte
Suzerain

#9 Message par capicotte »

Sauf que moi je m'improvise pas modérateur donneur de leçon mon cher et c'est bien là la difference^^ Mais ton cerveau d'huitre ne comprendra encore pas la subtilité^^

Comme il a l'air d'avoir du mal a se rappeler de ses propres propos:
vladom a écrit :Insulter en MP sur le jeu ??? je pense que j'aurais été déja banni si cela avait été le cas ...
Comme d'habitude vous véhiculer de fausses "vérités" pour justifier votre comportement ... un jeu dans lequel vous excellez sans aucun doute ^^
vladom.jpg
vladom a écrit :Donc ne retombez pas dans vos travers et cessez vos insultes une bonne fois pour toute...
A bon entendeur ...
Mais sinon, je t'emmerde^^ Ça te va comme ça?
vladom
Suzerain

#10 Message par vladom »

capicotte a écrit :Sauf que moi je m'improvise pas modérateur donneur de leçon mon cher et c'est bien là la difference^^ Mais ton cerveau d'huitre ne comprendra encore pas la subtilité^^

Comme il a l'air d'avoir du mal a se rappeler de ses propres propos:
vladom a écrit :Insulter en MP sur le jeu ??? je pense que j'aurais été déja banni si cela avait été le cas ...
vladom.jpg
vladom a écrit :Donc ne retombez pas dans vos travers et cessez vos insultes une bonne fois pour toute...
A bon entendeur ...
Mais sinon, je t'emmerde^^ Ça te va comme ça?

Pourquoi je n'ai pas été banni ? ah oui ... vous n'avez pas porte plainte suis je bete :lol: :lol: :lol: :lol:

Ceci étant dit je ne vois pas d'insultes ...
Dernière modification par vladom le 23 juil. 2015, 12:21, modifié 1 fois.
vladom
Suzerain

#11 Message par vladom »

capicotte a écrit :Je m'appelle ato,
je dois être assisté.

et j'ai pas de cerveau.
soit je vous aurais insulte selon vos dires ... mais ato ??? en quoi vous a t'il insulte sur le forum ??
Dernière modification par vladom le 23 juil. 2015, 18:37, modifié 1 fois.
Ato03
Magistère

#12 Message par Ato03 »

ryanWolowitz a écrit :c'est un jeu de guerre/stratégie..
Si je comprend bien tu n'es pas content qu'on t'attaque?

Tu n'as jamais pensé à changer de jeu? Visiblement t'as rien compris au jeu ^^

Pour moi l'un des buts du jeu est de stopper l'évolution de l'adversaire :

1 Taper des troupes de quelqu'un assure que la personne ne ruine plus, ne te gene pas pour une capture d'un domaine exterieur... faction et xp restent un bonus ^^

2 Destruction de batiments pour ne pas laisser la personne encherir ou de payer ses troupes pour qu'ils desertent ou meme impossibilité de mettre ses troupes au refuge... Sans parler des quetes de destruction qu'on nous demande

Bref vais pas m'eterniser sur le sujet mais si c'est pour faire du farmville je crois pas que ce jeu soit fait pour toi , je dis ca je ne dis rien , je connais pas mal de gens mais si on m'attaque j'irais pas jusqu'à créer un topic pour cela...

retourne aux bases : Temple + fermeture de portes + bons alliés + (le plus important) ne quite pas l'ordi des yeux avant que tes portes soient fermées ^^

à bon entendeur :D
hola,
même si ce n'est pas la réponse attendue,
ça a au moins le mérite d'etre plus proche du sujet.

tu t'égards un peu,
je ne cherche pas de une présentation du jeu je te remercie,
je cherche a recruter pour tenter d'éxecuter une belle vengeance.
(Et non Mr Capicotte, seul ça n'a aucun intéret,
tu devrais être en mesure de le comprendre,
toi qui est si grand :roll: )

sinon, pour la désertion, le manque de solde, les non enchères....
aucun de ces résultats n'a été acquis,
donc ouais je trouve cela idiot comme attaque :oops:
pour l'histoire des quetes, on va le croire sur parole hein ;)

Et au fait, il est passé ou ton compte?
je t'ais pas retrouvé sur le s1 :lol:
Wah
Suzerain

#13 Message par Wah »

tke : moi je dis la vérité

Juste ça, ça m a fait rire de la part d un des plus gros mythos du jeu ^^

Sinon Ato, le joueur qui fait une fixette sur un autre pour le moment, c est plutôt toi^^ j attends avec impatience le Vicious III ^^

le modo a fermé le sujet, mais sans raison vraiment valable, juste histoire de dire qu il peut faire un truc quoi ^^
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Nemaucheur
Suzerain

#14 Message par Nemaucheur »

oui je peu faire un truc comme effacé tes post qui ne serve a rien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Wah
Suzerain

#15 Message par Wah »

il restera toujours ta connerie légendaire^^ fais le donc"censuré"^^

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
vicious
Magistère

#16 Message par vicious »

putain! vicious 2 la vache, c'est comme un rêve pour moi, trop d'honneur!
bon ça ressemble a un remake du 1
vladominou ouvre sa "censuré"comme d'habitude
ato est toujours aussi courageux
vivement le 3 généralement la moitié des acteurs changent (s'il vous plait, faite que ce soit vladominou qui ne revienne pas)
TKE
Magistère

#17 Message par TKE »

ca se permet d'insulter les gens sans les connaitre ca s'appelle de grands malades mais la medecine fait de grand progrés . Alors myto ou pas je m'en bat les machins .Vous etes de droles de personnages quand meme beaucoups de clans commence a le voir .
Puis maintenant vous commencer le déclin encore un peut patience et ca va le faire .Copie coller des nemesis dans leurs débuts . Pff rien de nouveau au soleil les insultes font partie de votre strategie aussi ? vous etes pas frequentables vous valaient rien vous avez des grosses armées mais rien dans la tete chaque mot est une insulte aux 80% des clans qui vous on aider maintenant vous devez leurs rendre des comptes pour votre fourberie . Vous allez quoi faire ? Casser leurs villes boff ca fera voir a tous un peut plus .
Aller amusez vous bien . Ca ne sert a rien d'essayer d'attraper un chat noir dans une piece sombre surtout quand il y est pas .
Bon weck
TKE
Magistère

#18 Message par TKE »

Wah qui dit myto aux autres sans dec :roll: aller no commente . Mais sur sa reponse sera au moins une insulte ou " censuré" il prends les gens pour des jambons .
Infernal
Suzerain

#19 Message par Infernal »

vicious a écrit :putain! vicious 2 la vache, c'est comme un rêve pour moi, trop d'honneur!
bon ça ressemble a un remake du 1
vladominou ouvre sa "censuré"comme d'habitude
ato est toujours aussi courageux
vivement le 3 généralement la moitié des acteurs changent (s'il vous plait, faite que ce soit vladominou qui ne revienne pas)

je veux bien un role dans la 3 eme partie :D

ps: je ne joue pas de scenes de nu! :lol:

sinon c'est toujours l'amour fou entre certains :oops:
Nemaucheur
Suzerain

#20 Message par Nemaucheur »

et oui y en as qui ne changeront jamais !!!!
Répondre

Revenir à « Guerre : Archon »