aryens
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
-
- Magistère
aryens
pas eu le temps de metre un mot .Les aryens n'ont jamais etaient blond mais bruns petit se sont des indous maintenant j'ai vecu pas mal de temps en inde et a la frontiere avec le thibet les aryens on envahit l'inde et dela est sorti la religion shivaiste .
Voila maintenant faut voir pourquoi il a pris ces symboles mais sinon aryens c'est des peuplades d'iran ,afganistan obeikistan vais pas faire un cours
Voila maintenant faut voir pourquoi il a pris ces symboles mais sinon aryens c'est des peuplades d'iran ,afganistan obeikistan vais pas faire un cours
-
- Recrue
Re: aryens
comme quoi l'ignorance n'est pas l'apanage des peuples dit sous dévellopés
-
- Magistère
les Nepalais sont tres shivahiste j'ai encore des chemises ou sur les boutons il y a cette croix des 4 directions ( croix gamé) mais a l'endroit hitler en a fait un symbole de terreur c'est un voleur un grand malade et a la base il etait juive autrichien meme pas allemand il as tout detourné . Aryen blond ? non impossible que dans son imagination .
- Nemaucheur
- Suzerain
-
- Magistère
c'est bien se que je disait
- capicotte
- Suzerain
Lire TKE ça pique les yeux, je préfère lire Wikipedia^^ Mais en même temps, je vois pas l'utilité de ce post... Juste ramener sa science, et encore... Si au moins c’était fait en français, on pourrait en apprendre, mais c'est pas le cas...
-
- Magistère
tiens le voila celui qui connait tout et rien juste assis dans son fauteuil tu as pas un caniche a tes pieds? Tu as jamais bouger de chez toi tu sais rien a part tes math et encore je sais pas . Assis derriere ton écran avec ton caniche aux pieds oui comme les petits vieux et ca viens se permettre a critiquer le monde sans bouger de chez sois .pff
-
- Magistère
par contre tu la ramène ta science toi sur une discussion tranquille tu viens foutre le boxon tu est un lumi c'est sur le jour ou le cristal va casser ca va faire du bruit ca se recolle pas .
-
- Esquire
certains ramènent leurs sciences et ont le mérite de vouloir partager un savoir, d'autre ramène juste leurs gueulescapicotte a écrit :Lire TKE ça pique les yeux, je préfère lire Wikipedia^^ Mais en même temps, je vois pas l'utilité de ce post... Juste ramener sa science, et encore... Si au moins c’était fait en français, on pourrait en apprendre, mais c'est pas le cas...

- moraya
- Suzerain
comme toi ...par exempleNalack a écrit :certains ramènent leurs sciences et ont le mérite de vouloir partager un savoir, d'autre ramène juste leurs gueulescapicotte a écrit :Lire TKE ça pique les yeux, je préfère lire Wikipedia^^ Mais en même temps, je vois pas l'utilité de ce post... Juste ramener sa science, et encore... Si au moins c’était fait en français, on pourrait en apprendre, mais c'est pas le cas...

- capicotte
- Suzerain
Sinon, il peut arrêter de partager "son savoir", d'autres le font mieux que lui https://fr.wikipedia.org/wiki/Aryens
et j'en reviens a l'idée initiale, MAIS POURQUOI vouloir expliquer le mot aryens sur un forum de jeu...
et j'en reviens a l'idée initiale, MAIS POURQUOI vouloir expliquer le mot aryens sur un forum de jeu...
- capicotte
- Suzerain
LA CAROTTE
La carotte (Daucus carota subsp. sativus) est une plante bisannuelle de la famille des Apiacées (anciennement ombellifères), largement cultivée pour sa racine pivotante charnue, comestible, de couleur généralement orangée, consommée comme légume. C'est une racine riche en carotène. La carotte est un tubercule d'hypocotyle, c'est-à-dire un tubercule formé en partie par l'hypocotyle et en partie par la région supérieure de la racine, et qui s'est tubérisé.
La carotte (Daucus carota subsp. sativus) est une plante bisannuelle de la famille des Apiacées (anciennement ombellifères), largement cultivée pour sa racine pivotante charnue, comestible, de couleur généralement orangée, consommée comme légume. C'est une racine riche en carotène. La carotte est un tubercule d'hypocotyle, c'est-à-dire un tubercule formé en partie par l'hypocotyle et en partie par la région supérieure de la racine, et qui s'est tubérisé.
- Nemaucheur
- Suzerain
voila pourquoi comme cela part encore en sucette je ferme ce post qui ne sert à rien dans ce jeu