à tous les joueurs de ML...........

Discussions de clan, admission aux clans
ARAGORN1975
Magistère

à tous les joueurs de ML...........

#1 Message par ARAGORN1975 »

je vous engage à vous insulter entre vous autant que vous le voulez....
vous ne risquez rien...
les pires insultes ne vous couteront que un jour de bannissement du forum....

Preuve...........
ARAGORN1975:
un ban de 1 jour pour ce genre d insultes?......vous plaisantez?

Administration a écrit:
Bonjour
Le joueur est banni pour une journée sur le forum.
Cordialement,
Administration de ML

ARAGORN1975 a écrit:
j aimerai deposer plainte pour insulte contre le joueur wah..voici les preuves...

viewtopic.php?f=23&t=5106&p=60114#p60114
ryanWolowitz
Suzerain

Re: à tous les joueurs de ML...........

#2 Message par ryanWolowitz »

Et ca te fait plaisir ?
...
Image
Image
ARAGORN1975
Magistère

#3 Message par ARAGORN1975 »

je rectifie....
réponse des admins...
"Si ce joueur continue il sera banni définitivement."

bref , on va pouvoir jouer sans se faire insulter....youpi!!!!!
ARAGORN1975
Magistère

#4 Message par ARAGORN1975 »

plaisir? de pouvoir jouer avec des gens qui ne trichent pas et qui n insultent personne?...ben oui..ça me fait plaisir...
ryanWolowitz
Suzerain

#5 Message par ryanWolowitz »

Si chacun jouait comme il voulait , ca deviendra l'anarchi...

Après voilà je trouve ça puéril de porter plainte à tout va...

C'est plus un jeu . c'est limite je te bannis , tu me bannis et gagnera celui qui fera bannir l'autre définitivement

Pour les insultes y'a la liste noire, tu veux pas lui parler ni avoir à faire avec lui tu le bloques...

Que quelqu'un pète un plomb dans le jeu je peux comprendre (dépense d'argent, temps, santé même...) Donc normal quand on voit qu'on ne peut pas jouer pendant 3jours et perdre des troupes ou bien plus... Je pense que si vous vous connaissiez IRL vous finirez au poste de police...

Bref je suis contre cette technique... Chacun joue comme il veut , si on triche on fini par être pris en flag sans besoin que quelqu'un aille voir les admins
Image
Image
ARAGORN1975
Magistère

#6 Message par ARAGORN1975 »

et tu peux comprendre que jouer avec un mec qui fait du multibox (ou il est banni 3jours) , qui fait du combat contractuel (ou il est banni 3jours) , qui insulte à tout va sur le forum (ou il a été banni je sais pas combien de fois) , ça commence à nous fatiguer...
j en connais qui ont été bannis définitivement pour moins que ça...

bobrogue du clan alone , multi de wah , ma fait perdre 600 millions au classement en un jour...tu m as entendu raler ? tu m as entendu insulter quelqu un?...NON
pourquoi? parce que même si je passe du temps sur ce jeu , que j y joue de l argent (moi aussi) , je ne suis pas un psychotique addict du jeu...

fin de la discussion...
loic89
Magistère

#7 Message par loic89 »

Clairement avant de dire quoique ce soit quand on critique il faut être blanc or je ne pense pas que tu sois très blanc.... je ne critique pas je remarque vous vous prenez la tête pour un jeu les gars vous jouer au jeu pour quoi? le boulot? l'argent? (oui un peut mais tu gagne pas ta paye avec) un JEU tu y joue pour le FUN normalement la compétition viens ensuite mais il y a matière de prendre du plaisir en compétition la on dirais des gamins de 12piges ta fait sa je le dit blalblabla ouai mais moi je le dit au grand blablabla quand vous cesserez tous de vous prendre la tête nous pourrons en reparler joue pour toi et pas pour les autre si tu veut jouer pour les autres alors te prend pas la tête et gueule pas merci.
ARAGORN1975
Magistère

#8 Message par ARAGORN1975 »

à qui tu parles?
loic89
Magistère

#9 Message par loic89 »

c'est une question sérieuse j'espère ? .....
ARAGORN1975
Magistère

#10 Message par ARAGORN1975 »

oui tout à fait..je voulais savoir à quel joueur , ta réflexion était destinée...
loic89
Magistère

#11 Message par loic89 »

quand je parle a la 1ere personne du plurielle a ton avis? nombre d'entre VOUS (2eme personne tu remarquera et oui je ne parle pas qu'a toi) vous vous prenez le choux pour un rien je suis sur en IRL sans savoir que vous jouer vous pourrez être de bon potes mais les uns comme les autres a reprocher des erruers stupide vous continuer a vous entre enfoncez et pourrissez ce qui aurais pue éventuellement être une bonne communauté ....

PS: sorry pour les fautes de n'orthographe ^^
ARAGORN1975
Magistère

#12 Message par ARAGORN1975 »

pff..pas la peine de répondre..vu le nom de tes villes (lumineuse , luminesse , lumimachinbidul) , on aura compris à qui tu t adresses..^^
bon jeu...
ARAGORN1975
Magistère

#13 Message par ARAGORN1975 »

bon finalement..si..je réponds..
si je te proposais de jouer au loto , sans te dire que j ai deja les 6 bons numeros , tu voudrais jouer avec moi?^^
loic89
Magistère

#14 Message par loic89 »

Rapport avec le nom de mes villes? (nouvelle exemple... tu cherche des poux la ou on s'en tape mais royalement....) tu n'es pas le centre du monde hein! je parle de tout les gens comme toi prennes les gens de haut.... c'est incroyable quand même tu juge sur le nom des ville maintenant.... ta clairement un complexe de supériorité m'enfin bref la n'est pas le sujet bref...

Pareille que pour ton loto jouer est de base un plaisir et non une obligation ta les 6 chiffre et alors? ta gagné un million d'€ et? y'a toujours les 500 000€ en dessous je suis désoler mais y'a un moment faut arrêter de ce toucher le nombril et ce demander si ce sont tout le temps de la faute des autre ou la tienne? on t'a jamais dit que dans la vie y'aurais que des "con"?

Oui il y 'en a partout mais aussi des personne gentilles qui te sortirons de la pire des situation alors arrête de te prendre le choux je suppose que tu est plus vieux que moi alors je vais pas te faire un cour sur la vie tu en connais probablement d'avantage mais la clairement ce post je suis désoler mais ce venter car tu a poser une plaint a l'admin y'a légèrement un problème?

Et me juger sur le nom de mes ville aussi tu trouve pas? oui Wha (que je ne connais pas) est impulsif tout le monde n'est pas pareille hein je suis sur que tu pourrais t'entendre avec lui si tu le VOULAIS mais sa c'est autre chose je ne dit pas que l'un est en tord plus que l'autre tu voie clairement tu pourrais répondre sympathiquement je ne t'agresse nul part et toi tu viens comme si tu me parler tout les jours tranquillement comme si jetait Wha (ou autre c'est un exemple) meme lui tu ne le connais pas alors calme toi descend des tes grand chevaux et regarde ce qu'il y a autour de toi merci bien.

encore dessoler pour le pavée et pour les fautes ne me tapez pas dessus!
ARAGORN1975
Magistère

#15 Message par ARAGORN1975 »

je me la raconte pas...mais pas du tout..
par contre , quand je joue à un jeu avec des règles , je m y tiens..et je n aime pas les tricheries et encore moins les insultes..
perso , si je joue au loto pour gagner les 6 numeros mais que je dois me contenter des 5 car un tricheur a recupéré les 6 de façon illégale , ça me plait pas..
que ça te plaise ou non d ailleurs...
si wah n etait pas si imbu de lui même , n insultait pas tout ce qui bouge , peut être que je m en foutrais qu il ait les 6 numeros...mais tu vois , j aime pas l injustice..
et si on se rencontrait irl , je pense pas qu on puisse discuter..pourquoi? parce qu il ne parle pas correctement , il ne sait qu aboyer ou insulter..
essaies de parler avec un animal sauvage , il ne fera que te mordre...
ZELDAK22
Esquire

#16 Message par ZELDAK22 »

Te réfugies pas derrière les règles. Comme si tu n' avais jamais fais un combat contractuel! Tout ce que tu sais faire c' est balancer aux admin dès que ça ne te plais pas! Vas y que je balance pour offense ou pour combat contractuel... Sinon tu m' expliques comment tu as fais pour avoir un hero lvl46/47 sans jamais faire ni combat contractuel ni de retour de ruine(pas vraiment ton genre) C' est juste que tu ne t' ai jamais fais balancer! Alors occupes toi de tes radis au lieu de de la jouer colabo. Heureusement que nous ne sommes plus en 39-45 car j' aurais vraiment peur d' avoir un tel voisin^^
ARAGORN1975
Magistère

#17 Message par ARAGORN1975 »

parlons de bon voisinage..mon cher voisin..
toi le gentil zeldak tout petit que j ai laissé grandir (car mon pote cyriesk te decrivait comme un gars cool..)à coté de moi quand il etait chez les drakekeepers..
qui est venu s installer sur mon secteur en me mentant , en me passant devant sur les ruines alors que je lui avais jamais mis de retour..puis qui a rejoint les luminarcs ou il est devenu un vrai chien de guerre sans foi ni loi et qui tapait sur tout ce qui bouge et qui est aussi courtois que wah..lol..ah oui j oubliais tes multi..mddrrr
bref le donneur de leçon qui ne vaut pas plus que moi...ah si , moi je fais pas de multi et j insulte personne..désolé..lol
ZELDAK22
Esquire

#18 Message par ZELDAK22 »

C' est la mode d' accuser tout le monde de multi! J' aurais surement + de gn si c' était le cas! Au risque de te décevoir j' en ai zero! Je vois même pas un seul nom auquel tu pourrais m' associer. Sinon niveau courtoisie je pense être mieux que wah car j' insulte pas. Encore eut il fallu que tu susses faire des retours de ruines mon cher! Et oui je suis un gars cool avec mes alliés et compagnon de clan.
loic89
Magistère

#19 Message par loic89 »

tu parle de Wha, Aragorn.... mais il me semble clairement que tu fait la même chose voir pire! quand on connais pas on juge pas.
qui plus est relit toi : "si je te proposais de jouer au loto , sans te dire que j ai déjà les 6 bons numéros , tu voudrais jouer avec moi?^^
"si je joue au loto pour gagner les 6 numéros mais que je dois me contenter des 5 car un tricheur a récupéré les 6 de façon illégale , ça me plait pas." si tu ne c'est pas qu'il les a comment tu sais qu'il triche? des supposition? si vous vous rencontreriez irl qui te dit qu'il réagiras pareille? (me dit pas j'ai l'habitude il fait que cela) encore a juger sans savoir.... tu te la raconte pas? et le sujet? t'est quand même bien fière d'annoncer a tout ml que tu fait ban Wha.... qui irais faire cela mis a par un gamin de 15ans sans ce vanter....
ARAGORN1975
Magistère

#20 Message par ARAGORN1975 »

oui c est bien connu..zeldak , c est un gars cool..lol
Verrouillé

Revenir à « Clans du serveur Essor de la Civilisation : Archon »