les anciens
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- sulfusse
- Suzerain
les anciens
Ils deviennent quoi tous ce comme azum yopopo etoiledefeu etc...?
-
- Suzerain
Re: les anciens
salut
concernant la génération de joueurs dont tu parles il me semble qu'ils ont arrêté,y'a bien berberdusud qui est repassé un temps,
après il me semble qu'il reste Shariel et surement quelques autres,si tu as des noms n’hésites pas a être plus explicite je mènerai une enquête si tu veux
(on s'ennuit vite entre 2 ruines à 1 gn lol)
concernant la génération de joueurs dont tu parles il me semble qu'ils ont arrêté,y'a bien berberdusud qui est repassé un temps,
après il me semble qu'il reste Shariel et surement quelques autres,si tu as des noms n’hésites pas a être plus explicite je mènerai une enquête si tu veux

- loic89
- Magistère
coucou infernal dit moi Xune tu a des nouvelles? et Vyse? et Climber1? et Coyotmarain? ^^
-
- Suzerain
hello
Xune apres qu'elle ai arreté on avait gardé un contact Skype mais ensuite plus de news (elle avait déménagé dans le sud pour le taff)..
Coyotemarin ...je m'en souviens j'etais dans son clan les phoenix sur Bakar
(rhoo ça date)j'ai plus de news(il etait de Belgique non?)
Vyse ça me parle mas je m'en souviens plus..il etait pas chez les PS de la premiere generation ?
il s'en passe des choses depuis le temps...
y'a de quoi ecrire une saga
,entre les clans qui perdurent, ceux qui montent en puissance ceux qui tombent en declin,les alliances,les guerres,les trahisons ,les petites histoires en interne etc..
Xune apres qu'elle ai arreté on avait gardé un contact Skype mais ensuite plus de news (elle avait déménagé dans le sud pour le taff)..
Coyotemarin ...je m'en souviens j'etais dans son clan les phoenix sur Bakar

Vyse ça me parle mas je m'en souviens plus..il etait pas chez les PS de la premiere generation ?
il s'en passe des choses depuis le temps...
y'a de quoi ecrire une saga

- loic89
- Magistère
oui comme tu dit sa date!
j'etait bien avant ^^ m'enfin :p et Climber1? tu connais? 

-
- Suzerain
je suis sensée le connaitre?
m'en souviens plus?
un ex?
(je plaisante!)

un ex?

- loic89
- Magistère