ce n'est pas parce que tu connais le jeu avant moi que tu peux me commander et dire qu'un secteur t'appartient ! Saches que tu pourras me mettre tous les parchemins que tu veux, à ce stade du jeu cela ne me pertube pas ! Au contraire, asno, ruines toi !!! En attendant je fais des ruines ligne 4 lol
Alors anciens c'est bien mais si c'est pour jouer les coqs avec 15x + d'armée qu'un jeune suzerain : j'appelle ça faire la lopette ! Car c'est facile d'attaquer les petits sous prétexte de ....
Moi je sais à qui je parle et si tu es un soi disant Ancien et maitre du jeu, tu seras que je parle de toi coquelet !!!!
Maintenant tu le sais, je vais où je veux et quand je le veux ! Et contrairement à ce que tu dis à tous, ce n'est pas moi qui est aller pleurer chez mon voisin !!! Alors arrêtes de mentir auprès de l'entourage car j'ai les messages pour prouver que tu es une lopette ! dsl pour le mot lopette mais sur le coup, je n'ai pas d'autres mots moins vulgaires !
A bon entendeur
PS : Arrêtes de regarder sur le pc de ton père car certes il n'y a pas preuves de multi compte mais quand ton pèere me dit qu'il voit ton temple car il est assis à côté de ton pc, ça porte à quiproquo ! Si tu veux, je peux envoyer le message des dires de ton papa qui parle de trop

Joyeux Noël