Felicitations

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
ARAGORN1975
Magistère

Re: Felicitations

#21 Message par ARAGORN1975 »

Ah ça y est..j ai compris...^^
Wah essaie de réussir une quête cachée (connue de lui seul et de quelques privilégiés..)
10 bannissements = tu as droit à une médaille pour 365 jours et un arté 5 de ton choix..mouahahahahahah
ARAGORN1975
Magistère

#22 Message par ARAGORN1975 »

non mais tu es serieux , zeldak?...tu mélanges tout...
est ce que tu penses que les admins ou les modos puissent bannir n importe quel joueur sans aucun prétexte?...
tu devrais faire profil bas au lieu de protéger ton petit copain tricheur..et pas trop la ramener ici...à moins que tu cautionnes toi aussi la triche , le multiboxing et les insultes?...
DAMV
Capitaine

#23 Message par DAMV »

ZELDAK22 a écrit :Encore heureux que tu n' ais pas de pouvoir car tu serais tout puissant et despotique. Tu aurais banni tout tes adversaires.... bref ça reviendrait à désigner n' importe quel clampin dans la rue président de la république sous prétexte qu' il est citoyen et "vit"(joue) la république tout les jours.
J'ai envie de dire que ton rapprochement est loin d'être le bon car notre président est un clampin, même pire que ceux que tu nommes ^^
ryanWolowitz
Suzerain

#24 Message par ryanWolowitz »

ARAGORN1975 a écrit :non mais tu es serieux , zeldak?...tu mélanges tout...
est ce que tu penses que les admins ou les modos puissent bannir n importe quel joueur sans aucun prétexte?...
tu devrais faire profil bas au lieu de protéger ton petit copain tricheur..et pas trop la ramener ici...à moins que tu cautionnes toi aussi la triche , le multiboxing et les insultes?...
Un modo ne peut rien faire à part signaler un abus ...

Un admin peut bannir comme il veut avec ou sans raison , c'est son choix et il n'est pas obligé de se justifier à moins que la personne elle même soit concernée :)

Comme l'a dit Némaucheur : on est vachement limité , mais on sert d'interprète entre joueurs et administrateurs :)
Image
Image
loic89
Magistère

#25 Message par loic89 »

ARAGORN1975 a écrit :il n y a pas que ça ..tu le sais..tu as ta façon de parler sur le forum qui ne trompe personne...
Bon jeu..
on ne peut plus donner son avis? O_o
ARAGORN1975
Magistère

#26 Message par ARAGORN1975 »

bien sur que tu as le droit...chacun son avis..partial ou pas...
loic89
Magistère

#27 Message par loic89 »

ARAGORN1975 a écrit :bien sur que tu as le droit...chacun son avis..partial ou pas...
dans ce cas la je peut te dire que si il est bani a vie est justifiée mais parler comem tu a fait ne l'es pas ... lui non plus et je ne reviendrais pas la dessus...
ARAGORN1975
Magistère

#28 Message par ARAGORN1975 »

je suis désolé..c est juste que j en ai marre que les mêmes joueurs trichent , insultent et reviennent encore et encore sur le jeu..comme si les admins cautionnaient ses comportements..
capicotte
Suzerain

#29 Message par capicotte »

Mais mon petit père, si il est deban c'est peut être que ce qui lui est reproché ne tient pas la route. Des joueurs comme toi n’arrêtent pas d'envoyer des plaintes pour le faire ban à longueur de journée. Donc bien sur, parfois, certaines plaintes aboutissent. Mais une fois que le joueur concerné se défend, (ce qui est un droit non dans une democratie??), qu'il apporte certaines preuves, les admins le deban.
Ce qui est donc le plus navrant dans l'histoire, ce n'est pas les deban successifs, mais plutôt l'existence de joueurs comme toi qui ne savent se défendre qu'en employant des moyens douteux. Donc continue de baver sur les lumis si tu le désires mais sache que vu de chez nous, tu fais bien pitié.
ARAGORN1975
Magistère

#30 Message par ARAGORN1975 »

mis à part que wah , je vis sans..je le calcule pas..il est banni de forum , blacklisté sur ML pour moi , et templé H24 donc il n existe pas pour moi...
ce qui veut dire que tu dois trouver un autre coupable car c est pas moi qui lui ai mis une plainte pour multi..voilà...
à bon entendeur , salut..mon petit père..^^
ARAGORN1975
Magistère

#31 Message par ARAGORN1975 »

et mets tes lunettes..car il est banni à nouveau depuis ce matin..à vie..et ça c est toujours pas de ma faute..j ai le bras long mais pas assez long pour dire qui triche ou ne triche pas...looool
capicotte
Suzerain

#32 Message par capicotte »

Il existe tellement pas que tu fais un post sur lui :arrow: :arrow: :arrow:
ARAGORN1975
Magistère

#33 Message par ARAGORN1975 »

je fais un post sur un joueur qui insulte à tout va , triche depuis belles lurettes...qui aurait du se faire bannir depuis très longtemps..et tu le sais très bien..
Alors , c est un pilier des lumis , tu le protèges..soit...je peux comprendre..mais son bannissement ne vient pas de moi...mais je m en réjouis..il etait temps..
capicotte
Suzerain

#34 Message par capicotte »

Ne t’inquiètes pas, il va revenir, comme a chaque fois, vu que les accusations ne tiennent pas la route.
DAMV
Capitaine

#35 Message par DAMV »

capicotte a écrit :Ne t’inquiètes pas, il va revenir, comme a chaque fois, vu que les accusations ne tiennent pas la route.
Pourquoi il serai accusé à tort ?
ARAGORN1975
Magistère

#36 Message par ARAGORN1975 »

donc ça voudrait dire que les admins bannissent des joueurs sans preuve????...ah bon??..bizarre..tout de même..
capicotte
Suzerain

#37 Message par capicotte »

Ils bannissent avec la version des faits exposés par l'accusateur, en tenant compte de ses preuves. Puis le banni a le droit de se défendre et d'apporter des éléments contradictoires. Sauf que le dit banni, ne peut commencer à se défendre qu'une fois banni, car ils bannissent sans prévenir. D'une certaine manière la défense ne commence qu’après la sanction infligée... D’où les bannissements et de-bannissements à répétition.
ARAGORN1975
Magistère

#38 Message par ARAGORN1975 »

alors pourquoi a t il été débanni hier soir..le temps de fermer ses villes qui etaient la cible de beaucoup , le temps de reconstruire certains villages , et le temps d attaquer en destruction jp23 ..
pour être à nouveau banni ce matin...
peux tu m expliquer cela? car tu as l air d être un pro du bannissement et du débannissement..et moi j avoue être néophyte en la matière...lol..
trouves tu cela normal?...
et puis j ai une autre question?..es tu un admin ou mieux as tu un admin ou plusieurs dans la poche pour être aussi sur de son retour?
Landscaper
Magistère

#39 Message par Landscaper »

loic89 a écrit :
ARAGORN1975 a écrit :bien sur que tu as le droit...chacun son avis..partial ou pas...
dans ce cas la je peut te dire que si il est bani a vie est justifiée mais parler comem tu a fait ne l'es pas ... lui non plus et je ne reviendrais pas la dessus...
toi tu peux te taire , j'en entendu des vertes et des pas mûres sur ton compte et tes traitrises envers les D&L
va coucouche panier
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
capicotte
Suzerain

#40 Message par capicotte »

Je n'y connais rien, je n'ai jamais été banni. Mais j'observe les choses telle qu'elles le sont.
Cependant je n'ai accès ni aux causes des bannissements, ni aux causes de de-bannissements. Je ne suis pas une des personnes concernées et je ne suis pas non plus admin. De plus, ces raisons restent des choses personnelles à chaque joueur concerné et n'ont pas a être divulguées sur un forum il me semble.
Verrouillé

Revenir à « Autres discussions : Archon »