bonjours je suis Kerns lieu 5-21-7 je recherche un clan dans le quel je pourrait entré.
je suis déjà allier a une personne est que sa ne dérange pas pour entre dans un clan?
recherche cland
-
- Recrue
Re: recherche cland
salut,
nouvelle dans le jeu, j'aurai bien besoin d'un clan pour progresser, suis dans serveur Archon, Elfes sombres [34-7-48] Ville Dolcecitta niveau 5, je pense creer ma deuxieme ville dans la soiree, demain au plus tard.
Voila, j' espere avoir des propositions....
nouvelle dans le jeu, j'aurai bien besoin d'un clan pour progresser, suis dans serveur Archon, Elfes sombres [34-7-48] Ville Dolcecitta niveau 5, je pense creer ma deuxieme ville dans la soiree, demain au plus tard.
Voila, j' espere avoir des propositions....

-
- Recrue
cherche aussi des alliés...
-
- Maréchal
Je vous envoie une invitation à tous les 2!
Cordialement Elfe13 chef du clan Skavens
Cordialement Elfe13 chef du clan Skavens
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
-
- Esquire
Bonjour à vous,
Sachez que le clan "Les Gardiens" recrute tous joueurs actifs de la faction sombre !
N'hésitez pas à contacter "megadriel" sur le serveur.
A bientôt je l'espère !
Sachez que le clan "Les Gardiens" recrute tous joueurs actifs de la faction sombre !
N'hésitez pas à contacter "megadriel" sur le serveur.
A bientôt je l'espère !