Luminarcs par ci, luminarcs par là

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
CyrilC
Capitaine

Luminarcs par ci, luminarcs par là

#1 Message par CyrilC »

Depuis un petit moment tous les sujets ne parlent que d'eux.
J'ai pu voir énormément de critiques et de reproches, mais aucunes remarques constructives de ceux qui veulent lutter contre eux.

Les questions qu'il faut se poser c'est : Y à t'il des clans qui ont la volonté de s’opposer à eux ? Ces clans sont ils prêt à s'unir et s'organiser ? A payer le prix pour les détrôner ?

Pour espérer dépasser les luminarcs il faut utiliser votre matière grise et non la force brute. Attaquer de front le 1er clan du serveur ne servirait à rien. Il faut élaborer des stratégies, les priver des artes des tournois, des gns des lacs et du Graal.
Maintenant avec la nouvelle mise à jour les joueurs peuvent déplacer leurs villes à volonté à vous de vous unir et de créer votre territoire.

Voilà se que j'aimerais voir sur les sujets, ça changerait un peut des critiques répétitives.
loic89
Magistère

Re: Luminarcs par ci, luminarcs par là

#2 Message par loic89 »

même si les luminarc serais détrônée le prochain 1er clan du serveur s'en prendrais tout autant dans la poire ^^
le pauvre est jaloux du riche
le faible est jaloux du fort
voila ce qu'est un Etre humain ^^

mais j'approuve le post ^^
ryanWolowitz
Suzerain

#3 Message par ryanWolowitz »

enfin quelqu'un qui parle pour agir et non chialer sur le forum ^^
Image
Image
Nemaucheur
Suzerain

#4 Message par Nemaucheur »

chacun est libre de s'exprimer sur le forum il est fait pour cela , du moment qu'il n'y a pas de dérapage et d'insultes sans quoi les posts seront modéré , si les joueurs respecte les régles du forum tout ira pour le mieux merci à tous ,bon jeu
ARAGORN1975
Magistère

#5 Message par ARAGORN1975 »

cyrilC..c est bien..entièrement d accord avec toi..j ai essayé il y a plus de 6 mois de faire ce que tu dis ce jour...très peu ont répondu présent...malheureusement... :(
CyrilC
Capitaine

#6 Message par CyrilC »

Rome ne c'est pas construite en un jour, les luminarcs non plus.

Un bon chef avec un bon petit groupe, pas forcément des gros joueurs mais joueurs qui en veulent.

Organisez vous, développez vous, commencer petit pour atteindre le somment.

C'est ce qui manque à ce jeu, les joueurs se plaignent d'être écrasés et abandonnent mais c'est un jeu de combats alors combattaient et redonnaient vie au jeu.
Infernal
Suzerain

#7 Message par Infernal »

eh bien voila qui ferait une bonne résolution 2016 :D
c'est pas que je veuille pas me meler à la fete mais avec ma grooossse armée ça risque de trop saigner :lol:
Bon allez n'abusez pas trop du champagne ce soir :mrgreen: et n'oubliez pas de fermer vos villes ;)
PhenixElf
Magistère

#8 Message par PhenixElf »

Infernal a écrit :eh bien voila qui ferait une bonne résolution 2016 :D
c'est pas que je veuille pas me meler à la fete mais avec ma grooossse armée ça risque de trop saigner :lol:
Bon allez n'abusez pas trop du champagne ce soir :mrgreen: et n'oubliez pas de fermer vos villes ;)
Si j'ai bonne mémoire, le 31 au soir à partir de minuit et durant toute la journée du 1 janvier il est impossible d'attaquer qui que ce soit
je me rappelle plus le nom exact de cette récompense offerte par les Développeurs du jeu
vladom
Suzerain

#9 Message par vladom »

CyrilC a écrit :
Pour espérer dépasser les luminarcs il faut utiliser votre matière grise et non la force brute. Attaquer de front le 1er clan du serveur ne servirait à rien. Il faut élaborer des stratégies, les priver des artes des tournois, des gns des lacs et du Graal.
Maintenant avec la nouvelle mise à jour les joueurs peuvent déplacer leurs villes à volonté à vous de vous unir et de créer votre territoire.

Vous les avez soutenus pour lutter contre les méchants Nemesis
vous les avez aidés et armés avec de beaux artés dans les tournois

faut pas pleurer maintenant si ils se retournent contre vous lol
stratégiquement ils ont bien joués sur cette politique la ...

juste : bon courage now ^^
liser91
Esquire

#10 Message par liser91 »

vladom a écrit :
CyrilC a écrit :

Vous les avez soutenus pour lutter contre les méchants Nemesis
vous les avez aidés et armés avec de beaux artés dans les tournois

faut pas pleurer maintenant si ils se retournent contre vous lol
stratégiquement ils ont bien joués sur cette politique la ...

juste : bon courage now ^^

+1
:D
ARAGORN1975
Magistère

#11 Message par ARAGORN1975 »

lol
Infernal
Suzerain

#12 Message par Infernal »

PhenixElf a écrit :
Infernal a écrit :eh bien voila qui ferait une bonne résolution 2016 :D
Si j'ai bonne mémoire, le 31 au soir à partir de minuit et durant toute la journée du 1 janvier il est impossible d'attaquer qui que ce soit
je me rappelle plus le nom exact de cette récompense offerte par les Développeurs du jeu
ah oui on a un bouclier glaçé...
ah mince moi qui avait prevu d'attaquer Vicious ce soir c'est mort :lol:
capicotte
Suzerain

#13 Message par capicotte »

liser: le mec il ecrit +1 alors qu'il a voulu y a pas longtemps rentrer dans notre clan. Juste lol.

Mais sinon, merci aux wing cookies pour les beaux artés royaux qu'ils nous ont permis d'avoir, c'est plus simple de les raser aujourd'hui.

On a jamais forcé aucun clan à cooperer avec nous. On a obtenu des choses et les clans cooperant ont recolté aussi des benefices de leur coté (jours de lac, artés tournoi, pas d'attaque contre eux,...). Car nous, contrairement aux russes, nemesis & co, on fonctionne sous la forme d'echanges: tu donnes on te donne. Certains ont fait le choix de bouffer à tous les rateliers et ainsi casser les cooperations existantes. Et aujourd'hui ils se plaignent...

Malgré vos insinuations, au minimum 80-90% des drapeaux, lacs salés, lac souterrains, nous les obtenons par NOTRE clan. Nous aurions quasi les memes performances sans aucune cooperation.
Donc nos artés ont les doit a personne contrairement a ce que vous insinuez. On ne vous a pas attendu pour savoir tenir nos lacs et assurer sur les tournois. On le faisait deja sur venon. Mais on a su partager notre experience et grossir plutot que de la jouer comme des mercenaires à la nemesis pour ensuite stop le jeu.
PhenixElf
Magistère

#14 Message par PhenixElf »

je me rappelle plus le nom exact de cette récompense offerte par les Développeurs du jeu [/color][/quote]
ah oui on a un bouclier glaçé...
ah mince moi qui avait prevu d'attaquer Vicious ce soir c'est mort :lol:[/quote]

suis pas un puits de science la preuve il est déjà appliquer et celà jusqu'à midi demain :roll:
donc j'avais tout faux :P
je peux être Modérateur et avoir mon Pseudo en Rose Bonbon suis trop nul :D
Pièces jointes
Capture bouclier glacé.PNG
Capture bouclier glacé.PNG (20.24 Kio) Consulté 24542 fois
ARAGORN1975
Magistère

#15 Message par ARAGORN1975 »

de 18h le 31 decembre à midi le 1er janvier^^
ClaireH
Magistère

#16 Message par ClaireH »

capicotte a écrit :
On le faisait deja sur venon. Mais on a su partager notre experience et grossir plutot que de la jouer comme des mercenaires à la nemesis pour ensuite stop le jeu.
Venon, le serveur de combat qui a été supprimé et dont la suppression a généré les problèmes rencontrés aujourd'hui : mélanger des joueurs dont la priorité est le combat avec des joueurs dont la priorité n'est pas le combat. Ni Archon ni Gristor sont des serveurs de combat.
capicotte
Suzerain

#17 Message par capicotte »

Ni venon, ni archon, ni bakar n'ont choisi cette fusion de serveur donc je ne vois pas l'utilité de ce commentaire. Mais bon, toujours dans la continuité de ne pas accepter ce que produisent les developpeur... Toujours a vouloir un jeu à ta sauce, mode bisounours.
Ok dans le nom venon etait un serveur de combat, mais il en avait que le nom. Les differences entre les differents serveurs etant tellement ridicules, stéréotyper les joueurs provenant de ce serveur de cette maniere est vraiment un manque de lucidité ou de vraies connaissances du jeu. Chouiner pour chouiner, comme d'hab...
ClaireH
Magistère

#18 Message par ClaireH »

capicotte a écrit :Ni venon, ni archon, ni bakar n'ont choisi cette fusion de serveur donc je ne vois pas l'utilité de ce commentaire. Mais bon, toujours dans la continuité de ne pas accepter ce que produisent les developpeur... Toujours a vouloir un jeu à ta sauce, mode bisounours.
Ok dans le nom venon etait un serveur de combat, mais il en avait que le nom. Les differences entre les differents serveurs etant tellement ridicules, stéréotyper les joueurs provenant de ce serveur de cette maniere est vraiment un manque de lucidité ou de vraies connaissances du jeu. Chouiner pour chouiner, comme d'hab...
Communiquer avec les autres doit être une tâche difficile pour vous Sieur Capicotte. Et désigner une inconnue comme vous le faites est une preuve de lucidité. :roll:
TKE
Magistère

#19 Message par TKE »

reponse a tonton capi rare on été les arté que l'on a pu te donner et l'accords avait été sur les lacs il y a du avoir un arrangement de 2 lacs . Mais voila apres tu est venu nous chercher des noises pour les flags que l'on a aidé des clan ou on etaient en pna ou alliés .
On leurs donner oui vue que c'etait nos alliés que avec vous on avez meme pas de PNA oui pour vous une cooperation a sens unique. Alors comme vous avaient pas aimait et que ca rentrer pas dans votre interret vous nous avaient declaré la guerre.
Maintenant dire que grace a nous vous avaient eu de beaux arté ca fait rire .
Rasé comme tu y va mais si ca te fait plaisir de le dire tu peut mais c'est que les plus gros sont parti faire un autre clan mais si tu appelle ca rasé alors cava .
TKE
Magistère

#20 Message par TKE »

mais quand meme tu avoue que se qui ton aider ( pas nous ) pour avoir de beaux arté royaux tu as aucun amour propre pour leurs tiré dans le dos c'est tes parole " ca nous permet de mieux les rasés maintenant "
plus rien a dire tout le monde comprends . Mais oui personnes ose bouger s'organiser pour s'opposer a vous ca donnerait une évolution au jeu et pas que les plus gros aille les rejoindre ca là vous tuer le jeu ou est l'évolution du jeu ?
Peut etre que 2016 vera se jour arrivé.
Verrouillé

Revenir à « Autres discussions : Archon »